Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 17:16

Le père inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inconnu

La mère inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : inconnu

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison Ils sont en FA chez moi uniquement
Date de naissance : environ 5 semaines
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) inconnu
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : voir plus bas

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant (je peux fournir le traitement car malades)
Conditions d'adoptions et tarifs : je demande un petit don car ils ont vu le véto. Vie avec d'autres rats obligatoire, des nouvelles, une cage adaptée, litière adaptée, sorties journalières, PAS DE REPRO

Comme si j'avais pas suffisament de loulous, je tombe toujours sur des merdes.

Il y a une bonne semaine, assise sur un banc près d'un "chateau" ou je me pose souvent avant de retourner au boulot je vais pour mettre un truc dans la poubelle d'à coté et derrière, je vois une petite cage type hamster avec de la litière de copeaux toute sale et 2 pauvres loulous dedans tous petits.

Je leur donne environ 5 semaines, 6 maxi.

Bien sûr avec le bol que j'ai : un mâle et une femelle.

Ils tchoument et font des petits bruits de respis.

Je les ai ramené chez moi, mis ne quarantaine et les traite.
Ils étaient paniquée mais pas méchants du tout, pas savonettes, ils se cachaient dans le col de mon pull pour dormir.

Encore aujourd'hui ils sont timides et paniquent un peu quand ils voient ma main, mais après ils gambadent, viennent vers moi, montent dans ma main.

Ils sont vraiment mignons et mériteraient vraiment de trouver une famille ou ils pourraient rejoindre un groupe de rats du même sexe une fois soignés.

Je suis ok pour une FA très sérieuse et je peux fournir des traitements si ça peut aider. Moi le temps me manque pour assumer 2 cages de plus.

Mirana est une petite bombe (non mais vraiment un vrai canon, les photos rendent trop mal, quel dommage) : petite hooded noire ratée étoilée et blazed raté.


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149210

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149211

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149212

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149213


Caspian est un petit pépère husky agouti très beau et très charmeur.


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149214

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149215

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149216

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) P8149217


Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 01:21

piouf gros coup de foudre pour mirana :amour2: noir hooded (raté) j'adore et sa p'tite étoile /blazed (loupé) donne un p'tit charme :amour2:

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 01:25

Ah ma belle si tu la veux je te fais confiance et les yeux fermés Wink

Vraiment c'est dommage que mes photos soient ratées elle est mille fois plus belle en vrai : une vraie bombe!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:57

Tu as de la chance Black, c'est vrai qu'elle est vraiment toute mimi la puce
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:10

Non mais heureusement que c'est trèèèèès loin, elle est magnifique cette petite loutre ❤
Est ce que blackangel a craqué? =p
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:48

merci beaucoup amnésie de ta confiance !! ❤

Alors non je n'ai pas encore craqué, malgré que la puce me fait de l'œil Laughing j'y réfléchie sérieusement ... je suis dans une situation un peu compliqué et je ne voudrais pas faire d'erreur ... et puis c'est l'année où mes premiers décès sont arrivés après deux ans et 8 mois dans le monde du rat , et c'est 5 Décès que j'encaisse mal depuis Février ... et surtout la dernière ,il y a un peu moins de deux semaines ,c'était ma première puce qui allait avoir 3 ans ...

Je cherche aussi à "diminuer ma troupe" par la suite , parce que c'est du boulot et du temps tout ce petit monde ^^

Donc voilà j'y réfléchie , je me dit même pourquoi pas FA pour aider amnésie ...

Mais si amnésie trouve quelqu'un de sérieux pour elle avant moi qu'elle hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 23:39

Ecoute miss réfléchis, je l'ai proposé a ma copine Wecto aussi mais elle doit me répondre plus tard, elle est en vacances et ne dois pas avoir le net.
Si elle ne la veux pas, à vous de voir les filles si elle branche l'une de vous!
Je rapelle qu'elle tchoume beaucoup! Je fais ce que je peux pour la soigner mais je peine car ces 2 loulous n'étaient pas prévus et fanchement je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'eux!

Black je sais ce que c'est, je n'ai que très peu de mes loulous qui ont moins de deux ans et en l'espace de peu de temps Micky,Larëa, Ellyn, hina, Artémisia, Mélusine et Anarien m'ont quitté et mon gros Sir Archael est en hospitalisation pour une détresse respi alors qu'il n'a jamais eu de soucis respis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Empty
MessageSujet: Re: Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)   Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolis ratons adoptables sur le 25 68 et 62
» Don de jolis Ratons à Paris
» [Alsace] Jolis ratons !
» les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan
» DRA Mirana Sara Aston x ETR Satan Petit Coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-