Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 jeutez moi des cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:20

Embarassed

Voila, un ptit post honteux sur moi ^^

J'ai etais DA dans une agence de pub pendant (trop) longtemp et jme suis souvenue d'un de mes tt premier dossier ><

Jai retrouvé le depliant en cherchant un peu (mon dieu kcest moche ^^) et jvous le poste histoire de rigoler, a l'époque jme doutais pas qu'un jour je tomberais amoureux des boules de poiles!
Je croi avoir fais pamal de proposition d'illustration, je cherche, mais bon l'idee etais de montrer le "rats mechant et nuisible", donc a mon avis c pas tres jojo ^^
(bon ok il ne s'agit pas des rats domestique mais bon..)

Insultez moi! ca me rassurera d'avoir quitter ce monde horrible qu'est la Pub... bcp plus nuisible pour les gens que nos ptit rongeur!


Laughing

jeutez moi des cailloux   Pas-ch10

Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 20:49

je lui trouve pas l'air si méchant à ce rat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 00:47

Il est même super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:10

pourquoi voudrais-tu qu'on te jettes des cailloux ?
bien sûr que nos petits rats domestiques sont mignons, adorables, et tout ... mais le rat sauvage, n'est pas forcément le bienvenue partout ... celui-là peut apporter des maladies (au même titre que les chats errants et les chiens errants, les souris ...), peuvent causer des dégâts en ville, en campagne ...
les campagnes de dératisations sont malheureusement nécessaire pour assainir une ville.
il ne faut pas faire l'amalgame entre nos ratoux d'amour et les rats d'égoûts (même espèce peut-être, mais différent au niveau mode de vie, hygiène ...)
par contre, ils ne sont pas classés en tant que "nuisibles", mais le Ministère de l'Agriculture, autorise la lutte contre ses animaux. (il n'est pas protégé), ils n'ont pas de statut particulier.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:46

surtout que ta campagne insiste sur la prévention et donc ceux qui la suivent n'ont pas besoin de faire appel à des dératiseurs qui tueront les rats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:50

J'aime bien le dessin avec les rats qui ont des noeux bleus pour les gars et roses pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:07

les petits rats en bas sont tout mignons et celui sur le panneau interdit à plus une tête de chat selon moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:41

J'ai pas tout lu, mais il me semble que le dépliant propose des solution pas trop radicales pour que les rats parte d'eux même (rangé la nourriture, gardé les déchet inaccessible) après mafois... on à aussi eu un problème de souris à la maison qui n'est vraiment pas agréable. Heureusement ^^ on a réussi à l'attraper et la relâché dans la nature Wink sa vaut mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rat-woman
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat-woman

Féminin
Messages : 146
Age : 33
Localisation : Marne
Inscription : 22/08/2010


jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:40

Et c'etait ton métier qui ta demandé de faire ca. Puis avant d'en avoir chez soit et de faire connaisance avec eux des rats doméstiques ont a tous un peu eu des préjugés enfin je pense. Et de plus les rats doméstiques ne sont pas des rats d'égoux c'est vrai, ils sont different.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeutez moi des cailloux   Empty
MessageSujet: Re: jeutez moi des cailloux    jeutez moi des cailloux   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeutez moi des cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne me jetez pas de cailloux >_<
» Les p'tits cailloux de LTK Charlotte xXx IND Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-