Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:43

Voilà, ma petite pinder est prise depuis 22 jours maintenant ... Mais n'a fait aucun nid ! sachant que la gestation des rats dure entre 20 et 24 jours, je commence sérieusement à m'inquiéter ... Que faire ?


Je post des photos car les gens ont l'air de me prendre pour une folle qui voit sa ratte prendre du poids de jour en jours et que c'est moi qui me fait des film sur l'éventuelle possibilité que ma pinder soit mère ... Donc voila maintenant au lieu de juger vous pourrais constater par vous même.


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild0417



Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild0418



Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild0419

22 Jours.
Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1210


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1211


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1212


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1213


La cage Maternité. [ Il y a un hamac mais elle ne va jamais dedans car elle deteste sa ... XD ]

Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1214


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Bild1215


Donc voilà vous en penser quoi ? [ Le flash rends les photos de mauvaise qualité mais normalement on voit tout ses petites mamelles ^^ ]



Merciiiiii ^^


Dernière édition par Pinder_&_cho7 le Sam 19 Juin 2010, 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:51

Tu lui as donné de quoi en faire un ?
Elle a grossit ? Elle peux en faire un au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:01

Bah oui. Elles est isolé dans sa cage. Avec des bouts de Papier toilette a foison, du sopalin en lambeau et même des bout de torchons ... Bah ce qui est étrange c'est qu'a sa 1ere porté au bout de 10 jours elle avait déjà formé son nid ... Et là rien. Oula oui qu'elle a bien grossi !! une vrai poire ^^. en plus elle a bledine tout les soirs, des légumes, des fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:03

Le tissu c'est pas génial, y'a eut des cas où les fibres se sont enroulé autour de la patte d'un raton par exemple Wink

C'est ca seconde portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:39

Oui mais par contre le tissu c'est elle qui a été le piquer dans la salle de bain mais elle n'en fait rien xD ... De toutes façon on va lui enlever le torchons on lui a remis encore pleins de papier sopalin. Oui c'est sa seconde, mais voulu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:45

d'autres propos ? Sa vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:48

ma puce à fait son nids quelques heures avant de mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:06

Alka n'a jamais fait de nid, elle a compté sur moi pour en faire un digne de ce nom et y regrouper les petits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:20

Merci c'est gentille de vos réponses Smile. Ouais bah pareil je viens de lui en faire un Smile. Je me suis dis que'elle est peut etre fatigué vu qu'elle passe son temps a dormir la memere xD ... C'est juste que sa me fait bizarre car la 1ere fois sa c'est pas passer ainsi désolé de tant paniquer que sa .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:32

J'ai eu une puce qui refusait de faire son nid sauf qd je lui donnais moi même des morceaux de mouchoirs...obligée de lui donner 1 à 1, si je lui posais ds la cage elle ne les prenait pas!
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:48

sinon tu peut toujours allais chez le veto pour faire une ecographie
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 00:45

Oui mais l'échographie ne l'aidera pas a faire son nid ... & enfin de compte j'ai mis une boite avec pleins de mouchoirs je suis sortit se soir et elle a depouiller la boite et elle a tout mis dans un coin ^^ ... Donc Very Happy ... C'est bon signe. Car c'est qur qu'elle est pleine elle bouge plus trop et elle ressemble a une poire ma grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 20:20

Up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 20:21

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 20:50

Bah la memere a mis les bout de tissus dans 1 coin ... Passe sa journée a dormir, boire et manger xD ... Voilà 20 jours ... Elle s'ennuie la memere toute seule ... En espérant que sa soit pour bientôt ... Mais bon sur les photos on le voit bien ... XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:19

En même temps, elle est à J20, une ratte met bas entre le 21ème et le 23ème jour, elle peut très bien mettre bas dans 3 jours, elle a tout le temps de le faire son nid ^^
Et toutes les rattes ne font pas de nid...
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:32

Ouais mais la 1ere fois elle en a fait un c'est pour sa juste du mal a comprendre ... C'est juste que je panique car je veux pas que les petits soient mal ... =S ... En même temps on a toujours peur que sa se passe mal meme quand sa arrive a des humains ! on veut le meilleure pour nos bêtes. Bah la 1ere fois elle a mis bat la nuit du 20eme jour ... Chose auquel je ne m'attendais meme pas donc rien préparer ... Merci les porté imprévu et en plus pas de grosse prise de poids la 1ere fois ... Donc affaire à suivre Smile. Mais merci de ra réponse Ange_dechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Empty
MessageSujet: Re: Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ   Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! )   MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine ?. ( Photo de ma ratte à l'appui. !! ) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte pleine?
» Ratte pleine ?
» ma ratte est elle pleine ?
» ratte pleine??
» Ratte pleine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-