Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche covoit pour departement 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:21

Je cherche un covoit pour aller dans le département 29, j'habite orleans dans le 45.

Si quelqu'un a une proposition... cherche covoit pour departement 29 Icon_smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:31

Mdr chui hs mais moi je cherche pour faire venir des ratons du 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:38

ba oui moi aussi, à la meme personne que toi, les petits ratou dumbo noirs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:43

Ahhhh Very Happy
Si t'arrives à trouver pour les amener chez toi, si ya moyen que tu vois pour rapprocher les miens ...
Parce que là, :s 112€ de train pour juste l'aller ce sera pas franchement possible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:46

oui effectivement, ça revient cher le ratou !! :°

je ne sais même pas si je vais reussir a trouver pour moi, je l'espere car c'est un ratou que je cherche vraiment, un dumbo noir! j'ai un dumbo bleu et je voudrais un dumbo noir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:53

Mdr moi j'ai trop envie de mes deux ptit frangins ... :s
Espérons que toi ou moi on trouve, tu prends une fifille ou un ptit mec ?
Moi jprend les mâles 2 et 4 Smile
Si je trouve et que ça passe par vers chez toi jte tiens au jus Smile

A la maison pour l'instant en Dumbo j'ai mon mink, mais jveux mon noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:01

je veux un male.

J'ai acheter une voliere neuve aujourd'hui, je vais l'aménager pour mon ratou et pour mon deuxieme ratou, un dumbo noir j'espere !! hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:07

ah bah si on trouve ils pourront au moins être transportés ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:09

ouiiiiii cherche covoit pour departement 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:12

SVP QUELQU'UN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:18

oh oui!! cherche covoit pour departement 29 187720
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:54

Holala ! J'allais dire si vous trouvez je craquerais peut-être pour une petite puce du même adoptant XD *_* (nonn faut pas craquer, pas craquer, c'est pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:06

Babylon lache toi, craque, moi je suis à plus de 1000 km de chez elle, et elle propose même de nous héberger si quelqu'un y va, bon moi ce sera pas possible, le train serait à plus de 300€ aller retour donc pas moyen quoi ... :s
Mais si vous craquez et que quelqu'un peut aller les chercher ce serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:29

Moi aussi je suis à plus de 1000 km ! 1164 pour êtres précise XDD (Savoie le 29 c'est à l'opposé ! faut traverser la France entièrement en largeur !)
Bah je pourrais peut être y aller, enfin, faut que j'y réfléchisse correctement bien entendu mais avec ma carte 12-25 j'arrive à avoir l'aller à 75 € donc ça fait pas non plus super cher mais bon...j'en ai quand même pour 15h00 de train en partant le soir avec un train couchette (21h30) pour arriver le lendemain à 12h55 à Brest !

Après je suis en Savoie donc si j'y vais (ce qui n'est pas fait unh ^^ je réfléchit XD) je peut passer par Grenoble si ça t'arrange niveau train ?

Enfin...faut pas craquer, pas craquer XD

Après aller les gens ! Un petit coi-voiturage ! Même si c'est pas jusqu'au bout rien qu'un petit rapprochement XD

Pas craquer...pas craquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:32

Bah pareil moi je dois traverser la france mais en diagonale xD Vive le sud est Smile
En tout cas toi t'as la carte 12-25 ça te fais 75€ c'est déjà pas mal, par contre regarde je crois bien qu'il y a une gare à Morlaix, ça fait 2h de train en moins il me semble, puis c'est plus proche de saint paul de leon.


Après si tu passe par grenoble, c'est sur que sa m'arrange, en plus j'aurais surement quelqu'un sur grenoble pour me garder les ptits Smile
Donc ce serait top top en fait Very Happy

bon alors maintenant je te dis de craquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:37

Oh c'est moins cher si je vais à Morlaix !!!
Enfin aller-retour j'en ai quand même pour 146,60 € !!!!
Mais je passe par Rennes au retour XD Si ça peut rapprocher un peu de Lily !

Enfin pas craquer...pas craquer....
Et puis j'avoue que ce serait bien d'avoir quand même une coi-voiturage qui rapproche. Rien que sur Angers, Tours ou Bourges ! Même Paris c'est plus pratique XD

Enfin pas craquer, pas craquer....(mais elles sont trop mignonnes *____*)
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:43

CRAQUE! xD et tout le monde sera content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:48

Mdr si tu craques je verrais pour t'aider financièrement pour les ratoux si tu peux rapprocher genre vers grenoble ou avignon (je sais pas ou s'est la Savoie xD)
Bien sur si on choisit de payer le billet je payerais celui de mes monstres (je crois que c'est 5€ pour une boite de transport), vu leur age on pourrait sans doute mettre les 3mâles dans une (les miens et celui de Lily)
Pour l'aide financière se serait pas ENORME mais bon, je ferais ce que je peux quoi !
Et je pense que Lily t'aiderais aussi un peut.

