Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BOONTY
En sevrage
En sevrage
BOONTY

Féminin
Messages : 82
Age : 29
Localisation : HYERES
Inscription : 11/06/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:24

ba enfet je cherche une femelle rat depuis deja plusieurs mois et je voudrais vraimen en avoir une mais je croi ke je me sui trompé de catégorie de msg, lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:26

Diabolote a écrit:

Et maintenant je passe au paragraphe ou je suis la vieille conne aigrie, j'ai pas l'habitude pourtant, enfin j'crois pas Embarassed

Je reçois sans cesses des demandes pour des photos sans un mot autre, j'envois et puis hop plus de réponse.
Déjà depuis deux post je précise qui reste a adopter il me semble ensuite oui il ne reste qu'un mâle standard noir à l'adoption et maintenant (enfin depuis hier) quand je reçois un mail ou on me demande des photos sans se présenter ou sans présenter ses motivations pour adopter, je ne prendrais même pas la peine de répondre.
Je suis profondément désolé pour les gens sérieux auxquels je ne répondrais plus mais j'en ai raz le bol d'être pris pour un supermarché, faites gaffe j'vais finir par mettre une TVA hein !
Je rajouterai de plus qu'il n'a pas de famille pour l'instant mais que je n'en cherche pas plus que ça non plus, quand j'en chercherai une, c'est a dire quand j'en saurais un peu plus sur son caractère, je ferai un post dans la partie spécifique du forum.
Je veux bien être gentille, un peu, même beaucoup mais la stop !

A la page précédente.

Vouloir adopter, c'est bien, mais essaie de prendre la peine de lire les messages des gens à qui tu écris, ça t'évitera de te faire envoyer bouler (je te dis ça sans agressivité ni méchanceté, c'est juste un conseil)

Les rateries apprécient les adoptants qui s'intéressent réellement à la portée, ce qui sous-entend s'informer d'abord sur l'état actuel des réservations, et ne pas débarquer d'un coup comme ça en disant "je veux une femelle".

Bon courage pour ta démarche en tout cas, j'espère que tu trouveras une petite puce.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
BOONTY
En sevrage
En sevrage
BOONTY

Féminin
Messages : 82
Age : 29
Localisation : HYERES
Inscription : 11/06/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 01/08/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:58

Non ! pas possible !
C'était sérieux ?
Une question de ce type après tout le discour des posts précédents je pensais vraiment que c'etait une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:41

franchement diabolote, je pensais que tu exagerais un peu ... Shocked mais quand on voit cette dernière demande, j'pense que tu dois les attirer c'est pas possible Laughing Laughing Laughing

en général je met jamais d'annonce pour mes portées, et ils partent facilement vers des éleveurs/adoptants que je connais personnellement (en même temps ce sont des personnes que je met d'office dans ma liste de pré-resa, sont privilégié quoi Tire la langue et ensuite, viennent les personnes interessé par l'adoption si il reste des ratons ou si les personnes misent d'office n'en prennent pas ... mais jamais j'ai des drôles de zigotos comme toi tu as XD)



sinon pour la couleur surprise, je dirais du RED d'office ... après est elle beige ? ou platine russian ? bonne question
je te met deux galeries photos des rats de ma meilleur amie qui sont russian platine (donc bleu russe + RED et base noire) :
- Blizard : http://users.teledisnet.be/web/mlu02457/Blizzard.htm
- Brume : http://users.teledisnet.be/web/mlu02457/Brume.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Invité
Invité



Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:09

Merci P.A d'avoir répondu hier soir.

Et j'suis un peu vexé (mais ça c'est ma susceptibilité légendaire) qu'on puisse croire que j'exagère :p, mais non je n'en rajoute pas. Si je compte les mps et les mails j'en suis à plus de 17.
Sur 17, 8 seulement avec un Bonjour, 3 messages avec une demande justifié.
Je veux bien qu'au début du post c'était pas simple de savoir qui était libre qui ne l'était pas.
Cependant nous sommes dans les portée PRéVUES et non pas dans L'ADOPTION.

Je pense que je dois les attirer mais ça a toujours été comme ça, au début je prends le temps de répondre mais là je sature un poil, peut être que je loupe des gens merveilleux, surement que tout le monde s'occupe de ses rats correctement, mais moi maintenant rien qu'a voir les demandes je sais que je n'aurais pas le suivis que je demande hors c'est vraiment un point qui peche sur mes portées je fait confiance très rapidement et après je galère pour avoir des nouvelles des ratons. JE ne parle pas de nouvelle tout les jours mais un mail tout les 3/4 mois pour me dire que tout est ok ben j'ai pas non plus.

