Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils me font fondre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Ils me font fondre ... Empty
MessageSujet: Ils me font fondre ...   Ils me font fondre ... Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:52

Voilà

Mes rats, comme vous tous, je les aime vraiment à la folie ...
Mais plus le temps passe, et plus je les aime, je dirais même que plus ça va, plus je craque ^^

Aujourd'hui, comme tous les matins, je me suis levée, j'ai ouvert la cage de Pep's et Sunlight et j'ai fait gratouilles, bisous, et op en vadrouille (pour embêter mon homme ^^)
J'ai ensuite joué un peut avec eux, gratouilles qui font craquotter Pep's et bagarre des mains avec Sunlight.


Après bah je regarde toujours si les 5 autres monstres sont réveillés, et généralement, ils le sont mais sont dans le patté ^^
Je me lève quand même, m'approche de la cage, et comme toujours, Fly est au garde à vous, et attend que j'ouvre pour choper mes mains et me faire des bisous, Fiz quand à lui, dort dans la maison puzzle (ce qui ne dure pas bien longtemps en général vu que MAMANNN est là ^^), Bang et Nitro dorment à l'étage du dessus mais se lèvent quand même pour voir ce qu'il se passe. Quand à Cortex, il dormait tranquillement dans son tupperware, ce qui ne l'empêche pas de foncer pour venir me voir dès qu'il entend la porte s'ouvrir =)

Je me retrouve donc, avec 2 rats qui courent sur mon lit (sur mon homme en général) et 5 autres qui me grimpent dessus, me font des bisous, rongent mes ongles, me font des câlins ...
Finalement, c'est tellement mimi que j'arrive pas à les laisser et me dire "je les sors plus tard" ... Là Sunlight et Pep's viennent de retourner dans leur cage, et les 5 autres attendent que je les sorte, tous au garde à vous devant la porte avec leur air de "maman ... Te plaiiiiiis !"

Comment résister ? ^^


Et vous, vos ptit lou vous font craquer autant que les miens ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ils me font fondre ... Empty
MessageSujet: Re: Ils me font fondre ...   Ils me font fondre ... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 09:06

C'est clair ça doit être dur de résister devant ces petites bouilles qui te supplient du regard de leur ouvrir la porte de la cage Tire la langue
Et pauvre zhom envahi de rats, j'espère qu'il aime bien ça au moins (bon je pense qu'il a pas le choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils me font fondre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratous font les fous et ce font mal.
» Ils me font craquer!
» Les blessures qu'ils se font
» Ils font que de chamailler
» mais qu'est-ce qu'ils font ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-