Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gratouilles et papouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kampai
Nouveau né
Nouveau né
Kampai

Féminin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : centre
Inscription : 13/08/2010


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 03:49

Bonjour à tous,

Ma petite Zumi se laisse enfin approcher. Je glisse douceeement ma main vers elle, elle s'immobilise dans une position (toujours la meme) et tolère que je la papouille un peu du moment que je ne fais aucun mouvement brusque.
Elle se met alors a fermer les yeux et reste là à attendre.
Je me demande donc si elle apprécie réellement?
Y a t il des papouilles que les rats préfèrent lol? Un genre de zone hérogèneou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:11

moi ils adorent quand je les caresse derrière les oreilles.


Dernière édition par Chipie02 le Dim 15 Aoû 2010, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:08

c est quoi les volières....?
je sais que ça peut etre une cage mais je vois pas le rapport avec la question, c est pour ça que je demande.... Very Happy

Moi les miens ils aiment pas trop trop ça mais ils tolèrent les papouilles derrières les oreilles et on commence à aprécier sur les joues!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:48

La mienne adore mettre sa tête dans le creux de ma main et que je la grattouille avec tous mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:26

moi mes maloux adorent au niveau de la tête et derrière les oreilles! sinon quand je m'amuse avec eux, parfois je les retourne et leur fais des gratouilles sous le ventre...comme ça je les domine et en plus ils sont heureux car je les gratouille en même temps et du coup ils font carpettes sur le dos et se laisse faire!

mes femelles ne sont pas du tout calins!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:09

j'ai corrigé. J'avais la tête en l'air je crois à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:33

Mes rats se laissent généralement caresser comme ça quand ils sont posés depuis un moment à dormir quelque part, et que je glisse tout doucement ma main pour les caresser... dans ces cas là, ils se tassent comme des crêpes sous ma main en gnognottant.
Dans les grands moments, il arrive aussi qu'un s'endorme sur ma main pendant que je lui gratouille doucement la gorge... je dis grand moment, car c'est qu'ils sont à un grand niveau de calme et de laisser aller, ce qui n'arrive pas à toutes les sorties! (c'est tellement mieux de passer son temps à essayer d'accéder aux zones interdites... héhéhé!)

Sinon, ils aiment aussi derrière les oreilles (mais vous noterez que tous les animaux aiment à cet endroit! - à part les personnalités particulières), et sur le ventre quand on joue, mais dans ce cas, ça ressemble plus à des chatouilles (Billy me donne d'ailleurs l'impression de se marrer quand je fais ça)
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:49

chipie02... je comprends mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratouilles et papouilles Empty
MessageSujet: Re: Gratouilles et papouilles   Gratouilles et papouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratouilles et papouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gratouilles
» les gratouilles de Pil'poil
» quelles papouilles ?
» morsures ou simple gratouilles
» Papouilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-