Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:49

J'ai remarqué ça sur ma nouvelle ratte.
Quand je dis que ma ratte vibre je ne parle pas de ses oreilles.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle n'aimait pas ce que je lui faisait: je la carressait à rebrousse poils pour voir si elle n'avait pas des blessures.
Mais j'ai remarqué qu'elle vibre souvent quand je la carresse tout simplement. En général sur les flans.

Vous pensez que c'est parce qu'elle aime? S'il elle aimait pas elle essayerait de s'enfuir non? (au contraire elle ne bouge pas du tout)
Les votres le fond? moi j'en ai eu 6 au total sans compter Agathe et j'ai jamais vu ca.

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:36

Elle doit avoir ses chaleurs, il y a les oreilles mais aussi sur certaine le reste du corps qui vibre comme le ptit cul de ces demoiselles, donc c'est ramené jusqu'aux flans,
certaines ratounes sont très démonstratives d'autres pas voir pas du tout, enfin je ne vois que ça...

Depuis combien de temps l'as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:38

Moi j'ai mes trois petits nouveaux qui vibrent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:25

Je l'ai depuis moins d'un mois. Mais elle vibre dès que je la carresse. Elles on souvent leurs chaleurs mais pas constament je pense pas que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:57

c'est sûrement les chaleurs oui.
chez une rate c'est environ tous les 4 jours pendant 24h !
j'en ai eu une qui ne vibrait pas mais qui sautait au plafond (très sensible c'te fifille lol), et une autre qui vibre. les autres, je n'ai jamais remarqué qu'elles étaient en chaleurs, sauf quand c'est baston dans la cage XD
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 21:26

ma foi, je regarderai mieux les frequences de ses vibrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 01:23

Et quand ce sont des mecs c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 09:53

ma Anabel vibre beaucoup et ceux pendants 2 jour.... après 2 jours sans rien et ça revient ^^...

C'est ma rate le plus démonstrative et ou les chaleur sont les plus long.
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:35

Oui elle es en chaleur ^^ la mienne arrêtait pas de vibrer a certaines periodes apres elle cambrait les fesses et elle courrait ^^ c'était trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 03:06

Edit.


Dernière édition par Frimousse le Mar 15 Mar 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:43

moi en ce moment elle vibre presque toute alors je vous explique pas le souk dans la cage mdr
Revenir en haut Aller en bas
im-portance
Nouveau né
Nouveau né
im-portance

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/01/2010


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 01:17

La mienne, c'est très étrange. Je la caresse et elle cambre les fesses, et saute. Ça m'avait fait peur la première fois. Mais si ce n'est que les chaleurs peaceout
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:52

ouai, ma Bou fesait ça au début, je lui gratouillait les fesses, elle se cambrait et vibrait pis zou elle partait en courant, elle stoppait et ça recommençait Tire la langue
maintenant elle bastonne les autres... moins drole!

par contre Cannelle en ce moment elle remue la queue! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est quand elle veut descendre du lit alors qu'elle a pas le droit (conflit interieur quoi!) elle regarde par terre et elle remue la queue guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o   Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que vous aussi vous avez un(e) rat(te) qui vibre? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez ou avez eu un rat Husky ? Venez répondre au sondage !
» Vous n'en avez pas marre?
» Est-ce la fin ... ? :( Avez-vous une idée de ce qu'il a...
» avez-vous une astuce svp ?
» Avez vous une solution ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-