Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 tête qui penche de temps en temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 23:48

Il y a une semaine ma rate a fait une chute et depuis ce temps là elle penche la tête de temps en temps. Elle court tout le temps, pas de perte d'équilibre. Aucun symptôme se rapprochant d'un AVC. Je me pose la question si elle est aveugle ou pas ? car elle le fait que pour marcher sinon pour manger et boire et faire des bisous elle est bien droite sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 00:03

> Véto..

Enfin moi ça serait fait depuis longtemps avec une tête qui penche comme ça, et même si c'est y aller pour rien, on sait jamais.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:06

Salut!

J'ai eu exactement le même cas que toi. Ma rate a chuté d'un étage et pense la tête de temps en temps notamment quand elle marche, saute etc...
Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était un hématome. Il m'a prescrit du collyre pour humain à lui faire boire guedin enfin elle a gardé les séquelles de la tête qui penche mais j'ai vu un nette amélioration. Elle s'est habituée à son handicap et ça ne l'empêche pas de ne pas se laisser dominer par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:27

ah ok merci lachevre10. Ca me rassure là. Je suis sur que ce n'est pas un AVC car j'ai eu un rat qui en a eu un et sa allait très vite. Elle, elle a toujours sont équilibre, mange et boit toujours bien, elle est toujours aussi speed et dominante. Peut-tu me dire c'est quoi le nom du collyre par mp s'il te plait car j'en est du collyre mais je ne sais pas si c'est bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:43

Chipie moi si j'étais toi je l'emmènerais chez le véto et sans tarder, tout les problèmes liés à une chute sont différents, tu ne peux pas te reposer sur des exemples,

et l'automédication est à déconseiller, seul le véto te donnera le traitement approprié à ses symptômes pour une guérison optimal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:45

ok merci 100drine mais le problème c'est que ce mois-ci ma mère a des problèmes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:51

Je comprends!, mais des imprévus, il y en aura tout le temps, ils ne nous préviennent pas quand ils tombent malade ces loulous, c'est dommage

Rolling Eyes

Et avec les bébés que tu as gardé, ça va pas être simple, je ne veux pas te décourager hein!! Smile ce n'est que la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:53

Et puis les vétos font des facilités de paiement, si tu demandes à ce que par exemple le chèque soit encaissé le mois suivant il ne dira pas non!...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:09

oui je sais que sa ne va pas être simple. Mon véto est un vrai c****d pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:16

comme tout les vétos... Rolling Eyes
et je parie qu'il te dit que ca te coutera moins cher d'aller en prendre un autre en anim

decidemment c'est la mode en ce moment...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:29

Si tu tombes et que t'as la tête penchée de temps en temps, tu te dis que tant que tu cours et mange c'est que c'est pas grave ? ... pas de sous pour le médecin alors ça peut attendre?...

J'ose espérer que non, bah pour ta ratte c'est pareil Wink

Et un collyre à avaler euh...même si conseillé par un véto, je le ferais pas, j'espère que tu as changé de véto lachevre10 Laughing
Et tu demandes encore le nom du collyre Laughing

Si ton véto est un con, il en existe d'autres...je ne connais pas beaucoup de vétos qui refusent d'être payés plus tard ou en plusieurs fois à partir du moment ou tu lui laisses un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:30

Chnouillette a écrit:
comme tout les vétos... Rolling Eyes
et je parie qu'il te dit que ca te coutera moins cher d'aller en prendre un autre en anim

decidemment c'est la mode en ce moment...

Ben non! pas tout les vétos,...... j'imagine pas un instant le véto qui soigne mes animaux, me dire ça coutera moins cher d'en racheter un, j'ai jamais entendu une chose pareil!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:34

C'était ironique 100drine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:34

moi non plus en fait... pourtant je navigue entre plusieurs villes...

mais en ce moment sur le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a que des vétos incompétents - qui detestent les rats - pompe a fric, voir les trois à la fois... :albino:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:36

lol oui j'avais trouvé ça bizarre aussi m'enfin la pharmacie où je suis allée est habituée à avoir des ordonnances bizarres de vétos guedin

Il y a tellement de véto que c'est difficile de trouver le bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:39

C'est pour ça que l'on conseille d'avoir toujours des sous d'avance pour le vétérinaire... Rolling Eyes PArce qu'un rat ne se pose pas la question "est-ce que ma propriétaire/maman a de l'argent ? ... Oui ?... Si on tombait malade alors ?".

Demande aux modo une liste des vétérinaires de ta région qui s'y connaissent en rat. Et va voir l'un d'eux, les bons vétos pourront attendre le paiement, ou seront d'accord pour le faire en plusieurs fois sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:42

Ironique Ange ? ahh!! c'est mieux alors suis rassurée, mais on entend et voit tellement de chose dans ce monde que ça ne m'étonnait qu'à moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:59

Sur un autre post, le véto aurait répondu qu'un rat s'achète pas cher et qu'il est plus facile d'en changer que de le faire soigner, d'où la réponse de Chnou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tête qui penche de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche de temps en temps   tête qui penche de temps en temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tête qui penche de temps en temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit couinement de temps en temps quand il respire :/
» mes rats se grattent et éternuent de temps en temps...
» ma ratte eternue de temps en temps
» Oreille rouge de temps en temps ... ?
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-