Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanderat
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2010


A cloturer please Empty
MessageSujet: A cloturer please   A cloturer please Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:57

A cloturer please Mini_100813015558379414A cloturer please Mini_100813015631210905A cloturer please Mini_100813015647863840A cloturer please Mini_100813015715145500A cloturer please Mini_10081301572845145A cloturer please Mini_100813015747199948

PS: désolée pour la trame obligatoire, mais je ne saurais remplir les rubriques puisque cette ratte est issue d'un "sauvetage"



Petite Ratte à Adopter:
Pour des photos supplémentaires, contactez moi !

La petite ratte que je propose à l'adoption a à peu près 15 semaines.
Elle est albinos donc toute blanche avec les yeux rouges pâles.
Curieuse, très énergique, exploratrice et joueuse, elle m'a paru en parfaite santé, avec un poil bien brillant, une respiration saine, des urines et des selles normales. Elle s'est montrée très mignonne et sociable depuis que je l'ai prise sous mon aile.



Son Histoire:

Il y a de ça un mois, cette petite ratte a été offerte a une fille de 23 ans le jour de son départ en vacances.
Elle a alors contacté la mère d'un ami à moi pour qu'elle la garde pendant 4 semaines en l'échange de 200 euros.
Au retour de ses vacances, elle a alors appelé la mère de mon ami en lui disant que finalement elle ne voulait plus de sa ratte, en lui disant "Vous n'avez qu'à la mettre à la rue dans sa cage"...
La mère de mon ami a heureusement trouvé ça affreux et ne l'a donc pas fait.
Comme je suis propriétaire de rats depuis maintenant 6 ans, mon ami m'a appelé afin que je puisse les aider à trouver une solution.
En effet, il leur était impossible de la garder du fait que sa mère est déjà propriétaire d'autres animaux et que cela lui aurait fait trop de travail. Je me suis donc proposée pour les aider à trouver des maitres a la petite louloutte grâce a différents contacts.

Je suis donc allée voir la ratte, à la base pour prendre des photos d'elle pour la faire adopter. Elle était très vive, mais très très craintive de l'être humain ! C'est après avoir pris mon temps qu'elle a fini par comprendre que je n'allais pas la dévorer.
Je l'ai prise dans mes mains, papouillée, elle a fait sa toilette sur mes genoux, et a grignoté quelques friandises en dehors de sa cage.
Bien sûr, je me suis vue fondre de tendresse pour cette petite demoiselle avec tant d'histoire !
1 heure après j'ai décidé de la récupérer chez moi afin de l'habituer au maximum a être manipulée en attendant de trouver un adoptant. En deux jours, elle se laisse prendre normalement, joue, et a arrêté de sursauter au moindre bruit ^^


Une question s'impose...
Si elle est si extra, pourquoi je ne la garde pas ?
Car je suis l'heureuse propriétaire de mâles, que ça me ferait une cage en plus, que ça me donne du boulot et que ça me prend de l'argent. En gros je ne peux pas me permettre de l'adopter. Si je la gardais, je n'aurais plus qu'à vendre mes meubles, transformer mon appart en volière et dormir sur du chanvre ^^

Voila pourquoi je fais appel à ce forum. Cette demoiselle mérite des maitres aimants et une vie heureuse.

CONTACT:
Si vous êtes intéressé, mp moi. Je vous répondrais rapidement, c'est à dire au pire du pire dans la journée.
Je vous transmettrais alors mon numéro de téléphone et mon adresse email.
Surtout n'hesitez pas a me demander des infos supplémentaires que j'aurais pu oublier, ou même des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-