Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats adultes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:59

Est ce que Celie est toujours à adopter?
Ilionee l'a recueillie elle aussi ou se trouve-t-elle toujours dans le Val d'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:13

Elle est placée
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:32

Ah ils ont quoi les loulous ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 02:05

noté ici!

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/replace-toute-ma-troupe-t288568-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 07:55

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:57

purée bah vraiment heureusement que j'ai annulée ma réservation pour Woodoo et Luigi, je le sentais pas bah j'avais raison. Mes finances auraient bien soufferts.
Bon courage à toi amnesie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:51

HS : De toute façon, a partir du moment où tu penses adopté des rats, il faut prévoir d'avoir des frais vétos, que ce soit dès le premier jour (même si c'est pénible) ou un mois après ou plus tard.

Amnésie, tu sais a combien doivent s'élever les dons pour couvrir les factures ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:59

pour le moment, il semble que ilionee ne veut pas des dons Wink
(je lui ai proposé un peu d'aide directement en MP sur Rescue et elle m'a dit que ça allait et qu'elle pouvait pas accepter pour le moment)


courage avec les ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:20

Koen merci je suis au courant et c'était déjà bien pour ça que j'avais annulée leur réservation
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 21:13

Les loupiauds sont à la maison!

Donc en effet ça tchoume! J'avais pas entendu à la gare mais dans le train j'ai bien vu!

Ilionee merci de ta disponibilité malgré le retard du train.

Les gens, j'ai une facture avec toutes les petites affaires des loulous et elle s'élève à 60 euros. Ilionee n'était que FA temporaire, il serait bien que quelques bonnes âmes donnent un petit quelque chose Wink



Donc Luigi, il est juste adorable, il a passé quasiment tout son temps dans mon casque dans le trainn à roupiller. Mais il a les pattes arrières bien faiblichonnes je ne pense pas que ça soit bien raisonnable de le faire adopter, on sait jamais si ça évoluait vite :s

Il m'a fait pleins de léchouilles.



Woodoo c'est pas le must de câlin mais il gneugneute quand même quand on le papouille si on le porte pas de force.



Efren est adorable aussi, un bon pépère câlin et calme! Il a l'oeil gauche qui coule pas mal par contre (porphyrine).



Les nanas



Geisha est la moins câline je trouve, elle explore, elle zieute partout!!



Bellissima est toute calme, toute en délicatesse, toute pleine de charme, en plus d'être superbe elle est adorable.



Bella (qui va changer de nom, j'ai eu plusieurs bella à la maison. ça va être Maestra) elle semble plus fofolle dans son genre, plus noeudnoeud plutôt dirais je mais mimie comme tout.



Enfin je ne les ai découvert que dans le train et un peu en rentrant mais voilà mes premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rats adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats adultes à adopter   rats adultes à adopter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats adultes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats à adopter
» Rats a adopter
» BB rats à adopter !
» 2 rats à adopter - 75 & RP
» Adopter 2 ou 3 rats ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-