Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Besoin d'aide ! Morsure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Besoin d'aide ! Morsure. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! Morsure.   Besoin d'aide ! Morsure. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:03

Hello tout le monde !

Voila , j'ai acheté la semaine passé une petite rattoune toute choue Smile
Elle est adorable à extérieurs de la cage. Elle explore, fait sa toilette, dors, vien sur moi.
J'en aie donc conclu qu'elle se sentait plus ou moin bien dans ma chambre.

Mais voila..
Quand elle est dans la cage, déjà elle à tendance à se caché dans le spoutnik ou sous les étage.
Et ensuite, quand je veux la prendre, je met ma main dans la cage ( pas trop près d'elle ) qu'elle vienne me reniflé.
Elle regarde, et d'un coup VLAN elle attaque et mors. Pas très fort, mais le geste est la. Et elle retourne dans son petit coin.
J'essai de l'habitué gentillement qu'elle vienne d'elle même dehors de la cage. Qu'elle associe les sortie à des moment
de plesir. Mais bon, je voie très peu de progrès.. si vous avez des astuce pour qu'elle arrete de morde ( je la gronde en disant "NON"
avec une grosse voix" et qu'elle veuille sortie par elle même au lieu de rester dans son coin..

Merci d'avence si vous avez des solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Besoin d'aide ! Morsure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Morsure.   Besoin d'aide ! Morsure. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:05

Ta puce est seule, c'est donc normal qu'elle soit inquiète.
Les morsures, tant qu'elles ne sont pas à sang ne sont pas considéré comme grave, continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


Besoin d'aide ! Morsure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Morsure.   Besoin d'aide ! Morsure. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:25

Tu peux lui souffler dessus gentillement aussi, j'ai une de mes rates qui me mordait quand elle était dans la volière (à sang a tous les coups et si je laissais la main elle recommençait tout le temps jusqu'à ce que j'enlève ma main !!) la plupart du temps c'est quand y'avait des inconnus à l'appart et je lui soufflais dessus pour lui faire comprendre que c'est non et maintenant plus de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Besoin d'aide ! Morsure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Morsure.   Besoin d'aide ! Morsure. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:31

^^ J'arrive pas à lui souflé dessus. Elle fait sa seulement dans la cage. C'est pour sa que je lui fait "NON" et je la félicite des qu'elle fait un pas dehors par elle même. Mais j'avoue que sa m'a un peu foutu les boules cette attaque.. quand je la voie d'approché de moi autant vite que sa et d'un coup, je me méfie trop et retire la main d'un coup.

Je vais lui cherché une copine cette semaine, mais elle sera dans une autre cage pour la quarantaine... alors sa va pas tellement changé. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ! Morsure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Morsure.   Besoin d'aide ! Morsure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ! Morsure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» morsure besoin de conseil
» Morsure à sang ! Besoin d'aide !!!
» agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-