Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:52

mdrr Laughing

Ba la p'tite husky se baladait plus de partout, et la p'tite noire était plus posé ! Et puis le nez de la petite husky sur une photo me fait trop pensé a une fraise tagada ! Et le p'tit ventre de la noire on peut dire que c'est un chamallow ? lol!

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:04

bah perso moi c plutôt comme ça aussi que je pensais chamallow pour la noire qui a l'air toute douce et tagada pour la husky qui a l'air chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:43

sont trop craquante! je t'envie pour la tite noir! j'adore j'adore!! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:15

Rooh qu'elles sont belles mes petites fifilles Very Happy
J'aurais trop de mal à les laisser partir le 20 aout Sad
M'enfin je sais qu'elle seront super bien chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:46

Merci tout le monde Very Happy Allez, pour l'instant je maintient Tagada pour l'husky et Chamallow pour la noire ! Jette des fleurs

Key. a écrit:
Rooh qu'elles sont belles mes petites fifilles Very Happy
J'aurais trop de mal à les laisser partir le 20 aout Sad
M'enfin je sais qu'elle seront super bien chez toi Wink

Oui t'inquiète pas je m'en occuperai du mieux que je peut et puis t'auras plein de nouvelles... Smile Et puis aufait t'auras bientôt ton petit Siamois ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:59

HEHE Moi aussi je dois attenrde fin aout pour mes 3 ratous je l'ai ai vu a la webcam hier Smile mais j'ai pas encors vraiment trouver de prénom , mais moi ausi j'adore les prenoms qui sorte de l'ordinaire mes chinchillas s'apelle Lluvia et Meyko j'adore leur prenom puis il les reconnaisse facillement , puis je trouve que sa va trop bien au rat et au souris les prenoms de bonbons ou de babiole de se genre,Dragibus,Nuts,Carambar,Malabar,Chupachups,kitkat,Finger.... ou comme Dastan ,Enya,Tamina,Kiara,Vaniti,Rubie,Fendt,Osca,Almendra,Adelante,Cerise,Framboise,Kiwi,Canelle fin ya l'embarat du choix mais fau trouver les bons !!!
Tu trouvera naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:19

Mes 2 première rates s'appelaient Mcdo et Quick et c'était de grosse goinfre je pense que les prénom que nous donnons à une conséquence sur le caractère de la rate....(ces 2 noms c'est pas moi qui les ai choisie c'est ma sœur leur première propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:45

Pour les noms, je connais de têtes quelques uns que j'aime beaucoup.
Mais je me dis jamais "Le prochain ce sera CA !", quand je vois la bestiole de prend lenom qui lui va le mieux épicétou. ENfin, je dis ça mais ça a seulement été le cas pour Nebel.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:00

Trop fort Macdo et Quick ! Laughing

Oui moi nonplus je voulais pas définir leurs noms a l'avance ! Mais maintenant que je les ai vu... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:38

k-rat-mel a écrit:
Merci tout le monde Very Happy Allez, pour l'instant je maintient Tagada pour l'husky et Chamallow pour la noire ! Jette des fleurs

Key. a écrit:
Rooh qu'elles sont belles mes petites fifilles Very Happy
J'aurais trop de mal à les laisser partir le 20 aout Sad
M'enfin je sais qu'elle seront super bien chez toi Wink

Oui t'inquiète pas je m'en occuperai du mieux que je peut et puis t'auras plein de nouvelles... Smile Et puis aufait t'auras bientôt ton petit Siamois ?! Very Happy

Bon je vais les appeler comme sa alors Smile
Je l'ai d'ici une semaine le petit siam Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:43

Ba c'est ce que tout le monde ce dit mais savez vous le nombre de couple qui nomme un enfant avant sa naissance? ba ouais la femme sent l'enfant en elle est elle a envie de mettre un nom sur l'enfant qui vie en elle....

De plus moi quand je pré-réserve j'ai déjà une envie sur un marquage... genre couleur foncé, petite marquage.... Baby Doll ne serai jamais apellée Baby Doll si j'avais eu une minkette ou une Noir... Baby Doll ça ne va qu'au siamoise à mes yeux....


