Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 quel suffixe pour le LORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:03

Je voudrais enregistrer les bibous de Kiara sur le LORD mais je ne sais pas quel suffixe il faut que je mette vu qu'ils sont nés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:16

Affixe pas suffixe ^^
Eleveur indépendant je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:27

IND, pour éleveur indépendant, et tu précises ton pseudo dans la case commentaires du rat,pour qu'on sache chez qui ils sont nés

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quel suffixe pour le LORD Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:04

bon je remonte ce post car j ai la même question en ce qui concerne l affixe de mon petit nouveau que je souhaite inscrire

mon loulou éole viens de chez harmonie donc un particulier donc INC ou IND ? harmonie a adopté une ratte se nommant beauty dans une raterie (dont je connais le nom) et beauty était pleine mais impossible de savoir qui sont les parents de beauty (harmonie ne s en rappelle pas et la raterie ne se souviens plus sur qu elle portée elle a adopté) . donc je sais que les parents de mon loulou vienne d une raterie mais pas qui ils sont et la portée n était pas prévue et est né chez un particulier.
je ne peux mettre l affixe de la raterie étant donner que la portée n étais pas voulue et est né chez l adoptante.

sinon j aurais besoin d aide pour la couleur je pense avoir trouver le marquage : capé étoilé (la maman serait bleu russe)
quel suffixe pour le LORD 09210 quel suffixe pour le LORD 01610 quel suffixe pour le LORD 02313
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:36

IND, éleveur indépendant, préciser la naisseuse en commentaire

Et faire inscrire la maman au LORD en expliquant le problème

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quel suffixe pour le LORD Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:40

la maman je ne peux pas c est a harmonie et elle est en mauvais terme avec la raterie qui lui a vendu la rate personne n arrive a me dire de qu elle portée elle viens sinon merci pr l affixe et la couleur t en dit quoi on me dit beige mais je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:47

Je ne vois pas le problème à faire inscrire la mère même si elle n'est pas à toi et même si Harmonie est en mauvais terme avec la raterie.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quel suffixe pour le LORD Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:47

Eole n'est pas beige, sûre et certaine. Mink, à la rigueur; il fait un peu marron sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:55

merci kisa je ne le voyait pas beige non plus, toi qui me la ramené
je ne comprend pas PA tu souhaites que j inscrive au LORD une rate qui n est pas a moi et sur qui je n ai aucuns renseignement mis a part sa provenance je ne l ai même pas vu en photo! je ne connais pas sa date de naissance ni rien et sans l accord ni de sa "maitresse" ni de la raterie d ou elle proviens?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:03

Parce que les rats qui sont inscrits en IND et dont on connait les parents doivent avoir des parents inscrits au LORD

http://lord-rat.org/Ratibus/le-lord-2/notices-dutilisation/enregistrer-un-rat#raterie

Citation :
Numéro père : Indiquez ici le numéro de pedigree du père (c’est bien le numéro et non le nom qu’il faut indiquer). Un rat de particulier/raterie DOIT avoir un père. Dans le cas d’une portée kinder (père inconnu), il faut le préciser dans la case Commentaire et laisser la case Numéro père vide. Si le père n’est pas inscrit sur le LORD, deux solutions :

Vous n’avez pas assez d’informations pour créer une fiche, vous indiquez TOUT ce que vous savez sur le rat (et SURTOUT le propriétaire et l’origine du rat)
Vous avez : le nom, la date de naissance, l’origine, le propriétaire, et le phénotype du rat : il faut alors créer une fiche rat pour le père. Vous procédez de la même manière que pour enregistrer un rat à vous ou vous prenez contact avec l’équipe SAV via le forum qui vous aidera à enregistrer le père.

Numéro mère : Indiquez ici le numéro de pedigree de la mère (c’est bien le numéro et non le nom qu’il faut indiquer). Un rat de particulier/raterie DOIT avoir une mère. Si la mère n’est pas inscrite sur le LORD, deux solutions :

Vous n’avez pas assez d’informations pour créer une fiche, vous indiquez TOUT ce que vous savez sur la rate (et SURTOUT le propriétaire et l’origine de la rate)
Vous avez : le nom, la date de naissance, l’origine, le propriétaire, et le phénotype de la rate : il faut alors créer une fiche rat pour la mère. Vous procédez de la même manière que pour enregistrer un rat à vous ou vous prenez contact avec l’équipe SAV via le forum qui vous aidera à enregistrer la mère.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quel suffixe pour le LORD Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:12

je ne connais que la mère et ça : Nom de la mère : Beauty

Description : Hooded bleu russe louper rex
N° LORD : aucun
Provenance et généalogie : proviens de la ratterie : pas rat dis jumbo
Age et poids à la saillie : ne sais pas car saillie non prévu
Caractère et informations diverses : mère calme, se laissant manipuler sans soucis.
maintenant je fais quoi si harmony ne veut pas inscrire sa rate?

harmony ne sait pas sur qu elle portée elle a adopté et la raterie ne s en souviens plus non plus donc je n arrive a avoir aucun renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel suffixe pour le LORD Empty
MessageSujet: Re: quel suffixe pour le LORD   quel suffixe pour le LORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel suffixe pour le LORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel sexe choisir pour un compagnon pour mon mâle castré?
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» Quel âge pour se loulou ?
» Questions de couleurs pour identification au LORD
» quel nom pour le nouveau?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-