Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne Rat De 6 mois dans le 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bzzzz
Nouveau né
Nouveau né
Bzzzz

Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : La Marne |51|
Inscription : 24/07/2010


Donne Rat De 6 mois dans le 51 Empty
MessageSujet: Donne Rat De 6 mois dans le 51   Donne Rat De 6 mois dans le 51 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:58

Le père
Date de naissance : Inconnue
Provenance : Inconnue


La mère
Date de naissance : Inconnue
Provenance : Inconnue
Numéro de pedigree : Inconnue

Les rats

Date de naissance : Il doit avoir environ 6 mois
Généalogie : Inconnue le rat vient d'animalerie
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Voici Cendrier, un bon petit rat d'environ 6 mois. N'y connaissant pas grand chose au rat, je serait bien incapable de vous dire de quelle race il est (d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner j'en serait ravie). Concernant la cohabitation avec d'autres rats, pareil, je ne peux pas vous renseigner car il à toujours été seul mais je pense que cela pourrait bien se passer, en effet comme je le lache les mois (avec le chien et le lapin et mon fils) tout se passe bien, il va vers eux, les renifle, cherche à leur grimper dessus et à jouer. Il ne semble pas vouloir dominer, mais après je peux me tromper. Très gentil, curieux, téméraire et avec un bon caractère, il adore les papouille (il stop tout quand on le caresse et ferme ces petits yeux en grinçant des dents).

Donne Rat De 6 mois dans le 51 100724034529722021
Donne Rat De 6 mois dans le 51 100724034606738538
Donne Rat De 6 mois dans le 51 100724034639691085
Donne Rat De 6 mois dans le 51 100724034713559947
Donne Rat De 6 mois dans le 51 100724034742102493

Citation :
Bon je vous ai parler du rat, maintenant, parlons de pourquoi, je cherche à le donner. Tout d'abord, ce rat ne m'appartient pas et est celui de mon cousin, mais comme ce dernier est malade, il s'est lasser du rat et ne s'en occupe plus beaucoup mis à part pour le vital. Pour le moment il est en vacances chez moi et il m'a demander de trouver à le donner un quelqu'un aimant les rats, en ayant déjà ou pas mais qui aura l'envie de s'en occupé tout les jours. Je l'ai chez moi jusqu'au 30 juillet et ensuite cendrier retourne chez son propriétaire (donc le mieux serait d'avoir trouver à le donner avant mais si c'est après et bien c'est pas grave).

L'adoption
Date d'adoption : Avant le 30 juillet se serait le top, sinon du moment que l'on trouve un adoptant (ou FA) j'en serais ravie aussi
Conditions d'adoptions et tarifs :
- Alors l'adoption est gratuite, je donne même sa cage, la nourriture et la litière que mon cousin m'avait donné.
- Les conditions, c'est que se soit une personne qui aime les rats et qui ne s'en lassera pas dans 2 mois, il va déjà être abandonné une fois alors pas deux
- Je voudrais avoir des nouvelles régulière pour être sur que tout va bien
- Je ne pourrais pas trop me déplacé mis à par dans la région grand maximum donc s'il y à possibilité de covoiturage je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Donne Rat De 6 mois dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat De 6 mois dans le 51   Donne Rat De 6 mois dans le 51 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:51

c'est un husky Smile juste pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bzzzz
Nouveau né
Nouveau né
Bzzzz

Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : La Marne |51|
Inscription : 24/07/2010


Donne Rat De 6 mois dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat De 6 mois dans le 51   Donne Rat De 6 mois dans le 51 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:48

merci pour le renseignement et je poste de nouveau car la situation à quelque peu changer, on m'a demander par mp si le rat était en danger chez mon cousin, j'ai dans un premier temps dit non, mais en parlant avec ma famille je me suis rendu compte que si les choses trainaient trop il serait capable de le tuer ou tout simplement de le laisser dans la rue. De ce fait j'ai décider de la garder avec moi le temps de trouver une nouvelle famille au loulou.

Le soucis qu'il se pose c'est que si mon mari et moi nous aimons les rats, mon fils de trois ans en est terrifier (malgré tout nos efforts pour qu'il s'habitue) mais il y à également mon cocker, si le rat va la voir sans aucun problème, mon chien en à une peur bleue (on se passera de commentaire mdrrr)

Bref la situation est la suivante, je ne peux pas le garder car mon fils passe en premier et du coup il sort 20 min le soir avant d'aller au lit se qui est trop peu. Je ne peux pas non plus le rendre à mon cousin qui risquerait de le blesser sans le vouloir.

Donc je supplierais presque pour que quelqu'un me sorte de cette situation épineuse. J'ai maintenant le pépére depuis deux semaine et je peux vous dire que c'est un petit malin, très gourmand qui saute partout, il est sociable, joueur, très gentil, curieux et il à besoin de quelqu'un pouvant s'occuper de lui et lui apprendre à jouer (je viens de lui acheter une maison et il peu enfin se cacher pour dormir)

Bref si vous pouvez le prendre en FA ou à l'adopter vous feriez un petit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne Rat De 6 mois dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat De 6 mois dans le 51   Donne Rat De 6 mois dans le 51 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:04

Maelys a écrit:
Bah fait adopter ton gosse Smile

De très bon gout , la grande classe guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne Rat De 6 mois dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat De 6 mois dans le 51   Donne Rat De 6 mois dans le 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Rat De 6 mois dans le 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat male de 7 mois dans le 18 (cher)
» Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois
» donne rat de plus de 6 mois
» Donne 3 rats mâles de 7 mois dans l'Ain (01)
» Donne rat husky mâle de 6 mois dans le 67
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-