Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 13:54

Des photos! Des photos! Des photos!... Very Happy cheers :345:
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:31

Alors les photoooooss? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:40

bin pas avant se weekend :s

j'ai l'appareil photo a l'appart mais pas le net. Là je suis chez une amie donc voila

mais ne vous inquiétez pas, il va très bien. Il reste speed mais s'est bien posé comparé a avant

quand je déjeune je le garde dans ma cou genre 5min pour l'habituer peu a peu. Les ballades en liberté pas la peine d'y penser, il est trop petit et trop vif pour sa. Bientôt la rencontre avec les adultes. La quarantaine finit demain et les gros arrivent dimanche a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
S-dra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Inscription : 06/09/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:56

Quelle chance il a eut ce petit !!! hate de voir ce qu'il va devenir en grandissant. En tout cas trop choupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:13

bon, j'ai les photos, plein d'ailleur sur l'APN!mais je n'ai pas penser a amener le cable!! donc du coup, il va encore falloir attendre avant de les avoir. Je tente des présentations avec mes males, maintenant que Sun a 5semaines et que la 40ène de 2semaines est faite

Mais Sun a vraiment trèèèès peur des autres rats, il a gardé des réflexe vifs de ratou sauvage, donc dès qu'il voit un truc pas normal (autre rat qui bouge, truc qui vivre=>portable, truc qui fait du bruit quand on court dessus, ect) ba direction le cou de maman pour se cacher dans les cheveux, où bien sprint entre les seins pour se cacher sous le t-shirt et ressortir son nez 1 minute après quand ya plus peur ^^mdr

Je ne suis pas sure du tout d'en faire un bon petit ratou de salon, mais je l'aime mon sauvageon ^^

donc pour les photos, vous aurez celles de sa première sortie, et celles de quand il sera avec mes gros sur le canapé (enfin s'il veut bien rester aec eux)

Si monsieur continu a être aussi vif/peureu ou méfiant, voir distant avec les autres rats si j'arrive a 'intégrer, je pense le castré assez rapideent. Il reste un rat sauvage qui peut déclancher une crise d'ado n'importe quand, donc je ne veux pas prendre de risque, car même s'il reste un rat d'assez petit taille, dans a cage cela peut faire des dégats ^^

voila pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:02

comment et par qui compte tu le faire castrer, si il est illégal? :s
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:26

OMG il est trop chou sur la première photo !
J'en reviens pas qu'ils les écrabouillent... ils pourraient juste les faire dégager! C'est ignoble... heureusement que tu as trouvé ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:27

chez un vétérinaire. Tu sais un rat sauvage n'est pas différent d'un rat domestique. Mon loulou actuellement ressemble a un petit raton noire de 5 semaines d'une portée domestique. Je ne suis pas obligée de dire "tien c'est un rat sauvage"...

de toutes facon, il est encore petit donc on verra avec le temps. Pour l'instant il va bien, c'est le principal

edit : merci charlye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:29

La première photo est trop belle, il est super mignon il a une tête a bisous ! caresse a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:20

En tout cas d'après ce que tu dis il a vraiment l'air de s'être habitué à toi, et je pense que c'est le principal.
J'espère que tu arriveras à faire une intégration avec tes autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:05

bon alors,, monsieur se calme, a peur des autres gros rats, mais reste très curieu vis a vis de mon ewok ^^ j'ai des photos superbes (:p) mais pas encore moyen de les mettre (je suis sur l'ordinateur du voisin ^^)

plus de lait pour lui, mais par contre, quel gourmand...il rencontre mes males (bon un peu de loin certe) mes je ne peux l'intégrer (il passe a travers les barreaux( _ _ ' )
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:07

Ohh mais il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:52

lol, sur les photos oui, mais il a bien grandis thè^^

il a des yeux globuleux et de grandes n'oreilles ^^ l'est trop meunion
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:53

Vivement mes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:32

alors ^^ voila voila ^^ les photows ^^

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Gedc2220

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Gedc2310

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Gedc2314

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:49

Trop beau tes photos sont génial sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Rat-woman
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat-woman

Féminin
Messages : 146
Age : 33
Localisation : Marne
Inscription : 22/08/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:51

Mais il est trop craquant ce ptit sauvageon :345: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 12:51

Magnifique les photos surtout celle où il est debout !!! Trop craquant ce petit bou.
Et pour la rencontre avec tes maloux quand tu dis de loin c'est qu'il a peur d'eux ???
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:10

Il est troooooooop beau! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:09

Luttiii a écrit:
Magnifique les photos surtout celle où il est debout !!! Trop craquant ce petit bou.
Et pour la rencontre avec tes maloux quand tu dis de loin c'est qu'il a peur d'eux ???

lol, oui oui, sun a peur de mes gros pépères, alors qu'eux ils l'évite. Mais a la dernière rencontre avec ewok, il le senté de près, mais dès que ewok bougé il grimpé sur moi et ainsi dessuite ^^ c'est plutot marrant :p

puis il passe encore a travers les barreaux de la furet + donc bon, obligée d'attendre encore un peu quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 01:09

Ah d'accord. Enfin si déjà les présentations se sont bien passées c'est déjà un bon début. Avec le temps il apprendra à mieux les connaitres et aura moins peur. Mais quand même c'est un pti trouillou mdr !
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 01:14

Roh qu'il est beau! C'est vraiment un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 01:36

Rohhhh il est superbe :345:
Il a de la chance de t'avoir eu sur sa route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:49

Il a l'air trop adorable :345:
j'adore ça petite bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:11

bon, maintenant il monte sur ewok et c'est ewok qui en a peur !! va y comprendre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photo
» Enfin mes ratous en photo!
» titeratebleue and co...les nouvelles arrivantes enfin!!!
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
» enfin une photo ou elles ne bougent pas !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-