Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  PandoRats Hearts <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 03:23


Konnichiwa
La tribu PandoRats , ma famille .
Mes 4 cœurs auront tous 4 mois au cours de ce mois ...
Ils sont les plus importants <3


Ils doivent cohabiter avec mes trois cultures préférées :: Celtique Amérindienne & Japonaise
Dakara ~ C'est pourquoi leurs prénoms sont liés à celles ci
Photos au fil du temps ...




  • Nom : PandoRats
Prénom : Myrrdin [ Celte ]
Surnom : Merlin
Sexe : Mâle
Date de naissance : 9 avril 2o1o
Provenance : Portée Kinder
Description : Husky noir étoilé , standard , lisse
Caractère : Très joueur , casse cou , très speed [savonnette ] .

Histoire : Mon premier amour , j'ai dû allé jusqu'à Bordeaux pour l'adopter . Je ne regrette pas <3




 PandoRats Hearts <3 P1000420m

 PandoRats Hearts <3 P1010170b





  • Nom : PandoRats
Prénom : Shiriki [ Cherokee ]
Surnom : Coyote
Sexe : Mâle
Date de naissance : Mi - avril 2o1o
Provenance : Animalerie [ & ouii mais le coup de <3 ]
Description : Ambre uni , standard , lisse
Caractère : Très peureux au début , maintenant adorable calme & câlin .

Histoire : Je suis " tombée " dessus un soir que j'allais acheter des affaires pour mon petit Merlin . Tout d'abord , sur l'étiquette je vois marqué : rat isabelle , commence à m'énerver . Ensuite il lève sa bouille vers moi là craquage total ! :O Surtout que je cherchais un coupin pour mon ptit Myrrdin - Merlin ... voilà , un peu plus de deux semaines après ils étaient ensemble .


 PandoRats Hearts <3 P1000514o

 PandoRats Hearts <3 P1000590m




Mes deux mecs : Pour cause de bagarre violentes [ je retrouvais Shiriki avec pleins de plaies en sang le soir ] je me suis résignée à les faire castrer . Ce choix fut difficile & jusqu'au dernier moment j'ai douté ... Mais depuis les bagarres ont disparues et ils sont tous deux plus calmes et câlins entre eux . Je précise juste qu'ils n'étaient pas prévus pour la reproduction ne connaissant pas leur géné ( & oui même si se sont des BG hein ? ;D ) .

 PandoRats Hearts <3 P1010230x




  • Nom : PandoRats
Prénom : Haiko [ Japonais ]
Surnom : Cendres
Sexe : Femelle
Date de naissance : 16 avril 2o1o
Provenance : Particulier [ qui n'y connaissait rien --' ]
Description : Noire british-irish , standard , lisse .
Caractère : Sosie parfait de Myrrdin ! Très speed , pas câline pour un sous , joueuse & avide des extrêmes [ savonnette ] !

Histoire : Un jour , je vais sur leb*nc*in pour m'énerver sur des gens qui maltraitent leurs animaux ~ plus particulièrement leur(s) rat(s) . Je tombe sur une portée de noireaux dans la ville juste à côté de la mienne . Après un échange de mails je me rend au domicile de la première famille de ma puce . Le gars m'explique le dernier noireaux pas adopté est un mâle ( c'est ce que je cherchais ) ne sachant pas si à 6 semaines les cacahuètes étaient sorties , je l'adopte . Le soir même le doute m'envahit encore une fois . Je publie un post sur ce forum et j'apprends que mon mâle et en fait une femelle . Quoi faire ? Mes parents me demandent de la replacer dans une bonne famille . Mais dès le deuxième jour je m'y attache trop et la fille chez qui je devais la mettre n'y connaissait rien ~je demande donc si je peux la garder . Je prends mes responsabilités pour lui trouver une copine et toujours bien m'en occuper ~tout comme mes tits mecs Wink .

NB : Haiko est un prénom masculin japonais , je ne l'ai pas changé en souvenir de ce bébé qui se révéla être une femelle plutôt qu'un mâlou ..
P.S : elle n'a pas été sevrée car la maman est morte à l'accouchement =/ & je redoute de devoir la perdre plus tôt que mes autres bébés . Vous en pensez quoi ?

