Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony77
En sevrage
En sevrage
Anthony77

Masculin
Messages : 57
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 17/06/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:00

Salut .


Dernière édition par Anthony77 le Mer 21 Juil 2010, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:35

hello je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:09

Oh j'attends avec impatience maintenant et je croise les doigts pour la réponse. J'ai fait une demande de covoit de Meaux à Paris, maintenant j'attends des nouvelles. J'aimerais tellement que cela soit positif !
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:55

pourquoii y a pas de femelle?sniff sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony77
En sevrage
En sevrage
Anthony77

Masculin
Messages : 57
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 17/06/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:43

Il n'y a qu'une femelle sur les 7 bébés et je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:02

Tyff a écrit:
Oh j'attends avec impatience maintenant et je croise les doigts pour la réponse. J'ai fait une demande de covoit de Meaux à Paris, maintenant j'attends des nouvelles. J'aimerais tellement que cela soit positif !

J'ai aussi posté une demande sur Rescue, on croise les doigts Wink C'est chaud par contre le loulou n'aura même pas ses 5 semaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:19

ah oui?dommage je rêve d'une bleue(ou dove) dumbo mais tant pis sniff je me ferais un,e raison ...ou j'irai en animalerie...non lol je rigole les gens n'ayez pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony77
En sevrage
En sevrage
Anthony77

Masculin
Messages : 57
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 17/06/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:21

Elle n'était pas dumbo je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:24

mouais mais j'aurai quand même craqué j'en suis sure lol heureusement que tu m'as sauvé(sans le savoir)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:01

Anthony, je suis la covoitureuse de Tyff. Une personne s'est proposée de faire Meaux-Paris vendredi matin très tôt. Est-ce que tu pourrais lui déposer le loulou jeudi soir chez elle à Meaux ? Avec une cage suffisante pour qu'il puisse y passer la nuit mais pas trop grande pour qu'elle puisse la transporter en train + nourriture et biberon pour la nuit. Je le récupère le vendredi matin et j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour lui. Réponds-moi vite Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:20

covoit annulé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:33

Bah apparemment c'est toi qui a dit ça à Anthony et il me l'a dit. Va pas falloir changer d'avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Anthony77
En sevrage
En sevrage
Anthony77

Masculin
Messages : 57
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 17/06/2010


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:35

Oui annuler et topic à clore. Ma mere c'est fais chier à aller cherche une cage et toi tu dis non ba lesse tomber je vais les garder.

Merci de fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:37

Ah oui oui ^^ ok je n'avais pas compris... je pensais que le covoit était annulé par ton amie juste Smile oui enfait le raton et trop petit et pas tout à fait sevré je préfères attendre de trouver un covoit début aout pour éviter des complications, je pense que c'est bien mieux Smile il est tellement beau, il mérite le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:39

heu anthony te fache pas, je voulais simplement reporter parce le raton est trop jeune et qu'il risque des problèmes... je suis désolée pour ta mère... mais je ne peux pas mettre en danger la vie d'un animal juste par coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:01

Tyff il faut aussi que tu comprennes Anthony. Tu annules le covoit alors que tout était plannifié, et qu'il n'y avait qu'un petit soucis de cage. Sa gentille mère décide de résoudre ce problème en achetant une cage et tout tombes à l'eau pour un fait qui est existant depuis le départ. C'est rageant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:50

Je sais, je suis désolée Sad je présente toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Empty
MessageSujet: Re: 4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.    4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 Petits ratons bleu, seine et marne, prés de Coulommiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rate sur seine et marne!
» Seine et Marne / Bas Rhin à partir de mi-mai
» Urgent rat se retrouvant seul (77 Seine et Marne)
» [PROPOSE] Sud-Seine-et-Marne --> Région de Melun
» Indre-et-Loire<=>seine et marne ou Loiret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-