Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : meylan
Inscription : 09/03/2008


Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Empty
MessageSujet: Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes   Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:59

Voilà, je n'ai toujours pas la ratoune (toujours en discussion avec le chéri et elle toujours en observation pour savoir si elle attend des petits dans sa FA). Je lis vos postes avec grand interet afin de faire le moins de bêtises avec elle.Mais je me pose une petite question:
Je suis végétarienne (et j'espère devenir végétalienne mais là c'est autre chose). Je vois souvent dans vos post "donnes un petit morceau de jambon", ben oui mais pour moi ce ne sera pas possible. Jambon végétarien (à base de tofu) ou sans aucun problème mais pas de viande ni de poisson. Ou alors rarement en allant chez ma maman si je lui en prend mais ce sea vraiment rarement.
Alors est ce que l'alimentation spéciale rat accompagnée de légumes, fruits, blédine pourquoi pas c'est possible? Les yaourts pour l'instant oui mais si je deviens végétalienne elle n'aura que des yaourts de soja? Ce ne sera pas mauvais pour elle? Bon en même temps ma gourmandise envers le fromage est elle que je ne peux pas devenir végétalienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes   Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 01:53

hello!!je ne pense pas que les rats raffolent de yahourts au soja ou de tofu.mais tu peux lui donner du fromage et des yahourts normaux pendant que c'est possible pour toi.sinon moi j'achète des friandises au yahourt elles adorent.et puis il y en a au fromage aussi.mais tu n'es pas obligée de lui donner de la viande ou des oeufs...c'est vrai qu'ils aiment ça mais ce n'est pas indispensable, par contre donne lui quand même pendant que c'est possible et des friandises après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes   Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:56

si tu leur donne pas de viande tu peut donner du tofu et du surimi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
carole
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : meylan
Inscription : 09/03/2008


Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes   Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:34

ok merci. Car je ne voudrai pas avoir un rat malnutri!! pour le tofu donc il n'y aura pas de problème. Bon les yaourts c'est pas tout de suite que je vais les enlever car j'aime beaucoup ça (comme le fromage) mais je diminue. Donc elle pourra en avoir quand j'en prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes   Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat peut ol avoir seulement ses croquettes et légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels légumes peut on donner?
» un rat A.H peut il etre agressif seulement avec.les humains?
» Peut on donner du jus de légumes ou de tomates à nos rats?
» Qu'est ce qu'il peut bien avoir??
» Un rat peut il avoir le hoquet???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-