Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD doubitchou X jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD doubitchou X jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTD doubitchou X jack   RTD doubitchou X jack - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:53

du temps qu'on y est je vous donne le suivi du reste de la fratrie à Doubitchou Kloug et Aiko, déjà quelques problèmes, pas franchement de liens entre eux mais personnellement je trouve ça beaucoup alors qu'ils n'ont même pas 1 an.
Je le regrette mais la repro sera surement interdite sur cette branche de la famille, je pense que c'est plus sage, il n'y avait plus que mon Ponyo que j'ai gardé qui avait un droit.
- RTD Leelou chez Marie54, est aveugle de son oeil gauche après avoir reçu un mauvais coup de griffe, blessure qui a été soignée.
- RTD Mandise chez Pils, décédée à 7 mois, retrouvée agonisante, en hypothermie et grosse difficultés respiratoire (en y repensant, est-ce que ça ne pourrait pas être le dernier raton né que je pensais mort mais qui a survécu en ayant du mal de respirer après que j'ai enlevé sa poche?? et qui lui aurait laissé des séquelles de ce coté)
- RTD Elwing chez Rattou, ya un peu plus d'un mois elle a eu des petits saignements, d'après le veto ça serait un dérèglement hormonal, une légère infection de la matrice ou un possible déchirement, elle a été mise sous antibio et les saignements se sont arrêtés, pas de masses détectés ou autre, (Rattou si tu passe par là je t'avais envoyé un mp pour avoir des nouvelles..)
- RTD Loustik et Guizmo chez Blulita67 vont super bien, vivent à 2 et sont adorables.
- RTD Calimero chez Marie54, se porte bien c'est un gros nounours.
- RTD Lucian chez Mulane, crise d'ado pénible dès ses 5 mois, insupportable avec les autres, a déjà mordu à certains moment je crois, il est décédé fin octobre d'une épidémie, un virus qui a emporté 8 des rats de Mulane.
- RTD Ponyo qui est à la maison, il va très bien, aucuns soucis avec lui jusque là, ces derniers mois il est devenu plus proche, actif il aime bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
 

RTD doubitchou X jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurevoir a Jack-Jack
» Jack
» Mr Jack
» Jack
» Jack & Cyril
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-