Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:48

Alors voilà: suite au décès d'une des 2 petites rates que je voulais prendre à Key [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_sad , je recherche 1 petite (bébé) rate noire (ou autre que Husky), ou 2 petites rates complètement différentes, issus d'une portée voulu.

Je pourrai les adopter à partir du 20 août, donc dans le cas où ce n'est qu'une rate, Key pourra la garder jusque là.

Niveau apparence: comme mes parents ont déjà un peu de mal à accepter que j'aurai des rats: je ne peut pas avoir de rats nus, au yeux rouge, ou agouti... [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! 85437

A part ça je leur promet plein d'amour, et tout ce qu'il faut pour des rats que j'attend depuis 2 ans... Voilà ^^


Dernière édition par Kawaï-rat le Ven 25 Juin 2010, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:03

c'est très triste Sad ....... J'ai deux petites femelles noires à l'adoption, Key pourrait la garder jusqu'à cette date et dans un même temps s'occuper de faire l'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:32

Oh non!! C'est trop triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:26

100drine a écrit:
c'est très triste Sad ....... J'ai deux petites femelles noires à l'adoption, Key pourrait la garder jusqu'à cette date et dans un même temps s'occuper de faire l'intégration...

Oui j'ai vu, mais elles auront 4 mois si j'en adopte une fin aout, c'est pas un peu tard ? Enfin je sais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:34

Non c'est jamais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:48

Oui c'est vrai ^^
Mais c'est une portée kinder aussi, non? Je sais que tout le monde me dira "mais elles sont adorables" et tout et tout, et j'y crois biensûr ! [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_smile

Mais... Pour tout dire: ça fait 2 ans que je rêve d'avoir des rats, et je n'aurai pas l'occasion d'en ravoir après les 2 que j'aurai... Alors j'ai toujours voulu prendre des rates super jeunes et d'une portée voulu, pour augmenter mes chances de les avoir le plus longtemps possible ! Smile Ça peut paraitre stupide, naïf ou enfantin, mais dans ma tête c'était comme ça, alors.. voilà, je sais pas trop... ^^

Ceci-dit tes petites rates sont super choux, ont l'air super adorable, rien à dire là dessus ! [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_biggrin Mais c'est juste moi qui fais un "blocage" sur la portée surprise et l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:57

Il n' y a pas de soucis kawaï, je ne me permettrais pas de t'imposer mes ratounes, c'est toi qui choisi
Wink
Et je comprends très bien ta réaction, ce n'est pas enfantin ou quoi que ce soit comme ça, c'est juste ton ressenti, ton opinion, tu as le droit de dire ce que tu en penses, une portée kinder
ben oui comme on ne connaît bien souvent que la maman des ratons, on ne peut pas se projeter dans l'avenir pour eux concernant santé, ect..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:59

Oui voilà, merci pour ta compréhension [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:20

Affaire réglée, Key me laisse la petite noire qu'elle voulait garder. A cloturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Empty
MessageSujet: Re: [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !   [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 bébés rates à partir du 20 août - dept Oise
» [Cherche] RP - Montpellier (ou alentours) à partir du 7 août
» Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^
» Cherche à adopter 1 Rate à 2 Rates
» cherche rate en région PACA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-