Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:47

    Une amie doit replacer plusieurs de ses rats dans l'urgence, sa mère a "pété un plomb" et l'oblige à en replacer un maximum, sinon le pire pourrait leur arriver, je vous fais pas un dessin de ce qui pourrait se passer...
    Je prends les choses en mains pour l'aider à les placer, je peux pas rester sans rien faire alors qu'ils risquent la mort!
    Je les présente tous et les 1ers qui partent ça en fera déjà de sauvés.[/u].

    Voici leur fiche:
    Leur description:

    Les mâles :

    Miltshakes
    Apparence: Hooded ambre standard lisse
    Né le: 07.07.08 (animalerie)
    Santé: RAS
    Le doyen de la troupe et aussi un gros coup de coeur en anim, je l'adore c'est mon gros nounours orange ! Que dire de plus ! C'est vraiment un ange, bon un peu dominant sur les bords mais sans mal.

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 310


    Merlin
    Apparence: Irish agouti standard velour
    Né le: 31.12.08
    Santé:
    - Bien touché par un rhume fin décembre. Je surveille, mais pour le moment tout va bien.
    Le Fils de Miltshakes et Rukia. Un p'tit timide tout mou et tout frisé ! Totalement neutre dans la cage, quand il y a un problème il file le plus vite possible !

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 410


    Kaïser
    Apparence: Irish bleu agouti standard lisse
    Né le: 15.04.09 (animalerie)
    Santé: RAS
    Un rat tout gentille mais peureux. Au début il était quasiment impossible de le prendre, mais maintenant graçe à beaucoup de patience il s'améliore. Par contre il couine toujours autant !

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 510


    RTD Ziggy
    Apparence: Variegated étoilé noir standard double-rex
    Né le: 15.01.09
    Santé: RAS
    C'est un gros patapouf qui n'aime pas trop être porté et préfère se balader pendant des heures. Il est cependant très sociable quoi que plutôt dominant. Dernièrement il y a des présentations houleuse avec Patate, un rat qui c'est révélé asociale par la suite.
    Né de la portée Zig-zag x RTR Panda, INTERDIT de reproduction!!

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 610


    Smirnoff
    Apparence: Capé étoilé bleu russe dumbo double rex
    Né le: 11.09.09
    Santé: RAS
    Ce rat restera un raton toute sa vie ! Une vrai pile qui saute partout et adore jouer ne tient jamais en place, Je l'adore !
    Fils de RTD Passoa x LPM Bald, pas de reproduction!

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 710


    RTR Calimero
    Apparence: Bleu russe agouti dumbo lisse berkshire
    Né le : le 13 décembre 2009
    Santé: RAS
    Caractère: C'est un ange ! Il est calin de temps en temps mais préfère se balader et malgrès sont jeune âge il est déjà très proche de moi.

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 810


    RTR Patate
    Apparence: Variegated étoilé standart lisse havanne
    Né le: 11 août 2009
    Santé: RAS, ASOCIALE doit vivre seul!
    Caractère: On ne pouvait pas l'appeler autrement ! Car c'est une grosse patate, il se laisse prendre et adore se faire câliner. Dormir manger et sa devise
    Aucune reproduction il est asociale!

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 910


    RTR Sokoke
    Apparence: Capé étoilé mock havane agouti standard lisse
    Né le: 12 juillet 2009
    Santé:
    - Un vilaine blessure à la queue suite à un intégration pas très réussite.
    - Une tumeur à la patte arrière à même pas 1 an! analysée
    Caractère: C'est un sacré comédien ! Il couine dès qu'on l'approche et évite le plus possible les ennuis. Pourtant dès qu'il est posé et qu'on le caline tout va. C'est un ange avec tout le monde.
    Aucune reproduction cause tumeur!

