Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle roue pour mes rates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:35

moi j'utilise ce genre de roue depuis plusieurs années :


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Roue

20€ sur le site RattenWinkel

j'en suis assez convaincu ...
enfin avant je les accrochait directement au barreaux de la volière mais j'ai eu des barreaux cassé a force xD
maintenant je les met su leur socle, mais elles tombent souvent v_v (faut dire que j'ai des rates accro mdr)

la savic que vous avez acheté, je l'ai essayer une fois mais pas du tout convaincu Embarassed
la mienne grinçait tout le temps, et jt pas fan de son mode d'attachement Neutral d'où le fait que je sois revenu a mon modèle habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:33

ouais pas mal ta roue super si elle grince pas....

Alors, connais tu le diamètre de ta roue?

donne moi le lien s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin
Messages : 292
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 04/11/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:16

Avant j'avais des hamsters et j'utilisais la roue violette (mais dans des dimensions plus petites que celle la bien sur... ). J'en etais tres satisfaite, elle ne fesait pas de bruit et allait tres vite.... Mes cheris en etaient tres content.
Donc je pense que le modele pour Rat doit etre bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:55

ratatouille c'est bien ce ça que tu parles?

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_155&products_id=771&zenid=66qd5nee6supl0l3iu8ssjv0p7

car bon elle n'est pas silencieuse mais c'est vrai 30 cm de diamètre c'est ce que je cherche ^^...
Bon après si tu ne dors pas dans la même pièce ça va mais dans le cas contraire c'est juste trop galère à trouver le sommeil.

La silencieuse pour l'instant me reviendra à 27.16 euro frais de port comprise donc bon... ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:52

Les roues ne sont pas bien pour les rats ! sa leur fait mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:40

Non les roue trop petite ouais les roue à leur taille non...

Ba ouais avant il ni avait que des roue pour hamster (ouais faut croire qu'avant il y avait moins de propriétaire de rat que d'hamster... mais maintenant il en fond des bien pour rat.

Même les anglais qui sont ratouphiles et plus calé que nous sur ce sujet utilise des roue 'mais pas les petites hein) donc bon.

Après si vous êtes contre les roue ba chacun sont truc... mais de la à dire que c'est dangereux...

Regarde cette roue d'après un sondage faite sur un site anglais c'est la 2ème roue préféré des ratouphiles anglais alors dit moi en quoi elle est dangereuse? Et une roue avec 30 cm de diamètre le rat pourra aisément en faire sans casser son dos.
http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_155&products_id=769&zenid=66qd5nee6supl0l3iu8ssjv0p7


Dernière édition par minhator le Dim 25 Juil 2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:39

aa ok
j'ai partour entendue sir que les roue sa leurs faisait mal au dos mais si les roue exprés ratous sont sans risque super Wink
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:02

Ouais au début comme les ratouphiles savait pas trop il allaient en animalerie et il avait des roue... soit disant pour rat 22cm (certain rat fond 25cm de long sans la queue mais bon) donc le rat devait être tout le temps courbé (le pauvre) de plus la roue n'était pas plein donc les accident avec la queue arrivait et la roue a eu une très très mauvaise réputation... (il y avait de quoi aussi).

Maintenant arrive sur le marché des roue pleine en plastique 27cm à 30 cm et même des roue silencieuse (un vrai bonheur) et je ne vais pas privé mes rates de roue (en plus elles adorent) juste car des ratouphiles ont fait des mauvaise choix de roue et que la roue a une mauvaise réputation...

Par contre les rats mâles super grand et gros il y a une seule roue qui pourrait être bien pour eux (et encore il faut tester pour en être sur). Ouais car j'ai vue un rat (du nom de 51) je vous jure il doit faire la taille de 2 de mes rates... donc bon je ne suis pas sur de trouvé un roue qui soit bien pour lui (sans lui casser le dos)
celle là serai bien pour les rats un peu grand mais pas trop quand même ^^...
http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_155&products_id=769&zenid=66qd5nee6supl0l3iu8ssjv0p7
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:49

minhator a écrit:
ratatouille c'est bien ce ça que tu parles?

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_155&products_id=771&zenid=66qd5nee6supl0l3iu8ssjv0p7

car bon elle n'est pas silencieuse mais c'est vrai 30 cm de diamètre c'est ce que je cherche ^^...
Bon après si tu ne dors pas dans la même pièce ça va mais dans le cas contraire c'est juste trop galère à trouver le sommeil..

oui, c'est bien celle là Smile
alors en effet je dors pas dans la même pièce Tire la langue mais je les entend quand même xD mais c'est vrai que la roue fait assez bien de bruit ... enfin elle grince seulement une fois bien usée, le bruit c'est surtout les rates qui courent dedans Laughing la roue est "secouée" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 00:19

lol moi j'ai une cage en fer (la royale suite) alors merci mais j'en ai marre du bruit.

Actuellement j'ai la savic que j'accroche à la cage avec du fils en fer (sur son socle) ça fait beaucoup de bruit et c'est pour cela que je veux une silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roue pour mes rates?   Quelle roue pour mes rates? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle roue pour mes rates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage pour 2 à 4 rates?
» Quelle alimentation pour des rates qui font "le tri séléctif"?
» Inhalation: quelle fréquence pour quelle durée ?
» roue pour rat ?
» [RECH] Roue pour rat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-