Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 balle en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:41

lorient en bretagne departement:morbihan
ca fait deux trois jour que je cherche mais rien j'ai eplucher le post des petite annonce et les seul dans le morbihan ons ete poste il y a longtemps et plus disponible
ca serait super cool de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:44

Et tu sais , tu peux même chercher pas a coté de chez toi , tu trouves un covoiturage après et tu peux voir ton petit raton sans soucis ^^

Ah , et est ce que tu pense pouvoir faire des trous dans la cage du bas? genre aeration?

Je suis en train de faire des portes géantes sur ma volière en plexiglas et je pense les percé mais je crois que c'est une sorte de plexi qui résiste exprès pour être persé et coupé .


Bref regarde si tu peux le faire sans que sa se casse , si c'est du plastique dure sa sera pas trop possible je pense.

En tout cas jolie assemblage de cage =)
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:48

c'est justement tout le probleme de cette nouvelle instalation en fait quand je sortirait pixelle et j'ouvrirai le bac du bas pour qu'il s'aere c'est la seul solution que j'ai trouve le plastique est resistant sinon pas possible de faire des trous
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:54

Alors, j'ai trouvé ça, l'annonce date de juin mais tu peux toujours contacter la personne pour savoir si elle n'en a pas d'autres: ici
Et aussi une qui date du 15 août: ici

essaie de les contacter ^^

Bon, c'est dans le Morhiban, pas forcément là où tu as dit mais ça doit pas être super loin je pense (si?) et y'a toujours moyen de trouver quelqu'un pour t'emmener ou alors un bus ou un train!
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:58

Je viens de vérifier, la première annonce elle ne précise pas où exactement donc faut contacter. Mais la deuxième est à Camors et c'est à 30minutes de Lorient!
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:59

j'ai appeler la 2eme et j'ai laisser un message vocal sinon la 1ere c'est pas possible car c'est que des males et c'est une femelle que j'ai pour l'instant et comme c'est pour lui tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:01

J'espère que ce sera bon pour la deuxième! Je suis encore en train de chercher mais j'ai rien trouvé d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:14

Je viens de voir cette annonce (clique sur "cette annonce") par contre je ne sais pas de quand elle date! Donc faut téléphoner ou envoyer un mail pour savoir!

J'ai également trouvé ce forum: "au rat breton" mais il faut s'inscrire donc je te laisse le soin de t'en chargeret de jeter un oeil dans les dons de rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:56

merci pour ton coup de main je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:03

Je t'en prie ^^

Ok! J'espère que tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:23

Bonne chance pour lui trouvé sa copine Smile et Effet-ralgan c'est très gentil de ta part de l'aider comme çà dans les recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:09

mathou : mais je suis gentille XD
Puis si ça peut l'empêcher de prendre dans une animalerie et lui filer un coup de main, ça ne me coûte pas grand chose! ^^

j'espère qu'elle arrivera à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:06

alors la 2eme annonce la fille ma envoyer un texto disant qu'il y avait 2 femelle de libre elle me rapelle demain pour s'arranger pour le trajet et je lui est deja trouve un nom (craquinette) je vais lui demander des photos que je posterais des que possible merci encore sans toi j'aurais pris en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:29

ah c'est TROP COOL! je suis super contente pour toi! en plus ça claque "craquinette" comme nom ^^
j'ai hâte de voir les photos! =D
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:04

balle en mousse - Page 4 Fem210
et voici craquinette que je vais chercher samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:37

oh elle est trop choue! la prochaine que je prends je voulais qu'elle lui ressemble à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:55

au niveau de la couleur c'est pile poil ce que je voulais alors je suis aux ange balle en mousse - Page 4 Pokem3 j'ai trop trop hate d'aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:58

Tu m'étonnes! j'suis super contente pour toi =)
la mienne j'aimerai aussi du noir et du blanc dans son pelage, je trouve ça super joli! mais bon, je verrais bien pour laquelle des p'tites rates j'aurai un coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:18

Ouaaa trop moignonne !!!! Tire la langue

vivement des photos ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 00:51

Oh bah il s'en est passé des choses !
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:42

new: craquinette est a la maison depuis cet aprem elle est un peu tétaniser elle bouge pas et reste toujours dans le même coin de sa cage pendant plusieurs heure elle ose meme pas aller dans la cachette que je lui est faite avec sa maitresse elle avait pourtant l'air en pleine forme en plus elle as a peine toucher la friandise que je lui est donné je pense qu'il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle cage,vie...j'essaie de la laisser tranquille le temps qu'elle s'adapte pour le moment
pixel as la forme malgré un tout petit bobo qu'elle s'est fait je sais pas comment et qui est entrain de se résorbé sinon elle se laisse prendre et caresser que quand elle en as envie bien qu'elle apprécie de plus en plus les caresse(allonge le cou ferme les yeux) en tout cas c'est une sacré chipie qui prefere rester dans sa cage quand elle as la possibilité d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
booldepoil
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
booldepoil

Féminin
Messages : 253
Age : 32
Localisation : lorient
Inscription : 27/08/2010


balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:48

une nouvelle cage pour les choupinette est en construction elle est en bois (peint en blanc pour l'imperméabiliser) avec porte grillager (blanc aussi) elle a 1 étage et fait 60cm de longueur, 35cm de largeur et 80cm de hauteur elle peut contenir 3 rat je posterais des photos demain quand la peinture sera sèche et les accessoire installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:57

yeah super nouvelles çà Smile et ta petites nouvelle vas s'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




balle en mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balle en mousse   balle en mousse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

balle en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balle alimentation
» Ice et la balle de ping-pong
» Transformer une balle d'exercice en dodo ?
» jouer pour rat : balle de tennis ?
» la mousse ou l'ouate....ca va?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-