Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 grosseur sous le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nani92
En sevrage
En sevrage
nani92

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : 92
Inscription : 13/08/2009


grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:09

bonjour à tous,

je me suis apperçu avant hier qu'une de mes filles avait une grosseur sous le ventre, vers la patte arrière droite...
j'ai été voir une véto qui fait les NAC à Clamart, elle avait l'air de pas trop s'y connaitre mais elle pas vraiment que ce soit une tumeur, elle penche plutôt pour un kyste ou autre... le seul truc qui la dérange c'est qu'il y a 2 masses différentes.. donc ça peut très bien être un kyste qui cache une tumeur Evil or Very Mad
elle m'a envoyé vers un autre véto à verrières les buissons car dans sa clinique à elle, ils sont pas top dans l'anesthésie des NAC...

je stress un peu mais je suis rassuré et ma louloute va bien à part ça, elle mange bien, court partout, bouffe les fils électrique... grrr, bois...

est ce que certains d'entre vous on des indications sur le prix de ce type d'opération... (exérés d'une grosseur et anesthésie...) ? (je vais appeler le véto qu'elle m'a conseillé bien sur mais j'aimerai avoir des points de comparaison Wink )

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:13

En RP, c'est souvent autour de 100€.
N'hésite pas à poser la question au vétérinaire avant qu'il n'opère

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
grosseur sous le ventre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nani92
En sevrage
En sevrage
nani92

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : 92
Inscription : 13/08/2009


grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:16

oué c'est ce que je ferrais... la véto ou j'ai été a appelé sa collègue de la meme clinique mais qui a préféré m'envoyer vers un autre véto... elle elle me disait (avant de savoir que sa collègue voulait pas le faire) 130 euros l'opé et 40 euros l'anesthésie... j'ai trouvé ça un peu bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
nani92
En sevrage
En sevrage
nani92

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : 92
Inscription : 13/08/2009


grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:43

bon voilà j'ai pris rdv à verrières le buisson... l'ASV m'a dit faut compter 130 euros max si c'est une tumeur... si c'est un kyste moins...
j'en connais une qui va stresser jeudi prochain !! lol

d'ailleurs quelques conseils pour la cage de convalescence serait les bienvenue svp !!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:22

Le mieux est une cage qui convient pour un ou deux rats, avec le moins d'étage/accessoire possible.

Une maison (ou un tuyau accroché assez bas), une gamelle, un biberon. Je ne met rien de plus pour éviter les efforts qui tirent sur la plaie.

Et bien sûr, sopalin/tissu/dry bed, mais pas de litière (du coup, je nettoyais la cage trois fois par jour, car avec les cacas mous dus aux antibios... beurk)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
grosseur sous le ventre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




grosseur sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: grosseur sous le ventre   grosseur sous le ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosseur sous le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération grosseur sous le ventre
» Grosseur en bas du ventre
» grosseur dans le ventre
» Grosseur dans le bas du ventre
» Grosseur dans le bas du ventre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-