Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:26

Bonjour,

Alors voilà, j'ai stoppé les reproductions à la raterie, pour plusieurs raisons : mâles trop jeunes ou ne reproduisant pas/plus, femelles trop âgées ou ne reproduisant pas, incertitude sur mon avenir professionnel, examens en cours et le plus important : j'ai adopté beaucoup de rats en même temps, ils partent donc les uns après les autres (la semaine dernière j'en ai perdu 3 c'est très dur !!!), et je veux consacrer le plus de temps possible à mes pépés et mémés avant leur départ, et me laisser le temps de m'en remettre.

Or en août normalement j'aurais boulot et appart, et je souhaite redonner un nouveau départ à ma raterie, sur de bonnes bases, et donc, une rate parfaite ^^

Le type m'importe peu (bien que j'ai des préférences mais je suis ouverte à tout), tant que la généalogie est connue, et que les parents sont très très cools (j'veux vraiment une rate super gentille). Bien sûr il faudra qu'elle soit autorisée à la reproduction héhé (mais si un problème se déclare, elle ne reproduira pas, bien sûr !!!)

Si vous avez mon bonheur, même si c'est une rate qui vient de naître, n'hésitez pas à venir m'en parler ! Je verrais ensuite si je craque sur sa bouille et son caractère, et si je suis prête à m'engager avec elle jusqu'à ce que la... Ahem lol!

Voilà voilà !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:48

Bien dit et bonne chance et merci de ton aide... Lorsque tu habitera près de cher moi je verrais si je pe venir voir tes rats (si tu es d'accord) et J'ai petetre trouver des ratous... Si ce n'est pas le cas... Ben j'attendrais pour voir ta porté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:16

Pas de soucis, ma porte est ouverte à ceux qui n'ont pas peur de se faire sauter dessus par notre zoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 18:57

Bon alors il y a eu un changement de décision pour moi donc j'attend impatiament ta futur porté.
Donc je résume: Arkane cherche une femelle parfaite. Elle attend vos proposition et il faut quelle soit cabable de se reproduire (breff lisait au dessu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Invité
Invité



Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:46

Coucou,
Je suis actuellement a la recherche d'un rat nu pour faire bébés avec ma rate nue standard, yeux dark rubis, ( généalogie connue ) , dès que j'aurai trouvé le male parfait, je ferai les presentations ! Ma Nunuche ( eh oui c'est son nom, ca lui va si bien ! ) , est née le 28 janvier ( j'ai donc le temps de chercher un z'amoureux tranquillement ) , et pèse a ce jour 305 grammes.

Si tu es interréssée, merci de me contacter par MP, je te tiendrai ainsi au courant, et si tu as des questions sur ma Nunuche ou si tu veux des photos de ma puce, n'hésite pas !

J'habite a 20mn de Strasbourg, si tu veux venir la voir a la maison, ainsi que ses conditions de vie, pas de soucis !

Marie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:47

Coucou, moi je suis du Sud Ouest donc ça va être un peu chaud pour venir la voir ^^

Mais je suis intéressée si tu as sa généalogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:19

Kikoo !

Oui c'est vrai qu'on est un peu loin l'une de l'autre !

Ma Nunuche est de géné connue, et je lui ai trouvé un beau gosse de géné connue ! La rencontre devrat se faire dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:22

Et le male est porteur dumbo !
Dès que j'ai la géné du male, je t'envoi tout ca , en attendant, si tu ve des photos de ma fille, pas de souci ! Mais sur msn seulement ; a moins que m'explique comment faire ici !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:41

Alors y'a quelqun pour arkan ? car sa futur porté... Ben normalment je lui en prend 2 Donc XD sa aide tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:14

Qqn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Invité
Invité



Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:17

alor pour les news, ma Nunuche a trouvé un nunu, la rencontre devrait de faire dans lesprochains jours ( géné connue pour les 2 ) et sinon, ma vilaine Peluche a réussi a se sauvé pendant que j'hébergeai un ptit bleu de 7 mois a peu pres( 2 jours ) donc il est possble que...........par contre leur géné n'est pas connue , donc a toi de voir, de toute facon ca ne fait que qqs jours qu'ils oont passé une nuit ensemble donc je ne sais ps si ma fille attend des bébés du ptit bleu............
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 02:18

post nettoyé par Pammy le 25 juin à 1h17

vous êtes priés de rester cool svp et plus de commentaires ni de paroles désagréables parce qu'il y aura nettoyage instantané, insultez par mp si ça vous chante mais le forum n'est pas un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 02:21

je disais donc

un bébé pour arkane!! un bébé pour arkane!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:29

Plait-il ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé lol. Je n'ai rien suivi du tout...

Oui, je veux bien que la généalogie soit connue, mais pour m'en rendre compte j'aimerais la voir ^^ Mais la personne s'est désinscrite je vois donc ben tant pis huhu.

Les kinder non, je suis absolument contre la repro de kinder, de plus l'avortement existe dans ces cas Smile

Pour le moment une seule proposition. Je mords pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 03:01

t'inquiètes Arkane rien d'intéressant dans ce que j'ai nettoyé
aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:47

Alors toujours personne ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:15

sois patient thib Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:24

Oui, Oui ^^ je vais juste poster un message tout les jours ^^

Et toi il te reste pas de femelle apte à se reproduire ect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:28

tous mes petits sont réservés et je les laisse pas a la reproduction étant donné que je commence a peine la lignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:50

Okey.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:34

Personne ?? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:09

on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:44

Heu par contre ouais ce serait juste très cool que tu pollues pas mon topic quoi Oo

J'ai la poisse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:57

Sad Okey. Byby
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:01

thib merci de ne pas poster 50 fois dans ce topic. Il remontera tout seul lorsque la chance lui fera coucou.

Je fais un peu de ménage pour pas avoir X "alors personne" à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^   Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche la rate parfaite, née entre maintenant et aout ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» [06 / PACA] Cherche rate ou rates à partir du 20 août !
» Cherche rate entre 2 et 6 mois dans le 74, 73, 38
» Déesse , ma parfaite ? oct 2007- 4 aout 2010
» cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-