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1810


    2 petits mâles nus dumbo (portée kinder)
    Apparence: un "himalayen" et un mink husky nu dumbo
    Nés le: Mars 2010, date précise à venir
    Santé: RAS
    Caractère: /

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1710



    Les femelles :

    Haïcha
    Apparence: Husky noir loupé standard rex
    Santé: RAS
    Née le: 14.09.08 (particulière)
    ( Celle de droite) C'est la dominante du groupe, un peu chieuse sur les bords avec les nouveaux rats, mais avec moi c'est un ange ! (husky raté standard rex).

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1010


    Yuki
    Apparence: Husky noir standard rex
    Née le: 14.09.08 (particulière comme sa soeur Haïcha)
    Santé:
    - Un abcès en janvier soigné, depuis RAS.
    Un amour, un bide à bisoux qui craquote des dents quand on la caresse. Elle est toujours la première à sortire ! ( Husky noi standard rex).

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1110


    Zaïa
    Apparence: Noire variegated standard rex
    Né le: 11.09.09
    Santé: RAS
    Une pile électrique toujours chargé à bloque ! Elle saute partout et fait des bonts spéctaculaires mais n'aime pas trop être porté.
    Fille de RTD Passoa x LPM Bald, aucune reproduction!!

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1210


    Ikkikearu
    Apparence: Beige blazed loupé hooded loupé dumbo lisse
    Née le: début novembre 09 (animalerie)
    Santé: RAS
    Une ratte très équilibrée, qui adore les calîns et les balades sur mon lit. Elle craquotte des dents quand je m'occupe d'elle et vient me faire pleins de pt'tis bisous.

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1310


    Taïga
    Apparence: Champagne standard lisse irish
    Né le: courant octobre 08 (animalerie)
    Santé: RAS
    Un peu le même caractère que Rukia en plus chieuse xD. Et en beaucoup plus gourmande. Malgré qu'elle saute sur la nourriture elle n'est pas beaucoup plus grosse.

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1410


    Craquotte
    Apparence: Bareback loupé blazed agouti dumbo lisse
    Né le: début janvier 2010 (animalerie)
    Santé: RAS
    Elle est adorable ! Timide et discrète elle a su se faire une petite place au sein du groupe des femelles. Elle a encore un peu peur de moi mais peu à peu ça s'améliore.

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1510


    Nana
    Apparence: Capé étoilé mink
    Né le: 17/02/10 (particulière)
    Santé: RAS
    Sev l'a récupéré par co-voiturage pour moi. Elle vient de France. Je viens de la récupérer mais pour le moment je la trouve adorable. Curieuse, joueuse, une vrai petite femelle !

    URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 1610


    Zenra
    Apparence: husky mink dumbo nu lisse
    Né le: je pense tout début mars 2010 (animalerie)
    Santé: RAS
    - Une portée kinder en cours
    C'est une ratte assez peureuse un peu speed, mais très curieuse. Elle me laisse manipuler ces bébés sans broncher.

    (désolé pas de photo actuellement, en espérant en avoir)


    Leurs antécédents de santé:
    Voir ci dessus!

    Renseignements complémentaires:
    A adopter au plus vite c'est URGENT!!

    Adoptable sur la Suisse le Locle, on peut s'arranger pour des adoptions dans le Doubs 25 et je peux voir pour des adoptions sur Paris et sur la Lorraine.

    N'hésitez pas à me contacter il leur faut des nouvelles maisons!!



    Adoptable dès maintenant 08/08/2010 et dans les lieux suivants: En suisse sur le Locle, le Doubs 25, Paris, Lorraine, on peut toujours se débrouiller avec des covoiturages!!.

    Ils sont à donner, sous les conditions de placement suivantes:
    Les adopter contre bons soins, connaitre les rats et leur besoins, de grandes cages, litière et nourriture adaptées, des soins s'il le faut, de l'amour des sorties, des copains/copines.
    Cherche adoptants sérieux qui les prendront pour compagnie et pas pour autre chose!!
    .


    J'espère vraiment que quelqu'un ici pourra / voudra les accueillir!
    Merci pour eux c'est urgent et très important!!!


