Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Empty
MessageSujet: Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71   Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 18:37

Bonjour à tous Smile

Je suis embauchée pour les vendanges loin de chez moi au mois de septembre et début octobre. Je n'ai pas encore les dates exactes, les papiers me seront envoyés tout prochainement, j'aurai donc les périodes exactes. Si j'ai tout compris ce matin au téléphone j'aurai une période d'une semaine sans pause, un battement de quelques jours et une autre période de douze jours à cheval sur septembre et octobre.

Je cherche quelqu'un pour garder mes rats pendant ce temps. J'ai l'habitude de les laisser à la maison sous la surveillance de ma mère, mais je commence au vue de derniers évènements à ne plus vraiment lui faire confiance et je m'en veux aussi de les laisser à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop...

Il y a 2 groupes.

Les femelles sont 3 (Joy, Sam et Effy). Aucun soucis de santé, elles ont toutes moins d'un an. Faire juste attention avec Effy qui est une rate de sauvetage, assez bizarre, speed, tendance à pincer (sans mordre au sang, attention hein ^^) et qui a une jolie cataracte prématurée. Mais elle ne nécessite pas un traitement particulier si ce n'est de faire attention à soit quand on file à manger Smile

Les mâles sont eux aussi 3 (Curtis, Cook et Zadig). Idem, moins d'un an pour tous, aucun soucis de santé, ils sont adorables et câlins et vous tomberez forcément amoureux de Curtis ^^

Les mâles vivent dans une Mary aménagée. Ils ont par contre l'habitude d'être dehors sur le lit la plupart du temps. Je ne vous demanderai pas de les sortir 24h/24 chez vous, sur une courte durée ils pourront très bien se contenter de quelques heures de sortie dans la journée Smile
Les femelles vivent dans une XL.
Je fourni les cages (la XL se démonte). Si la XL est trop grande, je n'ai pas contre pas de cage alternative à proposer à moins que je trouve un échange à faire pour quelques temps avec mes connaissances ratesques dans la région.
A savoir aussi que je ne me fais aucun soucis s'il faut intégrer mon groupe de femelles à d'autres femelles, idem pour la quarantaine, je ne vais plus en animalerie, les rats de mes amis que je croise rapidement sont sains, c'est à voir ensuite avec vous Smile

Voilà, je fournis bien évidemment la bouffe, la litière, et prendrais en charge les soins véto si besoin est.

Je suis de l'Allier (03) près de Vichy, je peux me déplacer dans la région et jusqu'à Clermont Ferrand environs (63). Je peux aussi emmener les rats avec moi dans le 71 puisque c'est là que je vivrai pour mon job. Il faudra par contre les récupérer à mon arrivée, la personne me logeant sur place ne voulant pas qu'un aussi grand nombre de rat (pour elle) rentre chez lui...

Vous pouvez me joindre ici en mp ou sur le post, ou encore sur SRFA (debi03)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71   Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 02:48

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71   Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 00:13

Non, c'est okay, j'ai trouvé un boulot chez moi et donc je n'ai besoin de personne Smile

J'avais oublié l'annonce, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71   Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratsitter pour qlqs jours septembre/octobre 03-63-71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 rats pour mi septembre- debut octobre
» cherche FA du 28 Septembre au 30 Octobre environ
» Cherche Nounou du 29 Septembre au 27 Octobre 2012 78,28,27
» CHERCHE ratsitter pour FIN AOUT 2015
» Cherche ratsitter sur Rhône-Alpes pour le mois d'août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-