Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:11

LOL

merci pour les nouvelles .
moi par contre , j'ai touve personne donc mon copain va me prete des sous pour que je puisse venir la cherche en train.
je te dirai quand je pourrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:09

est ce que mardi tu as des disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 03:46

mardi je boss dsl
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:20

la louloute va bien; elle devient (prudemment) copine avec le chien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:11

Voici une petite vidéo de la louloute:

tu verras, elle est trèès joueuse, léchouilleuse, curieuse, bref, très drôle.
je ne lui apprends pas trop de trucs pour que tu ais à faire avec elle mais tu remarqueras que pour la faire revenir, il suffit de gratter le sol; elle est obéissante (pas besoin de friandise, elle prend ça comme un jeu).

Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 00:55

mdr , jespere quelle sera copine avec mes chats car mes 5 rat sont tres copain avec mes 3 chats. mes chats les sentent mais leur fait rien.
alors c ok pour le 2 aout ?
il faut ke je confirme a mon ami
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:34

ok pour le 2 août.

la rate devient très copine avec le chien Laughing

et mon ami est tout triste de savoir qu'elle va partir, il me dit de te dire que si un jour, tu décides de ne pas la garder, il la récupérera.
bon, il s'est un peu attaché mais ça va lui passer. c'est juste que mes deux malous le détestent et que ta louloute passe son temps à lui lécher le visage alors il est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:18

oh c trop mignon.
elle serait toute seule si il voulais la garde . ca serai domage .

g prevenu mon ami pour le 2 aout donc c confirmer.
je vais voir avec lui si il y va seul ou si je laccompagne
car moi g une boite de transport mais lui il a na pas.
le voyage sera tres long
montpellier toulon

ce soir il doit mapeler pour men dire un pe plus donc je tenverrais un msg demain .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:20

t'inquiète, il voulait déjà lui prendre une copine et une volière Laughing , il était à fond dedans.

ok pour le 2 août.
je lui prévoierai des bouts de concombre pour la désaltérer le long du trajet (parce qu'elle ne boit toujours pas au biberon)
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 00:05

des nouvelles de la louloute:

elle a passé presque tout l'après-midi avec la chienne (sous surveillance); elles se tiennent mutuellement compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:14

coucou , je viens de mapercevoir kil yave une video.
elle ma fe rire, elle est super rigolote. elle court de partout , elle saute tres haut.
elle est trop belle.

par contre j'ai une mauvaise nouvelle. mon ami a un imprevu, il peut plus partir comme prevu
je suis un peu deg mais c pa grave.

donc voila je voulais savoir si ton ami la voulais tjr. si il la veut , ben je lui la laisse car je ne pourai pa la recupere, mon ami ete ma deniere chance. plus jaten et plus elle grandi .
donc je prefere la laisse si bien sur ca ne pose pas de pb.

je suis desole , jespere ke tu men ve pa.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:18

bonjour,

honnêtement, je suis un peu en colère.
au départ, j'ai juste proposé un covoiturage pour rendre service (j'ai payé son billet, pris soin d'elle, l'est nourrie, abreuvée, protégée des courants d'air dans le métro etc, tout comme si c'était la mienne)

puis c'est devenu une garde de quelques jours où je l'ai nourrie, lavée, amusée, dressée, et où chaque jour, je me suis inquiétée de sa solitude.

puis il a été question de la garder un mois, le temps que quelqu'un puisse venir, mon ami s'est attaché à elle; mais je lui répétais chaque jour qu'il ne fallait pas parce qu'elle allait partir un jour.

et aujourd'hui, j'apprends que tu ne veux pas venir la chercher alors qu'elle n'est pas si loin de chez toi; je ne comprends pas qu'on puisse faire si peu de cas d'un petit animal. je suis en colère, pas parce que j'ai passé du temps à m'en occuper, pas parce que je vais devoir la garder mais parce que cette petite ratoune est un amour comme il en existe peu et que malgré ça, elle commence sa vie par un abandon.

je ne t'en veux pas, je suis déçue pour elle.

et oui, j'accepte de la garder et je vais dès que possible prendre rdv chez le véto pour savoir comment l'intégrer le mieux possible à ma petite troupe.

ne t'inquiète pas pour elle, j'en prendrai grand soin et je posterai de temps en temps des nouvelles de la louloute; désormais nommée Léontine.