Dernière édition par sev25 le Ven 03 Sep 2010, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:41

Mais ce sont les rats de Maika ?! :!:

Et pour la portée de Ikkikearu qu'est ce qui va se passer ?! (Car plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, et j'avais réservé un raton... ) No :!:

Je croise les doigts pour la troupe.....................
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:32

Tu ne reprend pas celui né chez toi sev ?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:06

Pourtant sa mère s'était occupée de ses rats quand elle est partie en vacances chez son père dernièrement...

J'espère qu'ils seront vite placés et qu'ils ne leur arrivera rien...
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Nouveau né
Nouveau né
shivette

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 01/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 06:21

Nana m'intéresse, mais je suis du Nord.... (Valenciennes précisément), si covoit possible, je la prends avec plaisir dès septembre... Smile je cherche une troisième ratoune depuis Mai... (j'attendais de passer la période examens et estivale..)

J'attends ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:16

La mère de Maika lui a laissé jusqu'à septembre pour en placer la majorité, sinon dehors, et même serpents.. je la croyais pas comme ça du tout.
Maika effectivement elle est partie en vacances là, et je trouve qu'elle se pré-occupe pas beaucoup de l'avenir de ses rats, elle en a marre comme elle dit.

laratho pour la portée normalement ils devraient tous être placés, mais comme Maika n'est pas là les résa c'est vraiment la merde, on essaie de se débrouiller avec Daniel mais c'est pas génial.
Normalement Daniel ira refaire des photos, Maika rentre le 15.
T'avais réservé un mâle sur et certains ? et tu venais le chercher ?

Sa mère c'est occupée de ses rats oui mais Maika l'a prévenu que si elle y touchait pendant son absence elle le regretterait, enfin on fait juste reculer l'échéance là..
Mais sa mère a vraiment pété un plomb ça c'est certains.

Je récupère déjà une ratte de chez moi, vu déjà le monde que j'ai à la maison je peux guère faire plus que gérer les adoptions à sa place, ce qui n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:17

laratho est-ce que tu peux envoyer un mp à grisounou c'est Daniel qui te répondra Wink

Shivette pour le nord ça risque d'être difficile, à moins que tu trouve un covoit, j'ai possibilité de faire monter 2/3 femelles et 1/2 mâles sur Paris c'est peut-être déjà un début.
Ya moyen de s'arranger pour la Lorraine, on peut aussi voir pour le 67 je connais des covoit ayant déjà adopté dans cette région..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 14:01

C'est bizarre que Maika ne se préoccupe finalement pas plus que ça des adoptions, elle sera peut être plus motivée quand elle aura le net dès son retour ?

J'avais eu Maika au téléphone lors de ma portée d'avril, elle voulait m'adopter une femelle... Elle avait l'air sérieuse, mais finalement, j'avais préféré ne pas lui confier. J'avais du avoir un pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 14:55

Franchement septembre c est proche...

si il reste des ratoux qui risquent la mort d ici fin août je pourrai les prendre en FA (peut-etre) mais pas pour longtemp car mon copain risque de peter les plomb et de ne pas etre très content.

Je n ai pas bcp de place chez moi enfin... il faudait que je debarasse une pièce entière ou il y'a que du bordel et je pourrai avoir une pièce pour eux.

Mais il ne faudrait pas qu'un seul rat me reste dans les pattes..(moi sa m embete pas mais c'est mon copain....) de plus pour gérer les sorties et tout après hum... (les filles ne seraient pas integrées avec les miennes).

Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:35

Dbeauxrats ben oui écoute là je suis un peu déçue, ya des moments ou elle a la tête ailleurs et ses rats ben ... ça l'empêche de sortir, de faire ce qu'elle veut, d'après ce que j'ai comprit, et puis sa mère qui lui met la pression bah voilà..
Mais quand elle veut oui elle est sérieuse, ça ya pas à dire. Elle aurait pas du acheter les derniers en animalerie, à mon avis c'était la goutte de trop :/
Ca fait depuis début juillet que la menace couve, que pour sa mère ya trop de rats, qu'il faut en replacer.. Maika a juste fait 2 annonces pour en placer 4/5 et pis c'est tout elle est partie en vacances.

