Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Empty
MessageSujet: recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...   recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:29

Bonjour je recherche des jeux pour mes deux ratous genre a suspendre comme des corde ponts tuyau a suspendre ect...nous avons une volière faite maison donc ce n'est pas des barreaux mais du grillage sur les cotés et des perchoire en bois tout en haut ou je peux suspendre des jeux mais j'en trouve pas des sympas...ou alors veuillez m'indiquer un site ou des magasins merci...
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...   recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:45

bonjour

les cordes pour chien au rayon jouets des animaleries sont bien sympas comme jeux dans la cage.

ensuite tu peux trouvé des jeux a suspendre sur rongeurboutik, zooplus et tu aura d'autre site en tapant " accesoires rongeurs" ou " jouets pour rongeurs " dans ton moteur de recherche

les tuyaux PVC sont pratique en tout points, facile a percer pour les suspendre avec des chainette, facile a nettoyés, de differentes tailles ( tu peux en trouvé dans les magasins de bricolages ou chez un plombier si tu en connais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...   recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:01

OUI NOUS AVONS DEJA DES CORDES pour chiens mais la volière est tres grande il faut coombler et changer souvent donc...sur zooplus il y a un ou deux jeux bien sympas promos en ce moment faut voir les autres sites je vais allez voir rongeurboutik merci pour tes tuyaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...   recherche jeux suspendu,corde balancoire ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche jeux suspendu,corde balancoire ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche spoutnik et corde
» recherche des dodos et jeux pour meubler ma cage
» Jeux de mains jeux de vilains ...
» Nouvelle maison suspendu :)
» Pont suspendu zooplus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-