Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 ratous pour adoption à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ze-krevette
Nouveau né
Nouveau né
ze-krevette

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/08/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:06

Bonjour,
Ma femelle a mis au monde ces 8 petits rats alors que je ne m'y attendais pas... C'est en s'échappant de sa cage qu'un jour elle est allée se réfugier dans un trou derrière mon évier et qu'elle y a rencontré un monsieur rat et... Vous devinez la suite. J'ai donc gardé les ratous, et aujourd'hui ils cherchent des familles d'accueil, des gens expérimentés dans l'élevage de rats.

8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2313
8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2315
8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2316
8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2317

Le père
Le père est sauvage, couleur gris - noir.

La mère

Bulle est née en octobre 2009 chez un éleveur sérieux. Elle est dumbo, couleur agouti et blanc. Elle est gentille, n'a jamais été agressive. Elle est un peu craintive mais très curieuse...

Les rats

Date de naissance : 25 juin 2010

Il y a 8 rats, 4 femelles et 4 mâles. Ils sont couleur agouti. Les mâles ont un pelage plus clair que les femelles. Ils sont un peu craintifs mais tous très gentils.

L'adoption

Les rats sont disponibles dès maintenant. J'habite à Toulouse mais peux me déplacer alentour si nécessaire.

Etant donné la provenance du père, je répète que je préfèrerais que les rats soient accueillis par des personnes expérimentées. Je ne les vends pas, je les donne contre bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:23

N'oublie pas de poser des interdictions de repros Wink
Très tentant ces petits mais c'est vraiment pas la période pour moi, courage pour le placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
ze-krevette
Nouveau né
Nouveau né
ze-krevette

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/08/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:21

Aucun intéressé?

C'est vraiment urgent car je ne vais pas pouvoir les garder longtemps chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:40

ouh la la, des petits sauvageons.. Laughing
je ne sais pas si je saurais m'y prendre.

Quelqu'un a déjà eu des ratons dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:10

Mais que le père soit un rat sauvage ne change rien pour les ratons ? oO
Mis à part que la généalogie et donc les problèmes de santé sont inconnus..
Ou je me trompe peut-être ? ^^

Ils sont mimi comme tout en tout cas ! Smile
Mais pas de ratous avant Septembre pour moi, donc je te suis d'aucun secours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:32

Ils sont trop mignon , mais l'autre bout de la france + la periode de vacances , pas tres pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ze-krevette
Nouveau né
Nouveau né
ze-krevette

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/08/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:42

Au niveau de la santé, non, ça ne change rien. En tous cas pas directement, on ne peut jamais tout prévoir, des fois on pense que le rat qu'on adopte n'aura pas de problèmes de santé parce qu'on connaît ses origines, mais finalement il en a. Si tu crains qu'il ait des problèmes de santé parce qu'il est à moitié sauvage, je ne vois pas pourquoi.

Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'ils ont un très bon comportement, gentils et tout et tout... Mais ça je l'ai déjà dit.

Je peux attendre jusqu'à septembre. Là je suis un peu désespérée, je ne sais pas ce qu'il va advenir d'eux si je ne trouve pas d'adopteur 😢 Je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:23

Ah oui on est d'accord ze-krevette alors, ça ne change rien
Mais comme tu disais que tu préfèrerai des personnes expérimentées par rapport au père j'essayai de chercher pourquoi

lol je ne pense pas adopter de cette portée en fait, même s'ils sont vraiment trop chou..
Je suis en train de demander une pré-réservation sur une autre portée en plus. Alors je sais pas, je repasserai en Septembre et j'aviserai en fonction de tout ça Very Happy

J'espère qu'ils trouveront tous une famille rapidement en tout cas Smile

Mais tu devrai mettre une photo de chacun ça aiderai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:00

Coucou, que sont devenus les loulous alors ? Tu as réussi à les placer ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ze-krevette
Nouveau né
Nouveau né
ze-krevette

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/08/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:38

Hey.

Il me reste encore 4 mâles, j'ai donné toutes les femelles... Et personne n'est intéressé alors qu'ils sont vraiment mignons, snif!

8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2610

8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2611

8 ratous pour adoption à Toulouse _mg_2612
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:48

4 mâles ? Mais il n'y a que 3 photos, c'est qui le petit dernier ? Very Happy
Ils sont vraiment mignons en tous cas.. Je ne peux rien te dire pour le moment, il faut que je vois avec mon copain et j'avais dit à Mamute que je lui prendrai peut-être des petits de sa portée alors ce sera à voir..
En plus j'ai un chat qui doit être placé (selon si c'est ma mère qui le récupère cela reporte ma possible adoption à Octobre, ou dès que j'ai trouvé un bon adoptant si ma mère ne le récupère pas)
Si je n'adopte pas à Mamute et qu'il t'en reste sur les bras je te prendrai 2 maloux =)
Mais bon rien n'est moins sûr

Courage pour les adoptions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ze-krevette
Nouveau né
Nouveau né
ze-krevette

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/08/2010


8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:58

Merci!

Oui il n'y a que 3 photos, parce qu'il n'y a pas de grande différence entre eux, même moi je les différencie assez difficilement...

Si j'arrive à donner 2 ou 3 mâles ça ne me gêne pas d'en garder, j'ai un peu craqué... Mais je ne peux pas en garder 4, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 01:01

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 ratous pour adoption à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 8 ratous pour adoption à Toulouse   8 ratous pour adoption à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ratous pour adoption à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Callipso - Bébés mâles encore dispo
» [Asso Bêtes de scène] Minus et Cortex, jeunes ratous à l'adoption (35)
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» [FA/adoption] (Landes, Toulouse, partout !) 4 doudous doux ^^
» Adoption urgente 2 ratous mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-