Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 LEO Globule ♥ TDM Ikéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:03

sa grandit dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:06

han c'est un canon ma 'tite Azilis
je craque trop sur les n'oreilles de Freya encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:36

J'attendais la confirmation de KMiye avant de contacter tout le monde ( enfin, ceux que ça concerne Wink ). Confirmation eu cet après-midi, et je n'ai pas eu le temps de mptiser ensuite (train, avec retard v_v ).

Donc KMiye remonte le WE du 30 octobre, mais ne sais pas quand elle revient sur Poitiers exactement, ça dépendera de quand elle récupère les petits. Smile Donc à suivre !

Ils sont magnifiques, vraiment, je suis fière comme pas possible ! Et ces bouilles, mâchoire large et museau court !
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:39

Clair qu'ils ont une superbe morphologie, pas très gros par contre sauf Poäng et Azilis :p
Mais ils vont se rattraper quand il ne seront plus 14 et pourtant je remplis les gamelles 2 fois par jours quand je le peux sinon je blinde a mort et complémente a coup de blédine/ pâté pour perroquet/ pâté bio pour chaton/ RM3 de chez mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 23:15

Merci pour ces photos !!!!
Sont beaux quand même .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:59

Ils sont magnifiques ces p'tits bous, Ikéa et Globule ont vraiment assurés =)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
En sevrage
En sevrage
Coyote

Féminin
Messages : 75
Age : 34
Localisation : Doubs
Inscription : 16/10/2010


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:42

aaaaaaaaaaaah des tout noirs *craque a fond*
ils sont beaaaux , je veux je veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:40

Jar Jar (le peureux) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6151
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6152

Thorlief (mister betise) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6160
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6168

Poäng (la crapule) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6171
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6176

Spot (speedy Gonzales) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6184
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6189

Svärta (l'invisible) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6196
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6206

Graphite (le plutot calme) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6215
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6217

Euphyllia (la mignonette) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6263
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6265

Dvala (la pile électrique) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6274
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6280

Flora (la gentille) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6290
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6296

Fli (la crevette) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6304
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6310

Azilis (la grosse vache) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6311
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6312

Ezia (la sans histoire) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6319
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6324

Billy (l'adorable monstre) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6326
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6339

Freya (la petite calme) :
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6347
LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 IMG_6357

Les males sont cinquante mille fois plus crade que les femelles, ils font caca partout. Les femelles sont beaucoup plus calmes, calines et gentilles que les males. Par contre elle n'ont pas inventé l'eau chaude contrairement au males qui quand il y a de la bouffe à la clé s'en sorte bien. Billy et Graphite sont les seuls qui représentent bien leurs sexes.

Je n'oublie pas de répondre à vos mp, je le ferai dans la soirée au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:44

LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Semarre
Azilis la "grosse vache" naméo

merci Diab'
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:07

Ils sont à croquer ❤
Mdr "la grosse vache" Laughing
Merci pour ces magnifiques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:10

l'est belle ma petiote :amour2:

merci pour les photos bibi

J'adore la seconde photo d'ezia elle a une oreille qui va vers le haut et l'autre vers le bas


Dernière édition par amelpal le Dim 17 Oct 2010, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:12

Spoiler:
Roh mon dieu, Poäng ! Cette tête de malheureux qui demande câlin et bisous !

Viens voir mômaaaaaan ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
schumzoo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
schumzoo

Féminin
Messages : 310
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 10/08/2010


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:49

ils sont tous trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:02

:amour2:

Merciiii pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:21

Je dis ça, mais je dis rien.... Tire la langue
Mais Freya, elle a de ses oreilles ! O_o
Attention à la prise au vent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:31

C'est une des plus crevette en plus, mais c'est vrai que les oreilles sont énormes.

J'vais être bien contente quand ta crapule partira, il est adooooooorrrable mais cours partout, sort de lui même maintenant, fait bêtises sur bêtises (genre c'est le seul a avoir gouté mon plaid mais surtout il a montré le truc au copain).
Il se barre tout seul du canapé par un p'tit passage a coté. Il veux pas se laisser retourner et couine comme une bourrique.
Et surtout, il dort dans le bac de litière mais va faire pipi et caca dessous.

A coté de ça j'ai Billy la tornade mais elle est propre elle, et les autres et bien a par Jar Jar qui est déjà potes avec toute la cage, Svärta refuse lui de se laisser dominer ça promet, Spot est une pile qui saute dans tout les sens, Graphite est d'un naturel calme et soumis. Thorleif est une vrai crapule qui suit le premier Poäng dans ses conneries, lui aussi ça promet plus tard.
Euphyllia, Fli, Flora et Freya sont toute pitites dans la cage et restent ensemble dans un coin elles sont relativement peureuse je trouve pour l'instant. Ezia n'en a rien a faire mais alors rien du tout du changement, et explore tout. Dvala, j'ai pas le temps de l'apercevoir tellement elle va vite. Et Azilis, elle squatte la gamelle de bouffe et osef du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:32

XD Oh mon Dieu, j'ai adopté un moooooonstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:39

sont sympas tes résumés Diabolote Very Happy
Azilis et la "bouffe" LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Ok
est ce que tu as vu si elle se laissé dominée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:46