Pour vous faire un top 3 des demandes des plus farfelues:

Sur la portée d'hify on m'a demandé a adopté la mère parce que comme ça la personne pourrait faire d'aussi beau bébé et les vendre.
Un terrario qui m'a contacté parce que ses serpents n'avais jamais mangé de rat de couleur autre que Agouti et Noir et qu'il voulais varier un peu le plaisir de son serpent.
Et la dernière un p'tit jeune qui m'a formulé sa demande ainsi: Ouesh t'as des rats, t'en a trop, tu m'en donnes ? mais un p'tit hein.

Je ne communique que très peu, et relativement mal^^ sur mes portées, la ça faisait plus d'un an sans ratons, je n'ai pas tout un réseaux de connaissance qui veulent adopter chez moi, je m'attends donc a ce genre de demande mais j'estime maintenant qu'un bonjour ou non dans la demande veux tout dire.

Mes conditions d'adoptions sont claires, je veux discuter avec la personne, mais j'ai bien l'impression que personne ne prends le temps de lire mes pavés, maintenant tant pis pour eux, a la vitesse ou partent mes rats actuellement j'ai de la place dans les cages hein.

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas dormis de la nuit en me traitant de tout les noms, en pensant que j'étais trop dure, trop méchante et j'en passe.

En tout cas merci Rat'tatouille pour les photos, Killing est plus "jaune" que le premier rat mais moins foncée que le second, comme c'est une habitude chez moi je reste persuadé que sa couleur ne pourra être défini que lorsque elle sera reproduite ^^ mais comme elle le sera pas c'est pas simple. Je pense la mettre Beige tout cours avec un commentaire en dessous, de toute façon Kad ne l'adopte pas pour sa couleur Smile

Sinon pour en revenir aux petits, la journée ils sont calmes mais alors la nuit en ce moment ça n'arrête pas, ça piaille ça couine, ça se retourne, ça fout les gamelles en l'air n'importe quoi.
Quand je passe a coté de la cage Vâhana et Boogie sont les premiers a s'accrocher aux barreaux.
Valhalla's Dream (anciennement JAva) est la plus lourde, elle a quand même 5 grammes de plus que tout le monde.
Desperados est le plus chétif, Blue le rattrapera bientôt, c'est une sacré pouiceuse celle la !
Impossible de différencier Granit et Owibowé de part leur caractère, sont toujours ensemble, un peu trouillu pas vraiment téméraire.
Les trois dumbos font des conneries a tour de rôle, j'ai l'excité de la bande quand même, Lou Reed étant le plus "calme".
Killing commence a se calmer, mais quand elle se déplace dans la cage elle a tout de la reine mère, vous imaginez un couloir qui s'ouvre devant ses pas, c'est un peu ça ^^

Maman Inkalunis en a ras le bol, elle passe de plus en plus de temps en sortie, les ratons la vampirisent mais elle reste cool un peu moins caline lors des sorties mais ça se comprends largement.

si j'ai une idée de mise en scène pour les photos j'en ferais des individuelles, sinon ça sera des photos pendant une des sorties et la faudra jouer a qui est Charlie :p
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:34

Pauvre Diablote...

C'est vrai que ça doit être dure les "Wechs " et les gens qui ne lisent pas se que tu écris... Mais bon il faut bien qu'il y en ai des naisseuses sérieuses comme vous pour que nous, pauvres adoptant sérieux puissions avoir un raton de bonne famille.

C'est jamais évident entre le stress de la portée et les demandes d'adoptants pénibles et pas sérieux...
Mais bon, heureusement que vous êtes là.

Je t'envoie donc plus de courage et de zénitude dans cette épreuve qui est la sélection d'adoptant... car bon c'est important pour les ratons d'avoir des humains consciencieux qui s'occuperont d'eux et qui te donneront des nouvelles (santé, caractères...).

J'avais pas lu que tu avais mit le 24 sur ta porté c'est pour cela que je ne t'ai rien dit... mais je savais que c'était la date de la mise à bas de Tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:04

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas un "réseau d'adoptant" qu'on n'a pas le droit à un minimum de respect !

Dire bonjour, c'est la moindre des corrections, peu importe le contexte. Après, tout le monde ne connait pas forcément le "milieu ratouphile français" pour savoir comment s'y prendre pour adopter. Mais y a des gens qui y arrivent très bien, même lorsqu'ils débutent, alors c'est bien à la portée de tout le monde.

Tu n'as pas à t'en vouloir Diab', tu veux le meilleur pour tes ratons, c'est pour ça qu'on a confiance en toi ^^
Ceux qui veulent adopter chez toi n'ont qu'à faire un effort ne serait-ce que de LIRE les post, et dire bonjour !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:04

Moi je dis y'a quand même des gens étranges O_o

Soit ils réfléchissent pas, soit ils réfléchissent... Et là c'est grave !

J'suis contente j'hérite de la mini baleine de la portée huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:08

J'ai un reseau d'adoptants, mes portées sont toujours placées bien avant la naissance, mais même en disant non je prends pas de pré résas, non y'a rien à adopter j'ai des demandes de ce type.