MA rpochaine j'aimerai l'appellerai Coco Chanel mais avant je voudrais la voir pour voir si ce nom lui va bien sinon je lui en trouverai une autre... J'aimerai si possible un grand marquage( beaucoup de présence de blanc) pas trop foncé.... Pour homogénéisé ma cage sinon m'en fiche je prend ce qu'il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:43

Je pense que le mieux c'est de faire une liste de prenom et quand tu les auras tu auras plus qu'a prendre celui qui lui va le mieux ,j'ai fait sa pour mes chichis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:11

Akaiiakouyouta a écrit:
Je pense que le mieux c'est de faire une liste de prenom et quand tu les auras tu auras plus qu'a prendre celui qui lui va le mieux ,j'ai fait sa pour mes chichis Wink

C'est exactement ce que j'ai fait ! Very Happy J'ai fait une petite liste de bonbon-gateau et compagnie et quand j'ai vu la photo avec le petit nez de la husky j'ai penser a Tagada ! Tire la langue Et Chamallow parce que ça va bien avec Tagada et qu'elle avait l'air toute "tendre" de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 19:04

Jette des fleurs Hey les gens finalement je les aurai demain soir !! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 19:06

tricheuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:06

Ouai demain je les quittes Sad
Chamallow pour la noire?! Moi je l'aurais plus appelé Chipie parce qu'elle a un sacré caractère Tire la langue
Par contre fais gaffe, parce que Chamallow se gènera pas pour sortir de la furet plus pour faire sa vie dans ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:07

Oh c'est super pour toi . Tu doit etres super excitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:14

Ouii trooop ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Pokem2 Ça fait 2 ans que j'attend quoi ! Il était temps ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Pok4 lol

Key. a écrit:
Ouai demain je les quittes Sad
Chamallow pour la noire?! Moi je l'aurais plus appelé Chipie parce qu'elle a un sacré caractère Tire la langue
Par contre fais gaffe, parce que Chamallow se gènera pas pour sortir de la furet plus pour faire sa vie dans ta chambre ^^

Oui Chipie en plus je trouve que ça va super bien avec sa bouille Smile Mais c'est pas un bonbon Tire la langue Bon de toute façon je pourrais toujours changé le premier jour si je trouve mieux ! Smile
Oula tu fais bien de me prévenir je m'en vais bloquer tout les passages interdit ! xD Elle sort comment ? Entre les barreaux ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:02

pimousse pour une chipette , puis sa va bien avec sa petit frimousse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:20

Elle passe par les barreaux au niveau de la petite porte ^^
T'inquiete si elle s'échappe, tu la trouveras pas bien loin a dormir dans un coin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:53

J'éspère juste qu'elle ne passera pas sous mon lit, car comme il est creux a l'intérieur, je n'aurai aucune chance de l'attraper Tire la langue

Akaiiakouyouta a écrit:
pimousse pour une chipette , puis sa va bien avec sa petit frimousse :p

Ah oui Pimousse c'est bien aussi ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:11

T'inquiete madame rerentre dans sa cage pour bouffer comme une grande
Au pire si tu vois qu'elle sort, tu met la cage bien bien en hauteur, tu la retourne pour que l'ouverture du devant soit collé au mur et elle devrait pas sortir, puis d'ici une semaine ou 2 elle passera plus ^^
c'est bien tu va pouvoir les voir grandir, surtout qu'elles ont bien grossi depuis le jour ou tu les as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:56

Voilà ça y'est elles sont là !! Jette des fleurs Je mettrai des nouvelles photos dès que je peut, certainement demain ! Very Happy

Bon maintenant pour les noms, je crois que je vais garder le nom de Tagada pour la husky. Smile
Et pour la noire pour finir j'hésite avec Chamallow, Smarties et Pimousse !

J'ai pensé a Smarties en la regardant car elle a l'air super intelligente, elle a l'air de réfléchir à se qu'elle fait et tout c'est trop fort ! (parce que Smart ça veut dire "malin/intelligent/chic" en anglais Tire la langue)


PS: au moment où j'écrivais ce message elles commençaient à se battre ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Boxe Apparemment c'est la husky qui domine car elle met la noire sur le ventre ! Tire la langue Mais est-ce que ça veut dire qu'elle s'entendent pas trop ou bien c'est tout a fait normal ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 01:16

Elles sont Belleeees ! Very Happy

Edit : & J'aime bien Smarties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)
» Chamallow,Carbone ,Narco,Kami,Nonor et Zéki et ma derniere!!
» Ma Rate Nue, Tagada! :)
» nouvelles photos de chamallow
» WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-