Bien cordialement

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:19

je ne m'en suis pas mêlée jusqu'à maintenant mais là je me sens obligée de mettre mon grain de sel.
Klooo tu sais quoi je m'en doutais un peu que ça allait finir comme ça vu la tournure que ça prenait. Bref... c'est pas très sympa Chataigne pour Klooo qui a voulu t'aider et comme elle dit c'est pas si loin de chez toi et si tu la voulais vraiment tu aurais fait un effort.

tu vas faire quoi du coup ? prendre une petite copine ou tu vas la faire stériliser pour la mettre avec tes malous ? tu n'as pas d'autres femelles c'est ça ?
ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va bien se passer et qu'elle sera bien heureuse avec toi.
tu donneras des news parce que moi je suivais le post de la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:38

reponse pour kloo :

tout d'abord je m'excuse du probleme que je t'ai cause. je m'excuse de te mettre un nouveau rat dans ta tribu. je pensais que c'etait ton ami qui aller la garde et lui offrir une copine comme tu mavais parle , je ne voulais surtout pas te limposer.
ensuite je explique. quand j'ai voulu la rate, je ne savait pas encore que le chomage que je devait touche n'allait pas etre verser. sinon je me serai pas permise de te demande ce service.
j'etait sur et certaine que j'allait pouvoir la recupere chez toi en prenant le train. mais sans revenu cela m'est impossible . j'avais trouve un ami a la derniere limite donc au bout de 1 mois mais manque de chance que j'ai , sa voiture est tombe en panne.
j'aurais bien aime la recupere mais vu qu'elle est chez toi depuis 1 mois, elle c habitue a toi mais bon c pa le gro souci , je vien davoir un autre probleme . sa copine celle ac qui , elle aller partage sa cage est decede donc du coup je ne vais pa reprendre de fille.
je me sens mal a laise envers toi car je t'ai cause beaucoup de souci , si tu veux je tendaumagerai .
et je te remercie de prendre bien soin d'elle.

reponse pour pammy :

alors pammy , la puce oui je la voulais sinon j'aurais pas fait les demarche de trouve un covoit. le probleme comme je vien de l'explique a kloo c'est l'argent. ce mois ci je me sui retrouve sans revenu. loyer et facture du mois tout impaye. comment tu ve que je prenne le train pour aller la recupere. la seule personne qui voulais aller me la recupere est tombe en panne. la chance ne me souri pas ce mois ci. tu crois que je suis insensible ou quoi ? je me sens mal a laise par raport a kloo. je ne voulais pas lui impose cette rate. a cause de moi elle doit soit reprendre une femelle ou soit la sterillise . c pa cool de ma part , je le sait mais je ne voit pas d'autre solution et en plus si je trouve une solution elle n'aurait plus de copine. je suis dans une grosse galere. la prochaine fois que je veux un rat jirais dans une animalerie comme ca jembeterais personne.

je mexcuse encore pou tout
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:39

Pour la louloute, je vais m'en occuper, pas de problème.
C'est bien mon ami qui a craqué sur elle mais il vit avec moi donc la louloute sera chez moi.
Je veux la faire stériliser (ou castrer mes deux mâles) parce qu'il y aura toujours le risque qu'ils se croisent même en prenant toutes les précautions; or, je ne veux pas de portée.
mes mâles vivent en liberté dans une pièce qui leur est adaptée alors j'aimerais que la louloute en profite aussi plutôt que la mettre dans une autre cage (même si on lui prendrait alors une copine).

