Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 J'ai l'impression que me ratte va mal :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 22:47

Bonjour à tous, j'ai une ratte depuis maintenant une semaine, elle a 3 mois environ et je m'inquiéte car depuis peu elle saute en l'air et ce gratte trés souvent comme ci quelque chose la genait au ventre.. J'ai peur qu'elle est une tumeur ou quelque chose de ce genre 😢 Merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:00

Bonjour, où as-tu eu ta ratte ? De plus, elle se gratte où (oreilles, corps, partout..) ? Comment ça elle saute en l'air ? A t-elle des croûtes quelque part ou quelque chose d'apparent?

Il y a peu de chances qu'elle ait une tumeur a 3 mois. Tu sens une boule sur son corps?



Ah oui, tu dois te présenter ici aussi : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/ c'est obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 01:59

Je l'ai acheté à un particulier mais bon il été 10 petits donc je ne pense pas que la propriétaire les élevais un par un. Elle se gratte le ventre.. Enfin elle se mordille avec ses dents. Elle saute sur place en faite mais elle n'a pas de croutes ni rien de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 09:43

Peut être qu'elle a tout simplement des parasites, dans ces cas là un petit tour au véto et il te donnera un petit traitement ^^

Après, tu utilise quelle litière ? Ca peu peut être venir de ça si elle ne la supporte pas.

Après se grattouiller le ventre, en se le mordillant, ma rate le fait également, elle peut le faire durant sa toilette.

Quand tu dis sauter au plafond tu veux dire quoi ? Elle grimpe carrément sur les barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:56

Je déplace.

Pense a te présenter dans section la présentation.
C'est obligatoire.
Merci

https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:22

Non ce n'est pas pendant sa toilette elle marche puis saute mais sans s'accrocher nul part ni grimper aux barreaux. J'utilise de la litiére de chanvre.

Zaudrey93 : je ne sais pas comment me présente j'ai était sur le lien mais je doit cliquer où pou écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:06

Tu pourrais nous faire une vidéo éventuellement ? Parce que là je vois pas trop ce que ça peut être ce que tu nous décris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:44

Elle ne saute plus comme avant je pense que c'était un passage foufou ^^
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai l'impression que me ratte va mal :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que me ratte va mal :(   J'ai l'impression que me ratte va mal :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression que me ratte va mal :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» cohabitation ratte 4mois et nouvelle petite ratte
» Un mâle husky, une ratte bleue, une ratte noire (67 et 68)
» nouvelle ratte avec ratte adulte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-