 PandoRats Hearts <3 P1010260og

 PandoRats Hearts <3 P1000853copie





  • Nom : PandoRats
Prénom : Katana [ Japonais ]
Surnom : Épée
Sexe : Femelle
Date de naissance : avril 2o1o
Provenance : Animalerie
Description : Husky noire ( fléchée ? ) , standard , lisse
Caractère : Avec les humains : très câline & à tendance à aimer se mettre dans le tee shirt de maman . (: Elle " goute " aussi un peu fort [ m'a croqué un bout d'oreille ( d'ailleurs c'est horrible comme ça saigne l'oreille :O ) ] . Avec les autres n'amours : très joueuse et aventurière .

Histoire : Après avoir été déçue par une réponse négative pour l'adoption d'une touille parce que je suis mineure ( à la bonne excuse ) j'étais totalement déprimée pour trouvé une copine à ma Haiko . En parlant avec mes parents ils me disent d'aller en adopter une en animalerie . J'étais réticente mais c'était irréfutable . Un soir je me rends donc en animalerie et la trouve là avec tout pleins d'autres femelles ( surement ses soeurs ) et je l'ai trouvée adorable . Non ce n'était pas vraiment un coup de cœur parce que j'étais plutôt préoccupée à l'idée de tous ces amours coincés dans une boite vitrée . Mais ensuite je me suis décidée en me disant : " ça sera comme Shiriki - Coyote , quelque part je lui rend service elle sera heureuse .. " . Et nous voilà partie pour la maison . Après deux semaines je l'intègre avec Haiko & tout ce passe bien .


NB : au début nous croyions qu'elle était gestante car elle présentée un ptit ventre gonflé mais finalement il s'est révélé que c'était bien qu'un petit bidon trognon (:

 PandoRats Hearts <3 P1010180copie



Mes touilles : Tout comme les mâles , ne connaissant pas leur géné elles ne seront pas reproduites .

 PandoRats Hearts <3 17072o1o2



xxx <3

Ma famille préfère leur surnom que leur véritable prénom , qu'en pensez vous ? ^o)





Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 08:59

Une bien jolie présentation de ta petite troupe, je suis sous le charme !
A travers tes écrits transpercent beaucoup d'amour et de responsabilité, ça ne fait aucun doute ! .

Tous tes poilus sont adorables et trop beaux !!! :345:

Tu peux être fière de toi, malgrés ton "jeune âge" (C'est toi qui l'a dit, lol Wink ), je suis persuadée que tu vas rendre tout ton petit monde très heureux, bravo !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:38

Je suis du même avis que Joleka on se rend compte que tu les aimes beaucoup Smile

Ils sont trop craquant sur ces photos, on pourrait passer des heures à les regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:26

Merci à toutes les deux pour ces messages , ils me font extremement plaisir .
& ouii beaucoup d'amour : parce qu'ils le valent bien Very Happy
pour ce qui est de les rendre heureux : j'y travaille Wink j'espère qu'ils le sont ..
Joleka : j'espère que tes touilles vont bien , je les adore elles sont trop gnones !

Encore merci beaucoup pour vos avis ! Mes bébés ont sont très contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:32

wouaaaaaaa il est trop beau ton haiko Smile j aime bcp les rats noir et les autre aussi sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:49

Merci je lui dirait Wink Elle fait la sieste ( sur mes livres ds la bibliothéque ^^ ) pour le moment ..
& merci pour le reste dla troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:55

une future littéraire ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:25

Ho mon dieu ils sont tous choux les uns comme les autres ... <3
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:47

trop beau tes ptits bébés :345:
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:38

les pitites bouilles pleines de moustache (j'adore).....
j'aime beaucoup la photo ou coyote est dans ton écharpe et ou on ne voit que ses yeux ça fait vraiment western!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:30

rattou a écrit:
une future littéraire ? lol

Oui une cent pour cent Very Happy
( & pas future hein ? j'ai déjà redoubler ma seconde donc jsuis en retard d'un an là jdevrais normalement passé en terminale L =p )
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:32

Merci encore Very Happy
& oui j'aime beaucoup également cette photo pour la même raison Wink
Mes bébés sont très contents de vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:38

ah toi aussi les nom de tes chéri sont japonais Very Happy enfin 1 seul pour toi (a)

trèès jolie tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:15

Non mes deux filles ont un prénom Japonais =)
& Merci !  PandoRats Hearts <3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 PandoRats Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: PandoRats Hearts <3    PandoRats Hearts <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PandoRats Hearts <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rat Hearts
» Les dodos Rat Hearts
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-