Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:50

Bonjour !
Je suis l'heureuse maitresse de rats, et d'une ratte. Je sais, la laisser seule c'est pas bien ! une copine arrive mi juillet mais la laisser seule 1 mois nan merci ! Donc j'en cherche une =)
Je ne vais donc pas faire la difficile; ce sera au craquage. Les seuls critères : bonne santé, sociable (donc habituée a d'autre rat), pas gestante et moins de 3mois et uniquement en région parisienne(idf) car ce n'est pas mon véhicule mais celui de fonction.

J'ai des rats depuis mars, ils et elle sont sur base maïs+chanvre dessus, cage furet tower chacun avec tuyaux,hamacs,gamelles sols et suspendues,biberons multiples,véto NAC un peu partout dont Paris (mais je n'ai eu besoin pour le moment que de consulter ma véto attitrée),mon homme et moi travaillons donc nous pouvons assumer les frais,ils/elle sortent tous les jours ou selon leurs humeurs(la femelle sort seule du coup),je fait des quarantaine lors de nouveaux arrivant,ils mangent un mélange maison + des produits frais et variés sauf agrumes,chocolat,trucs pâteux etc... Je ne fume pas, nous n'avons comme animaux que des rats et euhhhh je ne sais pas quoi dire en plus, je vous laisse donc me poser les questions ou me faire remplir un questionnaire si vous avez une demoiselle a me proposer Wink

Niveau poils je ne veux que du lisse ou du velour (préférence pour le lisse),je préférais une bleue,noir,platine,chocolat mais je reste ouverte a tout sauf a l'agouti... niveau marquages, pas de hooded sauf si marquages faciaux. Du uni pourquoi pas =) Niveau oreilles, standard de préférence mais j'aime aussi le dumbo.
Mon rêve ce serait une siamoise yeux noirs ou une BEW, mais je ne me fais pas d'illusions Wink
Me contacter par message privé ou par mail : jennifer.brard@hotmail.fr


Dernière édition par Freya le Dim 20 Juin 2010, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:55

Il faudrait que tu vois les petits de 100drine, elle a des femelles noires unies et je crois que ya un convoit dans la semaine pour Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:57

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:31

Merci key de ta proposition faite à Freya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:33

bah de rien Smile
ta des rates parfaites pour ce qu'elle recherche et un covoit dans la semaine, ya pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:35

Oui c'est vrai que ça tombe pil poil! Very Happy faut saisir l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:17

J'ai déjà 1rat noir irish,jai meme un noir uni et une berkshire noire en fait =S
Revenir en haut Aller en bas
louna87
Nouveau né
Nouveau né
louna87

Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 17/06/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 03:41

Bonjour
J'ai des rats bleus. Ils sont nes le le 5 mars . il me reste 3 femelle bleu us uni lisse ; standard, yeux noir . les parents sont inscrit au LORD ; je suis a paris si toujours interesser laisse moi ton mail et je tenverrai des fotos
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:57

MP envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
louna87
Nouveau né
Nouveau né
louna87

Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 17/06/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:57

jarrive pas a mettre les fotos je vais essayer de le mettre dans mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:13

Je cherche toujours =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)   Cherche ratoune sur toute l'idf (RP)      a cloturer svp =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratoune sur toute l'idf (RP) a cloturer svp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune toute nue dans l'Oise ou RP( A CLOTURER)
» [A CLOTURER]. Cherche ratoune dumbo
» [A Cloturer] ratoune trouvée
» Ratoune toute seule
» Intégration d'une toute pitite ratoune!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-