Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je vais avoir la Royal Suite!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:58

Trop heureuse cheers

Le top pour les louloux^^

Par contre il parait qu'il y a un défaut, qqun peut m'expliquer comment y remédier?
Et je voulais savoir aussi, il est possible d'attacher hamacs et spoutnik dans la partie du bas?
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:07

c'est vrais que c'est le top du top moi je vais prendre une furet plus new. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:17

Oui tu peux tout accrocher dans la partie du bac, y'a une grille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:18

Par contre j'ai pas compris de quel défaut tu parles 0067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:28

Ben il parait qu'on peut pas mettre un des bacs, qu'il faut couper au cutter ou truc du genre??

Dc ya une grille trooooop bien pour les hamac et spoutnik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:38

Ben moi j'arrive à le mettre ! Je force un peu mais j'ai rien découpé, c'est fait expres pr que ça tienne bien j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:42

J'ai vu ça sur un post sur la royale (de lovedetoi je crois bien) et yen a qui disaient ça!

Vont avoir un palace mes loulouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:05

moi j'ai aucun soucis avec les bacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:07

Ah ben je dois être certainement folle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Punketkrak
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Punketkrak

Féminin
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 25/07/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 20:13

Lol ^^ moi aussi je vais l'avoir grâce a mes résultats scolaires!! d'ici un mois!

Contente que tes louloux en bénéficient Smile
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:32

Vous en avait de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:41

mes filles ont eu cette cage comme cadeau de noël + un garage pour enfants et le garage elle s'en fiche ça ou la caisse pour étendre le linge pas de différence à la limite elles )préfère encore plus l'étendoir .... Mais la cage elles en sont dingue... dès que je suis obligé de les enfermer dans leur jenny kd elles se collent et dorment mais des que je les met dans leur royale suite elles sont toute contentent et courent par tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:25

Génial ça!!!

Vousl'avez commandée où; ceux qui l'ont?

Dt combien de temps vous avez mis à la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:30

J'ai eu la mienne en occasion sur le mauvais coin.
Pour l'instant, elle est séparée en 2 en attendant que je finisse de faire les intégrations dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 02:09

Moi j'ai commandé sur zooplus, j'ai créé un nouveau compte pour bénéficier des 10% de la première commande, j'ai payé 280 euros j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 02:10

kisa a écrit:
J'ai eu la mienne en occasion sur le mauvais coin.
.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 08:50

moi à animalis je ne voulais pas aller sur internet, peur des perte de colis, ou si en cas de soucie ne pas pouvoir gueuler sur quelqu'un... donc l'animalerie était ce qu'on chercher... même si c'était beaucoup plus cher.... on l'a payé 360 en tout eu le jour même...

Et finalement sans défaut mais bon on a eu de la chance et le colie ne s'est pas perdu sous nos yeux entre l'animalerie notre voiture et chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:47

Je vais la commander moi, je vais faire un compte aussi pour bénéficier de 10%!

Me tarde me tarde me tarde!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:54

moi la ferret nation je l'ai eue sur internet et aucun souci, la royale suite par vaness mais je l'ai pas encore montée à cause de gros soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:35

il y a un fournisseur qui les vends à 285 euros la cage avec frais de port compris
c'est plutot sympa. Wink

mais c'est vrai que pour ceux qui veulent l'avoir le jour même et être sur qu'il n'y ait pas de problème, autant l'acheter directement en magasin, bien qu'il y ait peu de problème avec les livraisons, juste qu'elle pèse dans les 50 kg donc si vous habitez aux étages sans ascenseur, pensez à prévenir le magasin pour qu'ils envoient 2 livreurs pour porter dans les escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:48

c'est bon, jsuis en rez-de-chaussée^^

Pfiou ça me tarde!!!

Mon APN est mort en plus, il fait genre 2 photos par batterie, va falloir que j'en achète un autre pour faire pleeeeeeein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:49

cool bein apres il te reste plus qu'à trouver un ami pour t'aider à monter la cage Tire la langue

hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:56

Naméo, zhom fera ça très bien!!!! Wink

Je me demande si je mets que mes mecs dedans ou si je mets mecs et fifilles par contre confused
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:05

ba ça dépends le nombre de rats si tu as 3 mec et 4 filles.. tu peux couper la cage en deux fermer l'accès des 2 grands étage et mettre mec en haut filles en bas... (mecs en haut car les filles ça souvent plus sa saute plus donc ça fait pas mal de bruit vaut mieux qu'elles soit en bas...)...

Après si tu as 10 mec et 10 filles ba choisi l'un des 2 sexe lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:08

10 mecs 6 filles!

Mais je vais "retravailler" mon groupe de filles, (j'ai 2 groupes de filles^^) et du coup les filles yen aura moins, et je peux mettre de mes mecs castrés avec les filles...

Je sais pas trop du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais avoir la Royal Suite!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!!   Je vais avoir la Royal Suite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais avoir la Royal Suite!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royal suite 1
» Royal suite 1
» Suite Royal 95 =D
» royal suite 95
» Suite Royal XL 115
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-