Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 un new concour sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:37

voila j'ai eu une idée de nouveau concour qu'on pourais creer qui serais sympa
le concour miss et mister rats
deux petit concour pour chaque moi encore un concour photos mais je trouve mon idée sympa
que panser vous de mon idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 02:17

J'aime bien

Mais où mettre les photo des gagnants?
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 02:47

ben on la met nul part c'est juste un concours pour le plaisir des yeux ^^
c'est un concepte a elaborer mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 04:16

ça serais comme un concours de beauté? comme ceux pour les chiens ou pour les chats? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:09

Ben moi ça me dit bien, mais plus un concours genre "miss et mister forum rats", j'préfère les concours de beauté avec les humains xD Parce que les rats sont tous beaux, enfin j'veux dire ça va être trp dur à départager !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:14

ça pénalise ceux qui ne sont pas beaux ( ou belles ) ^^
je préfère les concours ou tout le monde peut participer (comme moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:32

Ben ouais mais bon... Bah j'sais pas comme vous voulez quoi, mais là ça pénalise aussi dans un sens, vu que si un rat hooded noir participe face à un bleu russe rex dumbo, bah vous savez très bien autant que moi qui va gagner, et c'est con je trouve.
De toutes façons ce sera toujours le rat le plus "rare" qui gagnera alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:41

un jeune hooded noir qui te regarde avec des noeil tout mignon sera beaucoup plus mignon qu'un bleu russe rex dumbo qui dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:48

ben justement on a la chance que les rats nous offrent une grande diversité physiques cela metra encore plus de piquant au jeu
pas de critere de selection il y en aura pour le gout de tous
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:49

En même temps, faut pas être faux-cul, hein. A un concours de beauté, c'est pas les moches qui gagnent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:51

Ben oui c'est clair. J'veux dire si on participe on se plie au jeu, sinon on participe pas si on veut pas avoir "l'air con" (même si moi j'trouverais ça vraiment sympa d'élir miss et mister Forum Rats xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:52

Et puis je sais pas, élire des rats encore... C'est redondant quoi. Les rats qui gagnent le concours chaque mois sont un peu les plus beaux, sinon on n'aurait pas voté pour eux, non? J'trouve que ça change rien du tout à ce concours moi...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:54

je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui y participera quand on voit le nombre de personne qui se trouve moche rien que pour mettre le trogne sur le trombi....
apres vous faites se que vous voulez mais quitte a faire un autre concours autant qu'il y ait du monde qui participe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:56

Ben pourquoi ??? J'sais pas, miss france y'a pas 50 000 personnes qui participent et alors? Vous êtes bizarres quoi... Si on se trouve moche on se présente pas pis c'est tout. Et on élirait pas forcément que sur le physique, je pense que ça dépendrait aussi du caractère, de notre place dans le fofo etc etc
Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:58

ben oui c'est jamais les moche qui gagne mais bon j'ai jamais vue de miss france de 200 kilos chauve avec un oeil et une jambe en moin un concour de beauté es baser sur la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:00

Non mais moi j'm'en fous j'aime pas ce genre de concours donc j'y participerais pas

Mais c'était juste pour dire soit on fait un concours de "kawaii-attitude-so-cute-trop-mignon-chouchou" où tout le monde a ses chances soit si on prend le sens strict d'un concours de miss et mister, ce sont les plus beaux qui gagnent

Et un rat hooded noir/agouti, ben c'pas le plus beau aux yeux de la mode actuelle Rolling Eyes (et épargnez moi les "mais moi je les trouve adorables" c'est pas pour rien que les plus durs à placer en FA sont noirs ou agoutis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:00

Ben moi j'ai jamais dis que ce serait un concours de beauté, j'ai dit une éléction de Miss et Mister Forum Rats, donc rien à voire xD

Edit : je repondais à Kana speed ratus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:03

En gros le concours élirait une miss et un mister forum rats pendant 1 mois, et genre pendant cette période le membre aurait droit à avoir son pseudo en une couleur spéciale, genre Rose (oui, j'aime le rose mais c'un exeple heiiiin xD)
Voilà ce serait plus pour le fun qu'autre chose, pas forcément basé sur la gueule, mais aussi sur les gens qu'on apprécie le plus tout ça quoi ^^

EDIT : en gros ce serait les 2 "emblèmes" de FR pendant un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:10

heu non surtout pas rose le rose et une couleur reserver a une seul personne du forum ^^
ben apres comme j'ai dis c'est une idée il faudrais juste la developé pour que tout le monde puissent y participer
apres il n'es pas dis que sa marche il faudrais essayer pour savoir mais ce n'es pas a nous de decider on fait nos propositions apres c'est l'equipe qui gere le forum qui doit trancher PA n'a pas l'air embaler c'est deja un mauvais point Sad sniffff tu me decoie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:14

Pourquoi pas le rose? J'suis désolée mais y'a pas que Pammy qui aime le rose hein -_-'
Enfin voilà après c'est clair que ce n'est pas nous qui décidons donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:15

non c'est sure qu'il n'y a pas que pammy mais je lol quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:32

Ce qui me generas... C'est que déjà, actuellement le concours, béh c'est les plus belles photos qui sont élues. Faite pas des photographes en particulier.

Tous le monde n'est pas des AS de la photos. (je me debrouille, mais j'ai pas un appareil de pro'. =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:43

Pour le concours, on en a déjà parlé, on va mettre des règles en place pour que ça puisse tourner.

Après ce n'est pas "moi" qui prend la décision, c'est tout le staff du forum Smile
Ce n'est pas parce qu'un concours ne me plait pas que j'ai envie de l'interdire, si ça peut faire participer les gens... !

Pour le rose, j'suis contre aussi, juste parce que j'suis deg' d'être en vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:51

mdr PA
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:50

arwen_exta vien de regarder et me dis qu'on n'ai pas sur la meme longeur d'ondes
je ne parle pas de concour de beauté des membres mais des rats ^^
faire une rubrique ou les photos des gagnant serais exposer un genre de galerie photos miss et mister rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un new concour sympa Empty
MessageSujet: Re: un new concour sympa   un new concour sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un new concour sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rate pas franchement sympa
» Ratte 2 ans sympa à adopter RP
» Bricolage sympa et original
» Baikal - rat husky très sympa (28)
» idée drole mais sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-