Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic!   Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:56

Kitty a un pote de sa classe quii etait dans une cage à hamster minuscule ( genre 40*20*40 ), donc le rat avait vraiment besoin de liberté, il c'est enfuis dans les caves ( il ya de la mort aux rat dans les caves ) et n'ont pas réussi à le retrouver, il avait repris un autre rat pour lui donner de la compagnie ( qui saverais etre une....femelle !!) je ne sais pas se que sont devenu ces rats ( son male dans la cave confus2 et sa petite femelle isolée dans une cage minus, (Kitty essaye de leur forcer la main pour récupérer la puce, mais sans succes à présent )

donc un rat qui se barre sa existe...si il a besoin de liberté..hélas
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic!   Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:04

quand aux notres ( les 3 de Kitty et les 2 miennes) elles sont en semi-liberté dans mon appart avec la cage ouverte, meme si les fifilles de kitty font enormément de degats ( chargeurs/ecouteur decoupés, moquette, tapisserie ou tissus arrachés... je pense que c'est du à un manque de grignottage ( la pierre à rongeur doit pas etre suffisante) elles reviennent toujours meme dans un endroit deja connu vers moi, me monte dessus, m'escaladent jusqu'aux épaules pour se sentir rassurées ou simplement viennent me faire un petit "coucou", pour les fenetres une seule s'aventure et jete un coup de museau, je dois dire que je flipe vraiment, et ducoup je ferme,

je pense aller dans le parc en face quand Kitty sera là ( à 2 on pourras mieux encadrer les folles :p) et avoir une cachette pret de sois pour rassurer le ou les rats c'est tres importants, j'ai aussi peur des chiens, ou des gosses qui viendraient trop pret...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre toute attente elle décide de plonger.
» Votre déclic pour ouvrir une raterie
» Intégration ou attente?
» Lutine: quel type de Mink ?
» Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-