Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Accessoires et une cage...[78-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:20

Super que tu puisse ^^
Par contre c'est un peu tard 15h psk je comptais passer l'aprèm à la défence donc ce serais RDV plus vers 13h... J'espère que tu pourras te lever un peu plus tôt...

Oki pour le ticket jeune, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:24

Ok, je vais voir, j'aurais un peu la tête dans le c*l tu m'en voudras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:27

Mdr nan tkt Smile

D'habitude on part vers 11h et on mange là bas, mais si on est vers 13h30 à la défence on aura encore assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:41

Ok, j'essayerais d'être la ba le plus tot possible Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:44

Oki par contre je dois savoir mtn si ça te va 13h psk ducoup PA vient chercher ça maison à chatelet au lieux de la défence vu que c'est plus simple pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:37

13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:54

Salut.
As tu toujours les échelles?
Combien les vends tu? et est ce que tu pourrais les envoyer par la poste parce que je suis du 13?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:58

C'est quoi la marque de la cage ?
J'ai oublié de te demander l'état du bac
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:24

slt,
as tu vendu les échelles en plastiques?
peux tu faire un colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:28

je viens de voir que chouchoue a posé la question, je lui laisse la priorité merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:17

Je suis désolée, j'ai trouvé une autre cage, moins cher et qu'on m'emmene chez moi, ce qui est plus simple Wink
Une prochaine fois peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:54

Mag je te réserve la cage, quelqu'un est intéressé je lui dis qu'elle est réservée, je me décarcasse pour que je puisse t'amener la cage un bout de chemin, je change mes programmes pour ça, et résultat je me retrouve avec ma cage sur les bras alors que j'aurais pus la vendre !!
DSL de péter un cable mais c'est trop là, j'ai besoins de cet argent en urgence psk je vais p-e devoir stériliser ma Kitty (depuis avant hier elle perd du sang et si les antibios ne font pas d'effets je devrais la faire stérilisée psk c'est que c'est une tumeur :'(), et pour finir j'ai refusé une vente et tu ne la prends pas !!

DSL de rép que mtn je n'avais pas vu qu'il y avais des rép, j'ai dut louper un mail...

Chouchoue les échelles sont toujours en vente, tu en veux cb ?
Vu qu'il y en avais une dans ma new furet plus et que j'en ai pas besoins il y en a un de plus en vente tout neuf !!
Tu veux cb pour une échelle ??
Je vais voir cb te reviendrais les fdp.

Je vais aussi rajouter en vente (tout neuf vu que ça viens de ma furet plus) :
1 escalier
1 grand biberon
1 litière d'anle
1 hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:25

slt, suivant la réponse de chouchoue ; des échelles ça m'intéresse ainsi qu'un bac d'angle
bon courage pour ta rate
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:52

Merci, j'en ai bien besoins en ce moment de courage Wink
Toi tu voudrais les échelles à cb ?
Tu peux déjà avoir le bac si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:55

Je suis désolé, mais j'ai pas non plus envie de me tapper 1h de train, sachant que tu veux que j'y sois à 13h, et que c'est ce jour là et pas un autre, je suis désolée, mais je ne suis pas non plus à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:57

Si ça ne te conviens pas ne t'enguage pas à prendre la cage alors !!
De plus je suis déjà simpa de te proposer à te l'amener à chatelet, je le redis normalement le vendeur ne ce déplace pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:56

Salut, vu que Ferisya est aussi interressée par les échelles je peux en prendre qu'une et elle prend l'autre Very Happy on partage??
Je serais bien interressée par l'escalier aussi, par contre c'est possible d'avoir une photo??
Et les dimensions que je vois si ça peux coller dans ma volière
Pour les prix, c'est toi qui voit en faite, je n'ai pas d'exigences (enfin pas 10 euros l'échelle quoi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:09

mag-77270 a écrit:
Je suis désolé, mais j'ai pas non plus envie de me tapper 1h de train, sachant que tu veux que j'y sois à 13h, et que c'est ce jour là et pas un autre, je suis désolée, mais je ne suis pas non plus à ta disposition.

Ce que te dis Marionnette, c'est qu'on ne s'engage pas pour acheter un objet et se désister juste après. Marionnette te l'a réservée, elle refuse une vente pour toi, et tu annules au dernier moment, ce n'est pas correct.

