Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte de poils sur le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


perte de poils sur le dos Empty
MessageSujet: perte de poils sur le dos   perte de poils sur le dos Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:00

bon voila c'est pas pour un de mes rats,une amie à moi ma déposer son rat cher moi car elle par en vacances sa fait déjà une semaine que je lui garde mais sa me chiffone un peut son rat Billy ne bouge pas beaucoup dans sa cage (cage a hamsters^^)je le sort tout les jours car elle ne la jamais vraiment sortie et il a dans les 1ans facile quand elle me la rapporté elle ma enmené des copeaux de bois et du foin comme litière alors dès que j'ai vu sa j'ai changer la cage pour mettre du chanvre et pour son mélange habituel elle ma rapporté du mélange pour cochon d'inde^^donc je lui donne de mon mélange que j'ai fait. Je les aussi changer de cage une un peut plus grande mais c'est pas grand chose et sa me tracasse un peut parsqu'il n'a presque plus de poils sur le dos et je me demande ce que c'est? Si c'est contagieux aussi parsque j'ai 20rats a moi dans ma chambre et je n'était pas là quand mon amie ma apporté Billy et mon pere la mit dans ma chambre donc j'ai peur qu'il le refile a mes rats...

excuser moi pour le pavé Wink merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


perte de poils sur le dos Empty
MessageSujet: Re: perte de poils sur le dos   perte de poils sur le dos Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:14

Une photo pourrait nous aider Wink

Les poils tombent et laissent un trou rond et net au niveau de la peau ? Peut-être la teigne dans ce cas.

Mais je pense que ça pourrait être lié à ses carences (vu le mélange qu'il a), il s'épilent peut-être aussi (vu le peu de sortie à priori et la taille de sa cage).

Je pense qu'une petite discution avec ton amie s'imposera à son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


perte de poils sur le dos Empty
MessageSujet: Re: perte de poils sur le dos   perte de poils sur le dos Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:25

pour la photo je vais essayé dans faire apré Wink je lui est déjà parler pour lui dire qu'il lui faut un copain et tout parsque en plus j'ai quelque rats a faire adopté que j'ai récupéré d'un sauvetage mais elle ne m'écoute pas elle dit qu'il est bien tout seul et se genre de chose. Cher elle il a une plus grande cage,cage a lapin d'un mettre de long sur 50cm de hauteur mais c'est pas grand chose,avant j'ai pu le sortir il a couru dans toute le salon comme si il était content Very Happy
Pour ces poils ce n'est pas en rond en faite sur tout le dos il lui manque des poils mais je montreré avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


perte de poils sur le dos Empty
MessageSujet: Re: perte de poils sur le dos   perte de poils sur le dos Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:13

je vien de voir que la ou il a plus de poils sur la peau il a des taches noir,sa pourrait etre quoi a votre avis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte de poils sur le dos Empty
MessageSujet: Re: perte de poils sur le dos   perte de poils sur le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de poils sur le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de poid, perte de poils et de vitalité
» perte de poils et poils gris
» Perte de poils + poils orangés
» Perte de poils et poils roux
» Perte de poils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-