Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:09

Bonjour à tous.

Je vais passer une semaine en Bretagne, dans la famille de mon copain. Nous partons en voiture le lundi 2 août au matin, et nous rentrons le lundi 9 août au soir. Nous passons par Chartres, Le Mans, Laval, Rennes, Saint Brieuc et Landerneau. Si ça intéresse quelqu'un que j'emmène ou ramène un (des) rat(s) ou du matériel pour les animaux, y a pas de soucis ! Je peux garder des rats ou du matériel à mon domicile avant ou après le trajet et je peux me déplacer à Paris avant ou après, un peu en RP aussi. En revanche, je ne peux pas faire de détour sur la route, je n'y vais pas seule, mais je peux faire des arrêts. Et je ne peux pas garder de rats durant la semaine en Bretagne, étant chez ma belle-famille vous comprendrez que la situation est délicate.

N'hésitez pas à me contacter Wink



Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:47

bonjour,

j'ai trouver un rat dans le departement 29, seulement je ne peux pas me deplacer jusqu'en bretagne. Mais à chartres oui.

Peux tu me répondre pour que l'on en reparle si tu es ok.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:57

Bonsoir !

Alors voilà Pikachuu et moi cherchons une voiture pour monter deux petits mâles et deux petites femelles sur Paris. Ils seront à Rennes (comme le loulou de Lylie je pense puisqu'il vient de la même personne). Après, moi même je pourrais descendre le mardi 10 en train à Paris (donc gare de Lyon) pour venir récupérer les petits (je ne connais pas Paris donc m'aventurer en dehors de la gare risque d'être une mince affaire ^^). J'ai vu que tu pouvais garder des ratous donc si tu n'a pas de souci à les garder une soirée et matinée ^^

Nous attendons ta réponse =D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:11

pourrais tu répondre stp car je dois redire rapidement à la personne pour la reservation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:50

Je fais ce que je peux. Je suis rentrée de vacances dans la nuit. Pas de soucis pour les ratoux. Je peux les garder aussi chez moi. Bon faudra que je reprenne le tout mais là je fais vite. Je dis juste OUI c'est bon pour moi. Par contre je ne ferai pas de détour ! Donc ce sera RDV à Rennes soit sur une aire d'autoroute, soit juste à la sortie de l'autoroute, et pareil pour Chartres. On fait déjà un long trajet avec mon copain, et il n'est pas super ravi de transporter des animaux, donc je ne peux pas rentrer dans les villes et perdre 30 minutes, désolé. J'espère que vous comprendrez. Et je demande une petite participation financière pour le trajet aussi, on en discutera en mp (vous inquiétez pas, ce sera pas 500€ Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_lol ). Voilà on voit le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:08

Si des gens sont intéressés par ce voyage, je pars lundi midi ! Après ce sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08   Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - Le Drennec (29) - Paris les 02 et 09/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGULIER vannes-paris-montagis (+ montargis paris occasionelement )
» Clermont-Paris et Paris-Rennes, allez et retour en train
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
» paris/brives et inversement ainsi que Pont sainte maxence/paris
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-