Venir après lui reprocher que tu dois être à "sa disposition", je trouve ça totalement déplacé. Elle se bouge pour t'amener la cage, il est normal que tu essaies de te calquer sur ses horaires.

Après ok tu as trouvé une autre cage plus intéressante, mais t'as une manière de présenter les choses un peu déplacée. Ca ne se fait pas, c'est tout.

Du coup Marionnette, tu viens toujours à Paris dimanche ?
Parce que MOI, je te prends quand même la maison !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:17

Chouchoue, l'échelle c'est la même que les les 2 autres (moi j'appelle ça échelle et escaliers mais au finale c'est la même chose) ^^ Donc il y en a 3 au totale Smile Je sais pas quoi faire comme prix et je me souviens plus cb je les avaient achetées donc je vais regardé sur internet et je vous dirais un prix en fonction ^^
Je vous ferais des photos de tout ce que je rajoute dont le bac pour ferishya et l'autre échelle (je voulais en faire hier mais mon apn m'a laché juste avant de faire la photo mdr)
Et je rearderais aussi cb vous coùteront les fdp.

Petit_ange a écrit:
mag-77270 a écrit:
Je suis désolé, mais j'ai pas non plus envie de me tapper 1h de train, sachant que tu veux que j'y sois à 13h, et que c'est ce jour là et pas un autre, je suis désolée, mais je ne suis pas non plus à ta disposition.

Ce que te dis Marionnette, c'est qu'on ne s'engage pas pour acheter un objet et se désister juste après. Marionnette te l'a réservée, elle refuse une vente pour toi, et tu annules au dernier moment, ce n'est pas correct.

Venir après lui reprocher que tu dois être à "sa disposition", je trouve ça totalement déplacé. Elle se bouge pour t'amener la cage, il est normal que tu essaies de te calquer sur ses horaires.

Après ok tu as trouvé une autre cage plus intéressante, mais t'as une manière de présenter les choses un peu déplacée. Ca ne se fait pas, c'est tout.

Du coup Marionnette, tu viens toujours à Paris dimanche ?
Parce que MOI, je te prends quand même la maison !

Merci de me soutenir PA, c'est tout a fait ça Smile
Je viens toujours à la défence, après je ne sais pas si je vais à Chatelet où pas ducoup il faut que je regarde cb ça me coûte en plus, psk ça t'arrange toi et esther... Je regarderais ce soir Smile

Si vous voyez que vos réponses n'arrivent pas ce soir redemandez hin ^^ Psk je sans que je vais oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:26

Pour aller à la Défense, tu passes par Paris ou pas ? Si oui, ça te coûtera aussi cher d'aller à la Défense qu'à Châtelet.

Si tu prends un train de banlieue qui ne passe PAS par Paris, il est possible que tu ne paies que un ticket zones 3 à 5 (la défense est en zone 3) et non pas zones 1 à 5 (Paris est en zone 1)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:29

Mes deux mamies demandent si je peux leur prendre en plus le Hamac vu que c'est pour la bonne cause ^^ hihi
Et puis je veux bien prendre 2 échelles, et j'en laisse une pour Ferisya.
Donc tiens moi aus courant pour le prix

Courage pour ta touille
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:33

PA, j'ai un train direct pour la défence donc je ne passe pas par Paris, je demanderais à ma mère elle doit savoir sinon je regarderais sur internet ^^
Mais ce soir, mà faut que je me prép et après je pars acheter mes fournitures Sad

Oki pour le hamac en plus, par contre j'ai ouvert le paquet pour vérifier et il n'y a pas de chaines (comme dans l'ancien que j'ai eu avec ma furet tower, à croire que je suis maudite lol), mais du fil de fer fait aussi très bien l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:36

C'est pas grave pour les chaines!! Pour mon dernier hamac elles étaient trop courtes j'ai du rajouter du fil de fer xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:38

Oki je préfèrais quand même te prévenir pour éviter les déceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:54

Je suis désolée, je n'étais pas au courant que tu avais refuser des ventes.
Je voulais m'excuser, je suis en plus à crans avec la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et une cage...[78-RP]   Accessoires et une cage...[78-RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessoires et une cage...[78-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» [cherche Grande cage] & Vends ou échange cage + accessoires
» [Nantes 44] Cage Zeno 2 + autre cage et pleins d'accessoires !
» Cage+accessoires
» cage et accessoires
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-