Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 18:19

Bonjour, je recherche un ptit malou ( géné connue exigée ) avec une bonne bouille qui me fera craqué, j'ai une légère préférence pour les nus et les dumbos, les bleus, les topazes et les siam, mais n'importe quelle jolie frimousse moustachue peut me faire craqué ! Il disposera d'une grande voliere ( photo sur demande ) super confortable ! Si vous avez mon bonheur, et surtout celui de mon rexou, je vous enverrai bien évidement des nouvelles et des photos très régulièrement.
Je suis assez préssée, car je viens d'adopter un rexou de 2 mois, en pensant qu'il s'entendrait avec mon dumbo huskie champagne a peine plus agé, mais ce n'est malheureusement pas le cas, du coup rexou est tout triste tout seul , c'est pour éviter les problemes d'entente que je cherche un male de 6/8 semaines pour lui tenir compagnie, et ce, assez vite, car quand il aura grandi il ne supportera pas un autre male .
Je suis dans le 67, pres de STRASBOURG pour etre exacte.
Merci pour vos réponses, j'étudierai toutes vos propositions !

Merci également de me répondre ici car je ne consulte pas souvent mes mails.


Dernière édition par peluche67 le Mer 07 Juil 2010, 02:33, édité 1 fois (Raison : J'ai eu une prop, mais j'ai trouvé mon bohneur + pres de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:01

Salut !
J'ai un petit siam lisse dumbo qui est remis a l'adoption Smile Il sera sevré dans 2 semaines.
Par contre je ne connais que la mère , c'est une portée d'animalerie, mais tiens moi au courant si jamais tu es intéressée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:03

Remis a l'adoption ? c'est a dire ? oui cela pourrai m'intéréssé , bikou meme, en plus en dumbo ! quand est-il né ? Ou es-tu située ?
Revenir en haut Aller en bas
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:04

Si je craque sur sa bouille, le fait qu'il vienne d'une animalerie ne me gene pas, je ne le ferai juste pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:00

Mon post est dans propose a l'adoption Wink
Il sera sevré d'ici 2 petites semaines, il a été remis a l'adoption car son adoptante n'a finalement pas pu le prendre Neutral
Je suis de Dijon mais on peut trouver un covoit ou dans le pire des cas je sais que ma soeur va sur Strasbourg debut aout je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 03:09

Ca serait super, mais j'ai peur qu'au mois d'aout, mes malous ( qui ont entre 2 et 3 mois actuellement ) , ne soient pas gentils avec ton bout de chou...c'est risqué non , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 03:22

je suis allée sur ton site mais je n'ai pas capté comment remplir ton questionnaire, l'informatik et moi ca fait vraiment 2 !
Revenir en haut Aller en bas
peluche67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin / STRASBOURG
Inscription : 04/07/2010


A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 02:38

Kikoo, je viens de trouvé mon bohneur tout pres de chez moi, mon bébé est a la maison, il a deja du mal a s'intégrer avec mon husk rex minan alors je pense qu'avec le tien en aout ca aurait été encore + compliqué, c'est surement mieux comme ca , je suis sure que tu lui trouvera une gentille famille, un ptit chou comme ca a forcement des fan !

Bon courage dans tes recherches et gros bisous a lui, j'espere que tu ne m'en veux pas, en + ca me fesait peur d'infliger un long trajet au ptit loulou , je sais bien que certains traversent la france sans souci mais quand il s'agit de rats je suis super angoissée concernant les longues routes en voitures...j'ai tjs peur qu'ils se tapent un stress terrible...

A bientot ,


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67   A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche femelle dans le 27 pour dans deux ou trois semaines!
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» recherche malou dans le 02/80/60
» recherche un tit malou dans le 73
» Recherche FA urgent dans le 67 pour 1 malou de 1ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-