Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tete qui penche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:34

Voilà, ma ratte à la tête qui penche depuis 2/3 jours. J'aurais aimé savoir à quoi cela aurait pu être ?


Si vous pouvais me renseigner sur les différents prix par rapports au envéntuelles possibilités de sa maladie. [ visite + soin apporté. ]


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:50

Tête qui penche : 2 options

La première et la plus grave : AVC. Consulter en urgence un vétérinaire, plus on consulte tard plus les risques de séquelles sont grands. Il lui donnera certainement quelque chose pour ré-oxygéner le cerveau...

Deuxième et plus anodine mais à prendre au sérieux aussi pour que ça ne dégénère pas : otite interne. Idem, on file chez le véto, un traitement antibiotique sera prescrit.

Dans tous les cas, vétérinaire en urgence, avoir attendu 2 jours, c'est déjà trop (surtout en cas d'AVC).

Pour les tarifs, cela dépend des véto, cela change de région en région, et du type de vétérinaire Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:50

AVC, Otite, atteinte cérébrale (tumeur)...seul le véto saura te dire ce qu'il en est.




Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:25

Et les tarifs sont vraiment variables d'un vétérinaire à l'autre.
Et là, vu l'heure, ce sera celui de garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:17

ange_dechu_67 a écrit:
AVC, Otite, atteinte cérébrale (tumeur)...seul le véto saura te dire ce qu'il en est.





+ 1
c'est souvent une de ces trois options dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:59

Ce qui est sur, c'est qu'une tete qui penche, c'est grave et que le rat peut garder d'importantes séquelles. Il faut aller au veto le plus rapidement possible.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tete qui penche. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 02:04

Ouais bah on y va demain. Smile ... Une amie m'a pris rendez vous demain à 13h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:02

Quand on dit vétérinaire d'urgence, c'est pas pour le lendemain, hein...
Là, plus tu attends, plus il y a de possibles risques de séquelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:13

Bah c'est a 13h30 mon rendez vous, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:44

Bah j'espère que t'es pas loin pour poster 15 minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:56

Non a 5 minutes en voiture. Smile.

Bon résultat : 1 otite ... Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:02

Le truc, c'est que quand il y a un risque d'AVC, logiquement, tu lâches tout ce que tu fais, tu embarques le rat et direction le vétérinaire. Que se soit, le matin, le soir ou la nuit.

Attendre n'est pas du tout bon quand il y a risque d'AVC, ce qui était ton cas.

Mais tu as de la "chance" (dans un certain sens, et relativement parlant), c'est une otite et non un AVC.

J'essaie surtout de te faire comprendre que suivant les hypothèses possibles sur ce que a le rat, il ne faut pas attendre le rdv le lendemain. Une urgence est une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:42

Oui bah vient dans ma ville trouver un véto qui veuille consulter la nuit & on en reparle ? Smile. J'ai une ami qui a eu le probleme là avec son chat ... C'est pas de notre faute si nos véto sont des gros Enc*lé ! Smile. Et qu'ils savent juste nous dire c'est qu'un rat sa coute 10 euros en animalerie qu'est ce que vous venez vous faire chier à le soigner ! ... ^^ ... J'espere que toi aussi tu comprnedra la mentalité de M*rde d'ici. Smile

Oui ma petite a eu de la " chance " je l'avous ! Mais sa après c'est pas de ma faute de vivre dans une ville de rustres :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 22:35

Dans ces cas là, tu peux nous dire dès le début que tu as déjà cherché un véto mais que tu n'en as pas trouvé.

Si Shad'y a insisté, c'est parce que nombreux sont les gens qui viennent nous voir mais qui ne comprennent pas réellement l'urgence d'une situation.

Toi, tu l'avais apparemment comprise, mais si tu ne nous dis pas que tu as déjà cherché un vétérinaire sans trouver, on pense que tu n'as pas compris l'urgence de la situation.

Résultat, et toi et nous perdons notre temps, et en plus, on risque de s'échauffer à cause d'un quiproquo (tout va tellement vite sur le net)

Une otite n'est pas à prendre à la légère non plus, car elle peut faire de gros dégâts et n'est pas forcément facile à soigner.