Du moment qu'on monte pas dans la gamelle elle est pas chiante ^^.
J'ai pas vraiment observé de comportement de domination chez les femelles, même entre elles elle ne jouent pas a se retourner c'est vraiment un groupe soudé, c'est rare a ce point d'ailleurs.
Les mâles sont mis a rude épreuve avec les miens (enfin c'est gentil mais ça retourne) donc je peux plus dire qui est quoi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:50

ok
de toute facon ils ont tous le temps de changer

bon je vais acheter de quoi nourrir un régiment, de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:12

MErci Diab' !!!!
Sont beaux !
Ezia si elle peut être dominée ça m'arrangerais car sa copine du quasi même age bah c'est une merdouille qui veut dominer mes grosses ><
Donc si elle est calme parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:06

Un furie de plus, une !
Et une timide de plus aussi qui se dévergondera vite (avec les professeur qu'elle aura en arrivant, je vois pas comment elle pourrait faire autrement !) !

Hiiiiiii !

Merciiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:36

Bonjour tout le monde,

un post de ma part qui ne va pas vous plaire énormément mais j'en suis vraiment désolé.

Jusqu'à l'adoption je ne suis pas sure de refaire des séances photos.
Pour deux raison : la première c'est qu'Ezia a déjà rejoint sa famille (enfin son co voiturage) 5 semaines c'est jeune mais marinette fera une quarantaine avec une rate adulte ce qui permettra a Ezia de finir de se sevrer. JE n'ai pas le coeur de faire des scéances alors qu'il en manque une.
Mais si il n'y avais que cela je le ferai quand même.
L'autre raison c'est que d'ici a Mercredi 27 je ne vais pas avoir une heure de libre pour moi je commence a 8h30/ 9h le taf et je termine mes cours a la fac à 22h. Quand je rentre je préfère papouiller je pense que vous le comprendrez.
De plus je part 3/4 jours en famille, mon copain gardera les ratons et s'en occupera mais faire des photos et donc gérer l'ordre des ratons et savoir qui est qui il est pas encore tout a fait au point.

Les ratons sont bien intégré a mes gros, les mâles sont très débouillard, Thorleif a même dominé Indus mon dominant en second, c'est une vrai terreur celui là. Poäng ne fait plus le fier, il reste plutôt caché en bas avec Graphite. Spot explore tranquillement, Jar Jar fait des réserve de bouffe et Svärta ben il est passé en mode furtif, il reste plus avec les ratons et n'aime pas du tout dormir tout seul.

Chez les femelles, j'ai enlevé ma grosse dominante aigrie, les ratones sont donc avec 3 gentilles rate, Inkalunis et Ikéa qui ont été maman et Ippie une charmante espiègle. Les femelles sont traumatisés les grands espaces ça fait peur !!!!
Ezia était très a l'aise, explorait sans soucis. Les autres vivent en groupe, se déplacent a 7, mangent a 7, font caca a 7. Euphyllia se démarque un peu car elle ose sortir seule, Fli aime dormir avec les grandes mais ne reste pas très vaillante quand même. J'ai viré les bac d'angle sinon elles se cachaient en dessous.
Les bruits de bouche leur font peur et elle ne viennent pas spontanément a la porte, faut dire qu'elle est squatté par Inkalunis et Ippie quand je l'ouvre.
Par contre en sortie et bien elle sont plutot caline et explorent assez bien leur environnement. Mais elles recherchent toujours le groupe.
JE n'ai aucune idée de qui est dominante et qui ne l'est pas, je vous dis c'est pas 7 ratons qu'il y a mais une entité, un peu comme chez les fourmis, c'est assez impressionnant, je n'avais pas rencontré ce cas de figure. Billy, d'habitude si débrouillarde et bien ne moufte pas et reste pas mal en retrait.
Freya par contre continue un peu a explorer mais pas beaucoup non plus, elle a eu un p'tit bobo a l'oreille et a un joli Percing maintenant.
Elles mangent bien et boivent bien donc je ne m'inquiete pas mais bon c'est pas très drôle.
Quand elles seront chez vous, va falloir a mon avis virer les maison le temps qu'elles sh'abituent mais bon quand elles seront séparer du groupe ça devrais mieux aller aussi.

J'ouvre dès maintenant le suivis de Portée avec un récapitulatif des parents et de qui est chez qui, Si photo il y a elles seront la bas maintenant ainsi que les votre que vous ne manquerez pas de faire quand vous aurez vos monstres Smile

Ah et Jar JAr et Euphyllia sont blue point a mon humble avis, j'en suis persuadé pour la miss pour le mien c'est pas flagrant mais je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:29

ok d'ac pour les photos ^^
bon courage pour le boulot et la fac
direction le suivit de portée...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:52

Bon courage pour cette fin de semaine. C'est pas grave pour les photos on regardera les anciennes.

Si Euphyllia à envis d'etre moin peureuse surtout faut la laissée faire (j'ai déjà trois flipettes dans la cage, elles ont même peur de moi des fois ces andouilles, alors je doute qu'il y ai une évolution une fois ici) Tire la langue Enfin on verra bien (en même temps ça m'arrange en 1 ans elles ont toujours pas eu l'idée de descendre l'escalier dans l'apart, alors si Euphyllia a pas non plus l'idée c'est aussi bien)

Pour la couleur du nez on verra bien en grandissant :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa   LEO Globule ♥ TDM Ikéa - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO Globule ♥ TDM Ikéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-