Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche beau malou pour une saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pititezamoureuze13
Nouveau né
Nouveau né
pititezamoureuze13

Féminin
Messages : 20
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 08/01/2008


cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:13

bonjour

voila mainteant environ 10 mois que j'ai ma louloute une jolie petite femelle avec un caractére en OR, il y a environ 2 mois elle a perdu sa copine de cage Sad. je cherche un beau malou pour ma femelle husky. elle vient de chez un ami qui est éleveur de serpent, elle ma fais trop de peine la premiére fois que j'ai vu louloute, elle été de la nouriture pour serpent :s

ma puce et en trés bonne santé.

je cherche un malou agé de + de 10 mois, caractére calme, calin, de couleur husky, bleu ou abricot avec une bonne santé.

je suis de gardanne dans les bouche du rhone 13.

cherche beau malou pour une saillie Cimg2110

cherche beau malou pour une saillie Cimg2111
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:16

Bonjour,

Ta puce a déjà dix mois, elle est trop vieille pour une portée. Si tu la fais saillir, tu risques d'avoir beaucoup de complications durant la gestation et la mise bas, et tu risques de perdre ta rate.

Je te conseille de lire cet article : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche beau malou pour une saillie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pititezamoureuze13
Nouveau né
Nouveau né
pititezamoureuze13

Féminin
Messages : 20
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 08/01/2008


cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:29

elle a moins de 10 mois, ma louloute entre 8 a 10 mois, je connais pas mal de mode de vie des rats, j'ai présenter un dossier d'animaux domestique dont le rat a un jury grace a ma formation vente en animalerie 17/20 pas mal quand meme.
merci quand meme pour le lien, il sera utils
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:33

Je te fais part de ce que je sais, parce que j'ai lu beaucoup d'expériences malheureuses et parce que j'en ai déjà discuté avec des vétos.

Si tu souhaites prendre le risque, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de te lancer dans la reproduction en mettant en jeu la vie de ta rate.

Tu dis que ça fait dix mois que tu as ta rate, je ne vois pas comment elle pourrait avoir entre "8 et 10 mois".

Tu as peut-être obtenu 17/20 à ton dossier, mais ton dossier portait-il sur la reproduction du rat domestique ?
On n'est pas ici pour faire un étalage de connaissances, je te fais juste part de ce que je sais pour que tu puisses remettre en question la reproduction de ta rate. Maintenant, c'est ta rate, ta vie, tu fais ce que tu veux. Mais au moins, tu seras au courant.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche beau malou pour une saillie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:04

Je plussoie, le temps de trouver un male, que la saillie prenne + 23j de gestation ta puce sera deja agée à la mise bas, et donc les risques de problème seront accrus.

Je viens de perdre 10 ratons sur une portée ou la mère était en age, par manque de lait, crois moi ca n'a absolument rien de très drole et on se passerait bien de ce type d'aventure.

Ajouter des risques au potentiel existant, tu fais comme tu veux, mais le resultat peut etre vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




cherche beau malou pour une saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche beau malou pour une saillie   cherche beau malou pour une saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche beau malou pour une saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche beau jeune ratouné pour saillie
» [Cherche] beau mâlou pour RSI Graffite
» LRK Lyla cherche beau mâlou
» recherche malou pour saillie
» Cherche mâle pour saillie! (67)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-