Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Lunatiques, les fifilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:44

J'ai une petite question à poser :

Mes petites sont un peu lunatiques, un coup elles me font pleins de bisous, n'arrêtent pas de me grimper dessus, et d'autre elles me mordillent de partout, style au menton, aux épaules, aux orteils, aux doigts et même aux seins ..

C'est surtout ma petite Chamma qui le fait, des fois tout va et puis d'un coup elle est super speed, a les oreilles qui se dressent et me mord (pas violemment).

J'ai pour habitude soit de lui souffler dessus soit de pousser un petit cri aigu, ça marchait jusqu'à présent mais ...

Je n'ai jamais eue ce genre de comportement avec mes disparus, ou alors ma Bounty ne me grignotait que les orteils mais c t moins méchant.

Est ce que c'est juste une passe ou est ce que c'est une chose en particulier qui leur fait avoir ce comportement?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Evie
En sevrage
En sevrage
Evie

Féminin
Messages : 78
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)
Inscription : 01/06/2010


Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:21

Frimousse a écrit:
J'ai une petite question à poser :

Mes petites sont un peu lunatiques, un coup elles me font pleins de bisous, n'arrêtent pas de me grimper dessus, et d'autre elles me mordillent de partout, style au menton, aux épaules, aux orteils, aux doigts et même aux seins ..


Kiara m'a mordu aussi au sein hier, ca fait super mal et j'ai gardé la marque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:54

Moi à vrai dire il n'y a pas de marques, mais elles font ça en continue, je veux dire par là qu'elles me mordent à un endroit se cassent à un autre et me remorde confus2

C'est vrai que ça fait mal quand elles appuis vraiment mais pas au point qu'une vraie morsure, encore heureux qu'elle n'y vont pas à sang ! :O

Qu'a tu fais quand elle t'a mordu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:24

J'en avais un qui mordait dur (jusqu'au sang !!) j'ai même gardée une cicatrice sur le nez ! J'ai attraper le mordeur, l'ai retourné sur le dos et l'ai "plaquer" délicatement avec 2 doigts en lui disant "NON" ! Pour moi, elles testent et elles doivent comprendre que tu est le "rats dominant" !
Le mien, c'était de la peur et maintenant qu'il a comprit que 1, je ne lui ferais aucun mal et que de 2 c'était moi le chef ça va mieux, il ne mord plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:39

Je vais tester ça la prochaine fois Smile Pour l'instant elle ne m'a pas remordus .. C'est bien ce qui est bizarre, là je l'ai trouve très câline enfin, plus qu'à leur habitude, elles font leur petites vies mais viennent souvent me voir et se collent contre mon cou et restent là ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:43

mes rates me goutent aussi mais je les punit à chaque voie tu les prend par la peau du cou tu souffle sur leur nez et tu dit NON d'un ton sec et tu la remet dans sa cage pendants que les autre reste en sortie....

Après mes rates elles comprenne que quand on fait ça c'est qu'on est pas content...

mais je sais pas si ça marche chez les autres (nous on a une toute petite cage de punition elle y reste 10 minute à 1h selon la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:09

Pas mal la cage de punition ^^, j'y avais pensée car j'ai une autre petite cage sur le balcon, à peu près 40 cm de long, je vais finalement la nettoyer pour cet usage.

Moi je leur souffle sur le museau, mais sans les prendre par la peau du cou, j'aurais trop peur de leur faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunatiques, les fifilles! Empty
MessageSujet: Re: Lunatiques, les fifilles!   Lunatiques, les fifilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunatiques, les fifilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont lunatiques! ><'
» CRA CRA mes fifilles!!!
» mes fifilles
» mes fifilles
» Mes fifilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-