Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Je cherche des Nouveau pour mes rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiteeLili
Nouveau né
Nouveau né
TiteeLili

Féminin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Inscription : 24/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:01

Je cherche des idée de jeu pour mais rat défoi je les sorts dehors il se promaine dans lherbe il aime sahh boucoup mais kan tu en a boucoup a survéyé ses un peu fatigan :S:S Jme demande si vous avez des idée pour kil puis jouerr sans ke je lais sort dehors :S:S Merci de me répondre SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:14

J'ai eu un peux de mal à te relire m'enfin bon... Du moment qu'ils se dégourdissent les pattes c'est bon t'a pas besoin de faire de folles attraction pour eux , ou soit tu mets des cachettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:40

Ils n'ont pas besoin d'aller "dehors en dehors de la maison", c'est même plutôt dangereux car ils peuvent prendre un coup de froid, ou attrapper des parasites dans la terre.

Tu peux très bien les laisser sortir dans une pièce de chez toi si elle est sécurisée, ça t'évitera de passer ton temps à les surveiller et ce sera mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
TiteeLili
Nouveau né
Nouveau né
TiteeLili

Féminin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Inscription : 24/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 05:29

0k Merci beaucoup Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:45

Tu as raison de les sortir, mais attention aux courants d'air (évite de les sortir quand il y a du vent).

Les miennes adorent courir dans l'herbe, et elles ne sont jamais tombées malades ! J'adore quand elles font des petits bonds... A l'intérieur, elles n'ont pas l'air aussi heureuses que quand elles sont dehors. L'autre jour on était près d'un étang et il y a beaucoup de gens qui sont venus me voir pour me dire qu'elles étaient mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:10

Quand il fait beau, je sortais mes loulous dehors aussi (je n'en ai que 3, niveau surveillance pas de soucis :p) et je trouve aussi qu'ils ont l'air plus "heureux" dehors dans le sens où ils courent plus et font des petits bonds!
Mais ils ont eu des parasites de peau (je suppose qu'ils ont eu ça là mais je ne peux pas en être sûre) alors maintenant qu'il sont guéris, j'hésite à les remettre dans la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
TiteeLili
Nouveau né
Nouveau né
TiteeLili

Féminin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Inscription : 24/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 04:28

Moi je les sort jamais Quand il vent mes Quand il fait chaud Je leur sort une petit piscine la ou il peu se rafraichir ils aime beaucoup sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteeLili
Nouveau né
Nouveau né
TiteeLili

Féminin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Inscription : 24/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 04:30

Mais qu'est-ce qui est pas pratique ses Que quand tu en a 8 ou 7 a surveiller et il parte de tout les sens ses vraiment fatigant :S
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 02:54

Sors les par petits groupes de 4 ou 5 Wink

Ils ont quel âge tes rats ? Ils sont bien habitués à toi ? Si ils sont encore tout "frais", attend de les avoir bien apprivoisé pour les mettre dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteeLili
Nouveau né
Nouveau né
TiteeLili

Féminin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Inscription : 24/08/2010


Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 02:57

il ont 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche des Nouveau pour mes rat  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des Nouveau pour mes rat    Je cherche des Nouveau pour mes rat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche des Nouveau pour mes rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un nouveau compagnon pour mon rat (76 ou 75)
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
» Cherche mère d adoption pour un nouveau né
» Cherche nouveau compagnon pour Nancy (île de france, 78)
» [cherche solution urgente] Nouveau parc de jeu pour mes rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-