Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madada
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Madada

Féminin
Messages : 247
Age : 42
Localisation : Essonne
Inscription : 08/04/2010


Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch) Empty
MessageSujet: Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch)   Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:57

Salut à tous!

Je viens pas ici pour mettre mes rats à l'adoption mais trouver quelqu'un (si possible proche de chez moi ) qui pourrait s'occuper d'eux pendant plusieurs semaines voir quelques mois.
En faite je suis enceinte et j'ai un début de grossesse difficile qui m'oblige à ne faire que très peu d'effort voir rester allonger,me détendre et ne pas stressé toute la journée jusqu'à amélioration. Et de ce fait je ne peu plus trop m'amuser avec eux comme d'habitude.

Croyer moi c'est très dur pour moi de m'en séparer ne serais-ce quelques temps car j'aime énormément mes louloux mais faut aussi que je pense à ma grossesse :-(.
Rien n'est encore sur tout dépendra de là ou la personne habite car je tiens à les voir le plus souvent que possible. Et au pire je serais obliger de ne les sortirent que 2 heures par jours au lieu d'une journée complète.

En tous cas faite moi par de vos proposition ou même de conseil ci certaines ont vécu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Madada
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Madada

Féminin
Messages : 247
Age : 42
Localisation : Essonne
Inscription : 08/04/2010


Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch) Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch)   Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:03

A clôturer SVP.
J'arriverais pas à m'en séparer même ci c'est pour plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 amours (Charlie,Tchooky et Munch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de Tchooky
» Charlie
» Où est Charlie?
» Charlie le rat mélomane...
» Shadow et Charlie !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-