Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:12

Ils nous reste 2 femelles Noire Irish 1 Malous Bleu 1 Malous Mink (?) et 1 Malou Noire Irish a Adopter .
Ils sont né le 12 mais 2010
Contactez nous si vous ete intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:46

Pourrais t on avoir plus d info svp ? Merci =). Et des photos ,sa aide )
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:54

il y a une trame a respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:09

Deux portées déja pour ce male de 6 mois, avec deux femelles de 2 mois a la saillie ??????????????????
Du grand n'importe quoi, il faut se renseigner avant de se lancer dans la repro guedin
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:17

Ah non!! mais là c'est grave quoi, vous faites n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:49

comme dis ci dessus il y a une trame a respecté ^^

pour se qui est de la reproduction, un article a était posté. je t'invite a le lire afi de les respecter un minimum en y lisant les pourquoi du comment des ages

https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:55

Vous ne connaissé pas ma vit notre histoire nos rattou vous ne savez rien et vous parlez comme sa on n'est jeune l'erreur est humaine nous on fait des erreur mais on en ai conscient!!
Vous dite aimez les Rat mais vut votre phrase comme si Helios était la pire des crote o monde que vous vous ete dit elle est jeune on va lui mettre des batton dans les roue et hop tien comme part magie Hermès c'est le frere d'Hélios mais quesque vous en savez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos Rat sont peut etre d'ANIMALERIE mais ils nous donne plus d'amour que d'autre Rats!!!!!!!!
Pour terminé bonne soiré
ps :Commen c'est passé vos début? pour vous faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:59

Super le copier coller sur les post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:00

Personne ici n'a balancé ses rats en repro a deux mois, à peine achetés. Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:01

pourquoi tout le monde s'enflamme là ? je comprend rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:02

votre trame je m'en balance viré moi pas de problème je préfairec ouvrir ma bouche que de vous laissé dire que des conneri dite se que vous voulez le respect n'exite plus dans se bas monde bouffé vous entre vous moi qui voulais justement apprendre et qui pensé que se FORUM (de crote) été bien ba je suis plus que décu merci de mettre le morale des gens o plus bas qui lutte pour reussi et qui se font étalé comme une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:04

Je pense pas que ça soit contre toi personnellement que les réflexions sont faites. Normalement, on attends 18 mois minimum pour faire reproduire un mâle d'animalerie (1 ans pour un mâle avec généalogie connue) et 6/7 mois pour une femelle. Et il est déconseillée de faire reproduire 2 rats d'animalerie Wink

Idem, on ne fait pas reproduire plusieurs fois un mâle si jeune... Et 2 mois, c'est trop jeune pour une femelle, elle risque de ne pas être assez forte pour mettre bas et allaiter une dizaine de ratons.

De plus, en faisant des portées comme celles déjà faites, il me semble que ce n'est pas ici que tu trouveras des adoptants. Les gens cherchent de plus en plus des ratons venant de rateries sérieuses, et en faisant reproduire des rats si jeunes, tu perds en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:05

BANDE DE PFF SA EN VO MEME PAS LE PEINE JE PREFER RESTER DANS MON COIN PLUTO QUE DE PARLER A DES GEN COMME VOUS SERIEU VOUS FAITE PITIER UNE SEUL A COMPRI ET JE LA REMERCI KOEN VOUS EN GEO VOU ETE LES MEILLEUR LES AUTRE C DE LA MERDE EN BOITE CEST SUR QUE VOUS NAVEZ JAMAIS FAI D ERREUR MAIS PUTAIN REFLECHISER AVAN
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:07

T'es pas obligé d'insulter les gens.... Si tu sais pas accepter une critique (positive ou négative) ben t'es mal barré dans la vie.

Puis avant de faire quoi que ce soit on se renseigne, si tu l'avais fait correctement y'aurais pas eu autant de problème.

Bonne chance quand même au placement de tes petits, car ils sont là maintenant ce qui est fait est fait comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:07

on ne critique pas ta vie, pas la peine de s'énerver aussi vite dès que quelqu'un post ^^
ok les remarques ne sont pas toujours faciles a accepter, mais si on te les fait c'est pour que tu te remette en question, que tu aprenne afin de justement éviter les erreurs
c'est bien déja que tu commence a te renseigner la, et que tu avou tes erreurs..
Les remarques sont souvent constructives...souvent elles sont trop directes certe, mais bon, quand on travaille des lignées et tout cela, bin il est vrai que sa choque de voir une touille pleine a 2 mois, essaie de nous comprendre aussi

ps:un rat d'anim ou un rat de raterie ou encore de sauvetage, apporte tout autant d'amour qu'un autre hein, c'est juste que en raterie les petits sont manipulés dès leur plus jeune age, se qui permet d'avoir de petits ratoux tout minion, pas peureux et plein de léchouille en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:07

on peut peut-être essayer l'échange constructif ( se donner des conseils et du Soutient) plutot que de se bouffer les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:08

LillO a écrit:
votre trame je m'en balance viré moi pas de problème je préfairec ouvrir ma bouche que de vous laissé dire que des conneri dite se que vous voulez le respect n'exite plus dans se bas monde bouffé vous entre vous moi qui voulais justement apprendre et qui pensé que se FORUM (de crote) été bien ba je suis plus que décu merci de mettre le morale des gens o plus bas qui lutte pour reussi et qui se font étalé comme une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère

Le mieux quand on veut se lancer dans la repro, c'est de se lancer AVANT de mettre un mâle et une femelle ensembles...

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves ainsi et que tu es si agressive et impolie. On te donne des conseils, visiblement, c'est ce que tu venais chercher, tu souhaitais "apprendre". On va pas te dire que tout est bien juste pour te faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:09

Ou ca on dit des conneries, c'est toi qui maltraite tes rats en les faisant repro alors qu'ils sont juste sevré, alors, s'il te plait, baisse d'un ton , y'a pas de quoi etre fière
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:12

ce n'est pas de la maltraitance proprement dite sarali, juste un risque, un danger pour la loute

essayer d'employer les thermes approriés et non, des mots qui direcemn la fera monter

après tu n'es pas obligée de sotter sur tout le monde alors que l'on dit cela pour t'apprendre les bases de la reproduction<..car rien que de te lire sa tend tout le monde et tout dérape! au lieu d'agresser pose des questions, on se fera un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:16

Alors la elle est bonne je maltraite les rat mais putain la sa en ai trop je tenmerde sarali merci de ta gentillesse jai assée de problème pour que tu me defonce le morale encore plus va te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:18

faire des portées avec des rates de deux mois, c'est comme si une gamine de 10 ans était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:20

lillo stp arrête les insultes

on a inventé assez de mot pour éviter ceux la hein
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:21

Vite qu'elle se caaaaasse =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:22

+ 100000 psychotyk!

Mon dieu vite vite vite! De toute façon elle ne veut pas qu'on l'aide, dès qu'on va être contre ses idées elle va insulter!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:23

mdr
psychotyk et sont éternel franchise ^^ tu me fais tripé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Empty
MessageSujet: Re: **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté   **Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

**Essonne** 5 Petits Loulou (te) a Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petits loulou (59)
» [67-68-57-54-88-70] adopte 2 petits males
» Adopte petits vieux !
» Adopte des petits ratous dans le 38
» Mes petits loulou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-