j'ai plusieurs options:
-trouver une famille parfaite qui a déjà des rates pour faire adopter la louloute (mais je n'ai pas envie de l'abandonner)
-faire castrer mes deux mâles (qui ont 5 mois et ne présentent pas de signes d'AH)
-faire stériliser la louloute (qui a 6 ou 7 semaines, je ne sais pas trop, il faut que je me renseigne), mais elle est si petite, je ne sais pas si c'est possible. et si ça n'est pas possible avant plusieurs mois, il faut que je lui prenne une copine et alors j'aurais deux femmes à faire stériliser.

je suis preneuse de vos avis ou autres idées (mais peut être que je devrais poster sur un fil adéquat).

@chataigne: c'est inutile de me dédommager, garde ton argent pour t'occuper des ratous que tu as déjà. ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:08

ok . ben laisse moi de temps en temps des nouvelles de la puce si cela tembete pa.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:28

C'est vrai que c'est un peut beaucoup ennuyant comme situation ... Pour ma part si j'étais à ta place et qu'il fallait ou stériliser la petit ou castrer les 2 mâles, je penses que je prendrais le moins risqué, bien que je n'ai eu recours à aucune de ses deux opérations jusque là.

C'est triste à dire mais ya bien quelqu'un qui doit avoir des femelles, et qui pourrait la rendre heureuse, même si ton ami s'y est attaché, il est peut être préférable pour elle de vivre avec des femelles, avec des mâles elle n'aura peut être jamais la même activité qu'avec des femelles ... :s
Pauvre puce ... Elle a pas de chance ces temps ci. J'aurais bien rendu service mais j'ai déjà 2 groupes, deux groupes de mâles ... :s

Enfin bon, sinon la stérilisation est une idée à envisager. Mais je sais pas à partir de quel âge c'est possible, à mon avis, dès que le système reproductif (je sais pas comment dire autrement ^^) est complètement fini, ou peut être à la taille adulte, en tout cas, il lui faut de la compagnie, avec cette histoire elle aura passé pas mal de temps seule la puce

Sinon, deux groupes, un femelles, un mâles. Plus long à gérer parce que 2 cages, des sorties différentes ...

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:21

fais plutôt stériliser la femelle klooo c'est moins "dangeureux" et de plus ça peut éviter les tumeurs mamaires. ca te coutera moins cher aussi que de castrer tes 2 malous qui n'ont rien demandé les pauvres. La stérilisation des malous des fois entrainent des abcès alors le moins dangereux c'est bien de faire stériliser la louloute.

Pour Chataigne : Bluehorse t'avait proposé une solution de covoit' tu l'as refusé parce que ton ami allait la chercher et finalement tu lui a plus répondu et ton ami n'est pas allé la chercher. Tu aurais pu te rabattre sur cette solution.
https://forum-rats.1fr1.net/propositions-f34/paris-avignon-paris-les-24-et-27-07-aix-et-marseille-t37454.htm
Et je n'ai pas dit que tu étais insensible loin de là mais tu as mis un peu klooo dans la "merde" l'air de rien, heureusement qu'elle peut s'en occuper.
Je clos le sujet sur cette histoire

Klooo je suis sûre que tes malous seront bien contents d'accueillir une tite fifille avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:44

Bon bah je plussois pammy, stérilisation de la petite alors Smile
Bonne continuation Klooo Smile
Gratouille à la puce et à tes mâles
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet   Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montpellier-Paris-Tours et Tours-Montpellier le 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» covoit Montpellier=>Paris Paris=>Montpellier
» Covoiturage pour raton PARIS-TOURS (ou proche) le 21 juillet
» Recherche Tours -> Toulouse ou Tours -> Paris
» Tours - Valenciennes - Tours la semaine du 22 avril
» Montpellier / Toulouse / Pau et retour [4 juillet]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-