Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un rat bruyant en appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Un rat bruyant en appartement Empty
MessageSujet: Un rat bruyant en appartement   Un rat bruyant en appartement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:44

J'ai depuis 3 semaines un nouveau rat, que j'ai mis avec mes deux autres rats (male aussi).

Apres des presentations houleuses, ils ont reussi a s'entendre. Ils sont tout les trois, ils ne se battent pas, ou rarement, dorment parfois dans le meme hamac, enfin globalement, je dirai que ca se passe bien.

Mais la nuit... avec le dominant, pas de probleme. Mais avec l'autre!! Ils ne se battent pas, mais le nouveau rat est dans son hamac et le "soumis" se plante a coté de lui, ils se mettent nez a nez, et toute la nuit, le petit nouveau couine... ca s'arrete quand ils vont manger, mais sinon, c'est comme ca toute la nuit. C'est pas des couinement de douleur, peut etre qu'il en a peur, je ne sais pas. Mais c'est des long couinement strident.

Je mets la cage dans la salle de bain, (piece la plus eloigné de mon lit, mais dans un appart d'etudiant..... ya pas tellement de place ^^) et je l'entend, j'en peux plus la Je ne peux plus dormir!! la seule solution que j'ai c'est de le separer des autres, mais j'ai pas envie qu'il reste tout seul. Donc si vous aviez des solutions a me proposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un rat bruyant en appartement Empty
MessageSujet: Re: Un rat bruyant en appartement   Un rat bruyant en appartement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:49

C'est normal qu'il crie, mais pas toute la nuit. Est-ce qu'ils se battent au sang?
Elle est grande comment ta cage? Peut-être est-elle trop petite, ce qui empêche le peureux de se sauver?
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Un rat bruyant en appartement Empty
MessageSujet: Re: Un rat bruyant en appartement   Un rat bruyant en appartement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:59

Non, il a juste eu une blessure a la queue (mais ca a quasiment cicatrisé), quand a ma cage elle fait un metre de haut, elle est plutot grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Un rat bruyant en appartement Empty
MessageSujet: Re: Un rat bruyant en appartement   Un rat bruyant en appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat bruyant en appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plante d'appartement??
» Température de l'appartement
» Question Appartement/Animaux
» mon rat a peur du nouvel appartement
» 24 heures de poursuite dans l'appartement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-