Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bizarre Bizarre (Baïda ..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bizarre Bizarre (Baïda ..) Empty
MessageSujet: Bizarre Bizarre (Baïda ..)   Bizarre Bizarre (Baïda ..) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:38

J'ai deux trucs très bizarre .. Mes grandes puces! (Oui bon non c'est pas ça qui est bizarre ..)

Aujourd'hui, elle me font des trucs étranges, d'abord c'était Chamma, qui arrêter pas de me mordiller et me bisouiller, qui à un moment donner, s'est mise à clignée des yeux super vite en faisant taper sa queue (je ne saurais comment l'expliquer, on aurait dit que c'était un serpent qui se tapait contre un mur)

Et là, ma Baïda, j'ai fais les présentations comme d'habitude, puis après je les ai mise sur mon lit, ça y est, elles commencent à se battre Frimousse et Chamma, mais c'est marrant parce que elles se barrent dès qu'elles se voient maintenant, mais ..

Baïda à fait un truc hyper strange .. confus2 J'avais la petite dans mes mains, et elle, elle s'est mise à faire trembler sa tête !

(J'avais une rate, Bounty, elle tremblais de partout quand on lui gratouiller le derrière, j'ai appris après que c'étais quand elles étaient en chaleur - peut être est ce que j'ai mal fais d'y croire?)

Mais là elle ne fais trembler que sa tête et tape de temps en temps de la queue, comme à fait Chamma, et en faite, j'ai un pouff collé à mon lit, et elles adorent aller dessus, et là, elle faisait : Je tremble, je cours et je fais des bonds comme les kangourous, je fais un bruit de cochon d'inde, je fais le tour du pouff, je fais une pause, je reviens d'où j'étais, je retremble, je repars raide comme un piquet en faisant des bonds, je refais le tour du pouff, ect et ce pendant 10 min ! Dès que je la touchais elle couinait alors je l'ai laissée faire jusqu'à ce qu'elle s'arrête .. guedin Là elle à l'air de faire la gueule ..

Et d'habitude la petite est très speed, et là elle ne bougeait pas, elle est rester hyper calme, comme sur ma photo, en me léchant les doigts ..

C'est quoi ces comportements?


Dernière édition par Frimousse le Jeu 22 Juil 2010, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Bizarre Bizarre (Baïda ..) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Bizarre (Baïda ..)   Bizarre Bizarre (Baïda ..) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:44

Parce qu'elle est ... en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Bizarre Bizarre (Baïda ..) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Bizarre (Baïda ..)   Bizarre Bizarre (Baïda ..) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:55

Mais pourquoi elle ne le fait qu'en présence de la petite ? confus2 Je m'amuser beaucoup à lui faire ça a ma Bounty parce que je trouvais ça trop mignon quand elle était en chaleur mais elle je ne la touche pas confus2
Et depuis le temps que je les ai c'est bien la première fois ..
Le fait de cligné les yeux et de taper de la queue aussi font partie des mimiques qu'elles font quand elles sont en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Bizarre Bizarre (Baïda ..) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Bizarre (Baïda ..)   Bizarre Bizarre (Baïda ..) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:24

Je crois que ca peux en faire partie ^^
Peut-être qu'elle invite la petite à la monté Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




Bizarre Bizarre (Baïda ..) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Bizarre (Baïda ..)   Bizarre Bizarre (Baïda ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre Bizarre (Baïda ..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» bizarre
» Mon rat est bizarre...
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» bizarre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-