Tu as quoi comme traitement ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tete qui penche. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 01:56

Pinder_&_cho7 a écrit:
C'est pas de notre faute si nos véto sont des gros Enc*lé ! Smile. Et qu'ils savent juste nous dire c'est qu'un rat sa coute 10 euros en animalerie qu'est ce que vous venez vous faire chier à le soigner ! ...
Ton vétérinaire te dit ca quand tu amène ton rat en consultation? ou bien il te l'as dit hier soir quand tu lui a demandé si tu pouvait l'amener en urgence?
Non parce que, c'est très grave là guedin

Ou alors tu exagères un chouille, ou tu confond des propos tenus par quelqu'un d'autre... :albino:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 04:32

Non ! Je n'exagère en rien mes propos. Notre vétérinaire ne connais rien en NAC & ne s'empêche pas de vos rire au nez quand vous emmener souris, rats, hamster ou encore lapin ... Il s'est permis d'eutha le lapin d'une amie Smile. Sa c'est du vétérinaire ! Et quand j'ai emmener Pollux c'est pas compliquer c'est propos on était : Compter 3 rats par personne dans le monde croyez vous mademoiselle que dépenser une fortune pour soigner un animal qui coute 10 euros en animalerie est indispensable. A mes par contre chiens et chats Youhouuu sa passe prio sur le reste. Allez ***Pas de nom***... Vous serait pas dessus du voyage ^^.

Meme encore tout à l'heure avec un amie on en parler .. Elle m'a dit je suis aller lui apporter pluche ( son hamster ) il m'a juste répondu sa sert a rien que je le soigne il fera meme pas le mois va en racheter un sa te fera des economie.

Je ne suis pas dingue Smile. Mon cerveau de déforme pas des propos aussi choquant. Smile



& après sa parlera de respect ... Respect mon C*L ouais ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:19

Dans ce cas trouve un autre véto, demande à un modérateur, ils ont une liste. Parce que là c'est dingue ce qu'il t'a dit. Et si il pense que ça sert à rien de le soigner, je ne pense pas qu'il s'y connaisse et donc que le traitement soit bon. Quel traitement t'a-t-il donné ?

Moi, ce que je vois, c'est qu'avant de devoir aller chez le vétérinaire car un de tes rats est malade, tu ne t'es pas fait une liste de bon vétérinaire. C'est dommage et embêtant. Aussi, je pense que même à Verdun, il y a un vétérinaire de garde (je te l'accorde, qui ne s'y connaît pas, mais il y a bien un vétérinaire). Bref.

Fait attention à tes propos aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
guillignocchi
Nouveau né
Nouveau né
guillignocchi

Féminin
Messages : 44
Age : 31
Localisation : Sarthe
Inscription : 21/07/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:06

Il est vraiment grave ton véto... guedin . A la limite il pense ce qu'il veut mais bon faut pas exagérer 1 faut respecter et puis 2 on le paye alors...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:11

affraid
:Grrr: faudrait lui faire de la pub à ce soit disant véto
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:08

et bien alors je ne sais meme pas pourquoi tu continue a aller chez lui... tu devrais avoir une autre adresse...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:00

Bah je suis pas aller chez lui ce coup ci. Une amie m'a pris un rendez vous chez celui qui s'occupe de ses lapins. Je suis aller une fois chez ce charlatant ... Payer 60euros la visite pour qu'on me dise aller en animalerie racheter une rate ... Grrrr ... Pompe a fric rien d'autres. Smile ^^


L'autre véto est un privé qui lui aussi est un gros c*n. Very Happy. Qui se permet de faire ce qu'il veut.

Jusqu'à que mon amie trouve un véto correcte !! Rien que l'accueil est 100fois mieux pour nous et les animaux !

M'enfin là antidio pendant 6 jours et on y retourne pour un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 01:56

Pinder_&_cho7 a écrit:
Payer 60euros la visite pour qu'on me dise aller en animalerie racheter une rate ... Grrrr ... Pompe a fric rien d'autres. Smile ^^


L'autre véto est un privé qui lui aussi est un gros c*n. Very Happy. Qui se permet de faire ce qu'il veut.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon retablissemnt a ta rate en tout cas

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:01

Bah Non mais tout le monde a trouver sa abusé pour un rat. Car dans l'autre clinique c'est 25 euros & eux savent prendre en charge l'animal. & font leur possible en plus pour les animaux.

C'est pour sa que je dis sa. Car 60euros pour une simple visite chez un mec qui vous dit " bon désolé votre bestiole va crever "

alors que l'autre vétérinaire fait passer les animaux et leur bien être avant l'argent.


Smile.


C'est juste sa que je trouve scandaleux ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tete qui penche. Empty
MessageSujet: Re: Tete qui penche.   Tete qui penche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tete qui penche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» tete penchée
» Tête tordue
» La tête penchée ..
» tête penchée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-