Donc Diab' c'est les gens qui ont un problème, pas toi. Même en mettant en gras et en rouge les choses ils les lisent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:49

MDR ... Il faut être flatter d'avoir des demandes même si c'est pas toujours pour des bonne raisons....

La truc qui m'a fait trop rire c'est l'histoire du serpent et du rat de "couleur" pour varier l'alimentation du serpent... Celle là était particulièrement drôle...

Et l'histoire je veux ta maman rate pour faire plein de jolis bébés pour les "vendre", celle là aussi est assez original...

Rho les gens parfois ils ne se rendent pas compte de se qu'ils disent et de l' impacte que ça à sur des vrai passionnés des rats...

Aller il vaut en rire qu'en pleurer... Tes ratons sont très beaux et c'est pour ça que tu as de tout et de n'importe quoi qui te contact... Allé te reste plus qu'un raton à placer dans une bonne famille pour être tranquille et ne plus être importuné par des gens bizarres.

Moi j'aimerai trop être à votre place (raterie) mais juste pour lire les débilités que certains adoptants vous envoie... car bon le stress de la portée, les bébés rats à géré ça je préfère vous les laisser lol....
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 18:13

Ah mais ca on peut partager quand on en a si tu veux xD

Après des fois c'est pas très drôle mais franchement étonnant. Genre "je veux adopter un rat en repro, qui doit impérativement dove dumbo fléché parce que je veux travailler ça et j'ai pas envie de me casser la tête 2 ans avant pour y arriver", ça fait pas rire mais tu te dis que y'en a qui manquent pas d'air xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 18:30

Je crois que quand on y est, ça fait pas trop rire. Après avec le recul oui, mais sur le coup... O_O

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:50

Bonjour,

Photo du jour avec comme thème les rats de bibliothèque. Nous avons pesé les petits, les poids seront indiqué à coté de leur prénom. Il reste bien léger malgré leur bouchon et le mélange (paté pour perroquet + blédine + crème fraiche + pâté pour chat) si quelqu'un à un autre mélange à me conseiller je suis preneuse.

Jolly Jumper (53g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2850
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2856

Andésit (52g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2859
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2866

Lou Reed (54g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2877
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2885

Desperados (49g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2892
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2895
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2898
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2903

Vâhana (59g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2908
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2910
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2913
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2919

Granit (51g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2929
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2931
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2938

Owibowé (53g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2947
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2948


Valhalla's Dream (61g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2965
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2975

Boogie Woogie Bugle Boy (53g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2992
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2997

Killing in the Name Of (53g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_3006
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_3022
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_3026

Blue Suede Shoes (41g) :

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_3040
Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_3045
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:58

Valhalla c'est mon bébé gros Very Happy

Blue elle a un regard de Pin Up je trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:01

Blue elle a surtout la tete de son papa lol. Un museau bien court et une tete triangulaire bien large à la base, avec les gros yeux de sa maman.

Bonjour le mélange de l'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:00

Huhu sont tout beaux ces bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:48

Ils sont magnifiques, tous autant qu'ils sont !

Et Blue elle a bien grossi, ça fait plaisir de voir qu'elle est devenue une ratonne aussi belle et en pleine forme !!!

Bravo encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 11/08/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:55

Ils sont superbes!
Plein de papouilles! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:45

ils ont bon gout ces ratoux à lire "De cape et de crocs" lol

Z'ont trop mimis.... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 21:02

Despe et Killing, ils savent lire !! Oo à leur âge !!! (Bon Killing avec ses yeux rouges elle est obligée de mettre le nez dessus, va falloir penser à lui faire faire des lunettes à cette petite).

Et puis sinon, à chaque série de photo, à chaque info sur le caractère des ratons, je me dis que je ne regrette pas mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:02

Ouais sur certains photos on dirai vraiment que despe et Killing savent lire...

Très réussit cette séance photo j'adore le thème...

Sur la dernière photo de Killing on dirai qu'elle nous parle ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:02

Merci pour les compliments Smile

Pas de photos aujourd'hui, 8h de train (et 10 vaches sur les rails) ça crève ^^ Les ratons vont bien sont chiants et mangent comme 92 000, tout va bien ^^

Suze je viens d'y penser, le samedi 4 je passe par Poitiers et Angoulême, si ça t'arrange pour le co voiturage, par contre j'y suis pas longtemps donc faut vraiment que la personne soit a la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:43

Ah si quand même la pesée, de 5 a 7 grammes de plus par ratons sauf jolly qui lui en a pris 9 Oo
Revenir en haut Aller en bas
saabbe2001
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 41
Localisation : Cadenet (Vaucuse)
Inscription : 11/08/2010


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt   Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:55


Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt - Page 9 IMG_2898


Waouh, les photos sont superbes, avec les fonds BD, ça donne très très bien !
Sont beaux vos bibous, bravo les éleveuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt
» portee rats nus
» Si portée il y a
» portée
» portée
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-