Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Furet Tower (questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:35

Oui j'ai marqué que j'ai pas encore acheté tout ça mais que je vais le faire Tire la langue
J'ai le temps en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guen
Nouveau né
Nouveau né
guen

Féminin
Messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 03:24

Petite astuce pour bloquer l'acced à l'étage inférieur de la Furet Tower :

J'ai trouvé dans un magasin de bricolage une grille en plastique dure pour les VMC des maisons (tous de ventilation) que j'ai redimantionné avec une simple paire de ciseau et vissé directemant par le desous de la cage supérieure.

Tu peux essayer j'en suis tres contente car résistant à des coups de dents intempestifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guen
Nouveau né
Nouveau né
guen

Féminin
Messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 03:27

Petite astuce pour bloquer l'acced à l'étage inférieur de la Furet Tower :

J'ai trouvé dans un magasin de bricolage une grille en plastique dure pour les VMC des maisons (tous de ventilation) que j'ai redimantionné avec une simple paire de ciseau et vissé directemant par le desous de la cage supérieure.

Tu peux essayer j'en suis tres contente car résistant à des coups de dents intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
guen
Nouveau né
Nouveau né
guen

Féminin
Messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 03:28

Désolée pour le double post, je pensée métre tropée de lieu de réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 08:59

Ah oui pas mal l'idée Wink
Par contre tu la fixes avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guen
Nouveau né
Nouveau né
guen

Féminin
Messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:03

pardon hier soir, je t'avais dit que je l'avais vissée mais je n'ai même pas eu besoin (j'était suremant trops fatiguée hier soir Tire la langue )
J'avais trouvé une grille en plastique ronde. Je l'avais trés bien ajusté en la découpant et je l'ai mis par dessus du conduit car tu as un petit rebord.
Je voulais le visser au début, mais pas besoin. sependant, si tu as peur que ça ne sufit pas, pour quoi pas la coler avec une colle froide pour plastique.
Pour ma part, mes louloutes n'ont pas étées aussi coquines pour que j'ai eu besoin de la colée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Nouveau né
Nouveau né
Shadow76

Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : Normandie
Inscription : 23/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:28

Alors moi j'avais cette cage pour mes furets , qui ma servie egalement pour mes rats:

Je la trouve dure a nettoyer ( faut la demonter a chaque fois totalement) les rattes on déja trouver moyen de passer a traver les barreaux et j'en ai une qui a été dire bonjour au garçons en dessou une fois.... bref , pour moi c'est pas la cage idéals, certe spacieuse , mais un peut pas adapté a des rats ou alors pour des gros males . Aprés il es chiant egalement pour separer les etages , faut un truc assez lourd sur le trou ( et pas hesiter sur le poids car les rats parfois peuvent quand meme arriver a le bouger!)

bref je préfaire 100 fois plus une bonne voliére amenager ou la jenny. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:28

Guen tu as encore cette cage ou tu as changé ?

Shadow76 tu avais mis quoi pour séparer les étages toi, de lourd et de résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:15

pour separer les etages tu peux aussi fixer une étagère (etagère d angle comme j ai cru voir sur tes photos) sous le trou, je n ai pas essayé mais sa doit etre faisaible
Revenir en haut Aller en bas
guen
Nouveau né
Nouveau né
guen

Féminin
Messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/08/2010


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:53

oui je l'ai toujours mais à l'étage infèrieur j'ai mon furet et au niveau supérieur mes louloutes . Par contre mon conjoint m'a dit qu'il avait mis deux visses pour la tenir
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:48

Alors finalement, j'ai mis un étage juste en-dessous comme on m'a conseillé et ça passe super, donc problème réglé je suis contente Smile

Et j'ai enfin fixé aussi en bas les petites accroches vertes (pour relier les parties de la cage) que j'avais zappé de mettre, du coup ça ferme mieux et ça rend mieux.. (Logique) 0067
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:28

Détestée et revendue.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:26

la tower ça a été un cauchemar vivant pour moi et je l'ai vite revendue aussi.
D'une pour le nettoyage quotidien fallait être souple.
De 2 j'avais les femelles en haut et les mâles en bas, une assiette creuse pour séparer les 2 parties bien lourdes. Bah je me suis retrouvée avec 2 femelles chez mes mâles, fort heureusement pas prises.

Depuis j'ai la royale suite et que du bonheur ainsi qu'une furet xl et ça reste gérable pour le nettoyage (par contre pour choper le rat qui ne veut pas, je m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:46

moi ma tower je ne veux pas m'en séparer! elle est géniale et mes filles l'adorent.
Mais mon chéri m'a fait de grandes portes, sinon je ne l'aurais surement pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:24

Aaron même chose pour moi, j'ai acheté la Royale Suite et c'est bien mieux comme ça Smile

Sallyvidoc ah oui c'est sûr que ça doit aider les grandes portes.. Et ça change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:26

j'aurais été bricoleuse j'aurais mis des grandes portes mais vue que je n'y suis pas bah j'ai changée.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:29

Même chose Smile

Bon, maintenant, faut juste que je trouve quelqu'un pour me l'acheter.. Mais j'arrive pas à me dire que je pourrais que la vendre en-dessous de 150€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Furet Tower (questions)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower (questions)    Furet Tower (questions)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Furet Tower (questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A VENDRE] 1 Furet tower , furet XL, caisses transport ... (Lyon)
» cherche cage furet tower et furet xl
» furet tower
» Furet Tower
» Ma furet tower
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-