Et c'est vrai qu'elles sont tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:55

Olalalala !!!
Je vais devenir folle !!!!
Enfin...ça fait long 15h00 de train pour des loulous non ?
(Après je sais pas si le train va passer par Grenoble :s j'ai un doute) Enfin je suis à 2h00 de train de Gre donc je pourrais toujours garder les loulous un ou deux jours puis reprendre le train pour Grenoble....

Pas craquerrrrrrrrrrrr T_T

P.s : j'ai encore un doute à ce niveau là, mais, peut être que je serais à la fac à Rennes....Donc...aller-retour en voiture pour déménager etc...Mais ça c'est pas sur du tout et je ne le serait pas avant le 30 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:59

30 Aout ils seront déjà GRANNNNND ... :s
Bah 15h de train si tu peux les occuper à mon avis c'est comme les enfants hein, c'est long, même pour toi, mais jme dis que si c'est pour les innonder d'amour quand ils sont enfin arrivés à la maison, c'est tellement bien ^^

En fait t'es ou exactement? (Nn nn j'ai toujours pas regardé ou était la savoie^^)
Parce que au pire, de chez toi à grenoble je pourrais essayer de trouver un co-voit, et à grenoble je pourrais demander à une voir une autre personne de garder les loulou pendants quelques jours
Par exemple à DMR si elle a de la place, comme ça je pourrais en profiter pour aller voir la futur amoureuse de mon Cortex (normalement on fait une portée en décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:03

Oui c'est loin le 30 !!!! Et en plus ce n'est même pas sur !!!! (ça m'est venu à l'esprit comme ça ^^)

Après je pense que le train passera sur à Lyon. Ca fait toujours plus prés que le 29 XD !
Enfin pas craquerrrrrr....(en train de craquer.....)

En Savoie je suis à Bourgs Saint Maurice enfin, dans une village à 5 km. Pour une ville la plus proche Albertville (JO 1992 ça donne souvent un indice XD)

Oui c'est sur qu'une fois à la maison ils auront tout les bisous, câlinoux du monde !!!
Et puis peut être qu'ils feront dodo ? Comme c'est un train couchette je crois y aura tout de même une partie du trajet que je dormirais je pense !!!

Pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:09

Ouais je sais que les miens, les plus turbulents ont dormir pendant des heures, alors pourquoi eux n'en feraient pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:13

Enfin j'ai regarder sur la sncf.
Si je part le 6 aout, j'arrive le 7 à 12h17 à Morlaix.
Et je peux repartir le 7 à 17h07 et arriver chez moi à 7h51 !!!

Le truc c'est aussi de savoir si faut aller à Saint-Pol en truc ou si Mimimossa peut aller jusque Morlaix ???

Enfin....pas craquerrrrrrrrrrrrrrr...Mon Dieu elles sont trop belles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:27

Bah moi elle m'avais dit qu'elle peut nous héberger sans soucis, et qu'elle peut venir nous chrcher et nous ramener à la gare, donc je suppose que ça doit être Morlaix, je pense pas qu'il y en ai une à Saut paul ... Enfin faut voir.

CRAQUER CRAQUER CRAQUER CRAQUER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:31

Sinon je viens de penser, certaines personnes qui font des covoiturages (avec des gens hein) acceptent les animaux, il suffit de demander, à ce moment là, on peut chercher voir si des gens peuvent les amener de lyon à par chez moi, en fait, faire le chemin que tu fais pas. Ou les rapprocher de chez toi, Paris par exemple, ça t'éviterais une correspondance, et des frais en moins.

Après certaines personnes demandent une petite rémunération, normal j'ai envie de dire.
Il suffirait que mimossa prette une voir 2 boite de transport (au pire je lui envoies la mienne pour transporter les mâles, et toi la tienne, par colis, c'est genre 6€ je crois de frais de port, on explique bien à la personne qui les prend dans la voiture ce qu'il faut faire ou pas, et on récupère les loulou plus près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




cherche covoit pour departement 29 Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit pour departement 29   cherche covoit pour departement 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche covoit pour departement 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche covoit Rennes-Nantes pour le 24-11
» Cherche covoit Strasbourg->Paris pour un petit loulou
» Cherche solution pour un rat (14 + covoit')- trouvé dans une poubelle
» cherche covoit marcilly sur eure -lille pour adopter rat asso
» cherche covoit pour lundi 18jan, paris-mantes la jolie a/r
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-