Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate pisseuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat Sta Girl
Nouveau né
Nouveau né
Rat Sta Girl

Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 21/04/2010


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 18:01

Bonjour à tous !

Ma petite Rastoune a un drôle de comportement depuis quelques temps...
Elle laisse des petites trainée de pipi sur la main ou le bras de la personne sur qui elle monte !
Rate pisseuse... 85437
il en va de même quand elle quitte un bras, ou quand elle joue sur le lit, la table, bref tout ce qui n'est pas sa cage ! Sa copine Rockette n'a aucun problème de ce côté là.. Rate pisseuse... Icon_scratch
Je pense qu'elle doit vouloir marquer son territoire, mais étant donné qu'elle ne le faisait pas avant, pourquoi le fait elle maintenant ? Et surtout...

Y-a-t-il un moyen pour qu'elle arrête de pisser partout
Rate pisseuse... Icon_rolleyes ??? car à force ca limite pas mal la durée et les endroits ou je peux la sortir...



Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 18:20

Elle ne fait que marquer son territoire, alors la faire arreter il n'y a pas trop de solution pour.
Ca arrive tres souvent que certains rats le fassent.

Mais il ne faut pas pour autant limiter la durée et les lieu de sortie pour ca, c'est a toi de t'habituera ca.
Tu peux recouvrir, protèger les lieux de sortir. Sur le lit tu peux mettre une couverture special sortie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Sta Girl
Nouveau né
Nouveau né
Rat Sta Girl

Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 21/04/2010


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 19:10

oui bon j'my habitue plutot mal surtout que ca lui prend que depuis
1mois ou 2, alors que je les ai depuis 5mois... protéger les leux de
sortie c déjà fait mais j'supoz qu'il doit y avoir un autre moyen... Rate pisseuse... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Evie
En sevrage
En sevrage
Evie

Féminin
Messages : 78
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)
Inscription : 01/06/2010


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 01:29

Non pas de moyens pour qu'elle arrete, elle marque son territoire, l'impregne de son odeur et tu ne peux rien faire contre ça, même si c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:48

L'écriture SMS est interdite sur le forum. Merci de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:56

Je pense que ca dépend du rat ... mon Taz ne m'a jamais fait ca et mes fifilles actuelle, elles, sont de vraies incontinentes.
Est oui, j'pense vraiment qu'on ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Nouveau né
Nouveau né
Dixie

Féminin
Messages : 8
Age : 47
Localisation : Nice
Inscription : 01/08/2010


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:27

Mon ratou le fait aussi et depuis le début... Sad et puis du gros pissou de mâle lol c'est pas toujours sympa c'est vrai, surtout quand il se soulage sur les inconnus, difficile de leur dire prenez le rat mais ne vous inquiétez pas il va vous faire pipi dessus... lol ça refroidit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukinohikari
Nouveau né
Nouveau né
tsukinohikari

Féminin
Messages : 33
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 18/06/2010


Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:41

Perso j'ai de la chance elles ne font pas pipi partout. Mais au debut comme je ne savais pas si elles le ferait ou pas j'avais une couverture spéciale sortie pour le lit je m'étais préparée à cette éventualité car quand on a été les chercher la premiere fois que je les ai prise sur moi les deux m'ont baptisé lol.
Sinon moi ce que j'ai dit à un ami quand il les a pris la premiere fois " ne t'inquiete pas elles risque de lacher quelques goutes de pipi, prend ca pour un honneur qu'elles te font ca veut dire qu'elles te marque" et ca c'est bien passé, pas de pipi. Par contre j'ai oublié de prévenir la meilleure amie de mon cheri alors elle a eut une sacrée surprise confus2 quand Luna lui à fait copieusement pipi dessus mais bon elle ne lui en a pas tenue rigueur elle est passé à la salle de bain pour nettoyé la tache sur son t-shirt avec un peu de savon et c'était oublié.
Le mieux je pense c'est de penser à prevenir comme ca pas de surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate pisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Rate pisseuse...   Rate pisseuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate pisseuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
» intégration mamie rate et jouvencelle rate
» une rate pour ma rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-