Là apparemment c'est pas des conneries, pour finir j'ai décidé de faire bouger les choses sinon je crains le pire...
J'ai posté sur plusieurs forums, sur rescue aussi, je viens de mettre des annonces sur plusieurs sites, je sais pas quoi faire de plus j'ai mal au crane, j'espère trouver des adoptants...

Merci rattou toute aide est bonne à prendre, on verra d'ici cette semaine ce que ça donne, niveau des demandes et organisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:49

C'est vraiment pas cool ce qui lui arrive , ça doit pas être facile à replacer des rats qu'on aime Sad
En tous cas je trouve bien sympa de l'aider Sev Wink
Pour aider dans les réservation j'ai réservée 2 femelles ( Elstar et Pink lady ) et je me déplace jusqu'a chez elle Wink
Je voulais aussi savoir que si la mère de Maika ne s'en occupe pas trop ( ce que je peut comprendre ) les petits ne risquent pas d'être trop sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 17:03

Sev tiens moi au jus que je sache si je dois faire de la place lol.. non car lundi je reprend le boulot pffff....

s'il en reste pas bcp qui sont en attente d une famille j arriverai peut etre a convaincre mon homme plus facilement si ils ont trouvé une famille mais qu ils attendent qu elle viennent les prendre ou autre. (bon on les mettra pas dehors s'il en reste mais voila ...)

vu que j habite à 2 pas de chez elle y a pas de souci enfin...lol

ah et vu que je suis en vacances je peux toujours faire du covoiturage en suisse hein (bon avec le train) mais seulement demain (normalement je devrai aller sur Bâle mais je peux passer ailleur), mercredi après midi, jeudi (je vais contre schaffhouse et tot le matin..) vendredi après midi (je pars contre Zurich mais peux faire un détoure sur bâle, délémont voir descendre sur Genève si pas trop tard...).
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 17:09

Bon apart sa je la trouve assez cruelle son comportement à sa mère ... elle pourrai tout de meme lui laisser le temp qu il faut pour les placer et pas lui menacer de les tuer...

hmpf....
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:20

Ben disons que c'est mieux parfois pour les rats de trouver des foyers où les proprio ont le temps et encore une grande passion. Parfois on s'épuise, et les rats en pâtissent. C'est déjà une prise de conscience de se dire que là c'est trop, qu'on peut plus, et que pour le bien des rats il est mieux de leur trouver un nouveau foyer...

Je mets l'annonce sur le forum intermédiaire à SRFA Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 03:04

Surtout que sa mère je vois pas en quoi ça la gêne, c'est Maika qui s'occupe d'eux, et à ce qu'elle dit c'est aussi elle qui achète ce qu'il faut, donc ouai la crise de la mère est abusée...

Pour le moment y aurait Kisa qui prend Zaia et Miltshakes, Maika me les amenera dans quelques jours avec certains ratons + autres rats si adoptions.
J'ai une demande pour craquotte voir Ikki, j'attends d'en savoir plus.
Une personne de Lausanne serait intéressée par un jeune mâle (ou 2) pour mettre avec ses 2 de 5 mois.
Et quelqu'un coté bretagne voudrait Smirnoff.

Pour le moment c'est les demandes que j'ai pu regrouper, j'ai pas refait le tour de tout les forums, je vois ça demain.

Pour la portée de Ikki faudra qu'on revoit toutes les résa au clair, enfin pour moi c'est fouilli en tout cas, peut-être pas pour Daniel, en attendant que Maika revienne.
Sinon les petits vont bien, Daniel est passé les voir aujourd'hui, j'en ai vu certains à la cam et ils ont vraiment poussé ils sont superbes!!
Malheureusement y avait pas de APN donc normalement Daniel y retourne et il fera des photos cette fois.
Vu que SRFA est HS on fera peut-être un poste ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 14:52

J'ai crée un post sur le forum de transition de SRFA. Je te transmettrai si des gens sont intéressés.
Merci aussi de me dire pour ceux qui sont déjà réservés, que je mette à jour là-bas Smile

Idem, il y a peut-être là-bas des personnes qui avaient réservés sur la dernière portée, il serait donc bien de les informer là-bas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:34

qu'est-ce que t'appelle le forum de transition de SRFA ? yen a un de remplacement ?
parce que j'suis pas au courant Embarassed (si tu veux me préciser en mp)

J'vais faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:49

Je t'envoie un mp Sev.
Il y a en effet un forum créé pour le flood, les gestantes, l'avancée pour la réparation de SRFA et un truc d'urgence rat...

Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:02

Pas d'autres demandes ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:45

salut, je t'ai envoyé un mp hier soir. Je veux bien adopter une femelle pour tenir compagnie a ma femelle URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_smile l'autre est morte ce matin malheureusement URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:32

Nana a été adopté par mel hier soir finalement Smile
J'attends des nouvelles pour Craquotte, Ikki et Yuki partiront peut-être ensemble sur Genève.

Un ami à gougouille prendrait un nu et Calimero.
Smirnoff part peut-être en Vendée via Paris (à confirmer)

Par contre en parlant avec Daniel on c'est rendu compte que j'ai oublié un mâle!
Un petit de la portée de Zaïa, né en avril dernier, il est variegated étoilé noir rex standard, voilà une photo que j'ai récupéré sur une petite annonce

URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968195_1-1f33ab3

Et j'ai récupéré d'autres photos

RTD Ziggy (Un peu dominant sur les bords et difficile à intégrer avec des nouveaux mais avec l'homme il est tout gentille. C'est une patate !)
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968193_1-1f33b12

Kaïser (Un peu peureux et couineur mais un fois habitué c'est un amour !) peut-être réservé
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968193_2-1f33b54

RTR Patate (Interdit de repro car antisocial. Rat gentil avec l'homme mais agressif envers les autres rats. A faire vivre seul.)
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968193_3-1f33b8e

Zaïa (C'est une chipie qui aime jouer avec les autres rats, gentille dominante ne m'a jamais posé de problème.) Réservée
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968192_1-1f33bd6

Craquotte (Une vrai femelle ! Dès que j'ouvre la porte de la cage elle saute dehors, elle adore jouer avec moi et se balader elle est adorable !) peut-être réservée
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968192_2-1f33c7c

Et Zenra (Peureuse, à sociabiliser. Mais curieuse malgré tout, pendant sa portée elle me laissais prendre ses petits sans encombre.)
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968192_3-1f33c1a

Et pis 2 photos des 2 mâles nus :
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968195_2-1f33c2c
URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci 968195_3-1f33c39


Je crois que Daniel a refait des photos en même temps que les photos des ratons de Ikki, donc si j'en ai je vous les mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 14:06

Oh oui oui des photos des petits URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Pokem3
C'est géniale que presque tous les rats aient trouvés une famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 14:35

oula moi je craque grave sur le ptit dernier de la portée de Zaia :amour2:

en tous cas, c'est vraiment génial sev ce que tu fais pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:08

Merci pour la puce Nana elle est bien arrivée. Elle est pas peureuse du tout. Elle vient déjà sur moi et explore déjà bien ses environs.Elle attend devant la cage pour que je la sorte. Elle s'entend bien avec ma Nala bien qu'elle soit bien dominante et la brusque un peu par moments. URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_biggrin

Et encore bravo pour ce sauvetage! j'éspère que tous pourront partir dans de bonnes familles URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:17

Coucou,

Le variegated étoilé noir rex standard il est réservé ou pas ?
J'adore sa bouille ! avec ses poils frisés !

Il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Contenu sponsorisé




URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxy [67] [A CLOTURER CAR PLACER MERCI]
» rats a placer urgent!!!
» [A cloturer -- adoptés] 2 jolis rats mâles à placer (22)
» A clôturer merci. 5 ratous suisse cherchent une famille! urgent
» donne mes rats A CLOTURER MERCI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-